Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

Les résultats sont ici: http://www.puissancemaximale.com/index.php?noListe=741

Bravo à tous ceux qui y sont et aux autres aussi! :pouicok:

Ben… pourquoi y’a rien chez NTPSLM ??

YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAA !

:slight_smile:

Quelle journée mais quelle journée !

:?
D’un autre côté je m’en doutais un peu … (juste curieux de savoir où je me trouve dans les 10 autres ^^)

Félicitations à ceux qui passent :pouicbravo:

Autres primeurs :
Pour la révélation des finalistes on promets deux surprises…
1- Cette année, il y aura six finalistes au lieu des cinq habituels!
2- Les créateurs faisant parti du Top 10, mais sans être finaliste pourront envoyer une copie de leur prototypes. Le jury pourra tester leur création. Sans être éligible au grand prix, l’ensemble du Top 10 sera éligible pour recevoir la mention “Coup coeur découverte” 2010…
Deux petits plus pour encourager les créateurs et la promo des jeux…

Bon ben finalistes ou pas, préparez vos protos :)

scandale dit:YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAA !
^_^
Quelle journée mais quelle journée !

Félicitations !

Ainsi donc : quand je critique un proto en disant qu'il y a beaucoup de bon mais qu'il faut le faire murir, il semble que je me plante régulièrement. C'était le cas à Zempoala, qui a emporté le Charvin d'or l'année dernière. C'est bien parti aussi pour Un pour tous.
Bref, ne m'écoutez jamais (sauf quand je fais partie du jury) :wink:

Bravo à vous tous!
Deus arenae reviendra un peu plus mur (je ne l’ai testé que 2 fois…) l’année prochaine.
Mais en attendant, bonne chance aux 10 restant! Et que le meilleur gagne bien évidemment!

Content je suis. Et c’est rien de le dire. :mrgreen:

scandale dit:YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

bravo à toi, c'est mérité !!!!!

félicitations aux autres sélectionnés !!!!!!

Juste une question bête en passant :

A supposer qu’un jeu du top20 mais pas du top10 aie intéressé un éditeur. Ce dernier peut-il contacter l’auteur de lui même hors du cadre du concours ? Le ferait-il ?
En d’autres termes, à supposer qu’on veuille présenter le jeu à des éditeurs, est-ce utile de le présenter à nouveau à ceux qui ont participé au jury ?

Voilà, voilà …

En tout cas merci pour ce concours et bonne chance aux 10 :)

Bonjour à tous!

astur dit:A supposer qu’un jeu du top20 mais pas du top10 aie intéressé un éditeur. Ce dernier peut-il contacter l’auteur de lui même hors du cadre du concours ? Le ferait-il ?

Oui, certains jeux (du Top 20, du Top 50 ou non pré-sélectionné) ont plus à certains éditeurs. Les éditeurs ont cartes blanches, et ils peuvent contacter les créateurs sans attendre! Je sais qu’il y a déjà certaines discussion en cours actuellement!
astur dit:En d’autres termes, à supposer qu’on veuille présenter le jeu à des éditeurs, est-ce utile de le présenter à nouveau à ceux qui ont participé au jury ?

Je ne crois pas que c’est nécessaire, mais rien n’empêche de contacter les éditeurs avec la mention que vous étiez des participants!

Bravo encore à notre Top 10!

Bonsoir Limbo,

Pendant que je te tiens :) J’aurais aimé savoir si le feedback que vous nous aviez envoyé l’année dernière est toujours au programme cette année?
Sachant que c’es tvraiment très interessant de savoir ce que le jury a pensé (en bien et en mal) de notre jeu.
Ce feedback nous permet de peaufiner nos jeux et sont vraiment d’une très grande aide pour nous. :roll:

Hawkeye dit: J'aurais aimé savoir si le feedback que vous nous aviez envoyé l'année dernière est toujours au programme cette année?
Sachant que c'es tvraiment très interessant de savoir ce que le jury a pensé (en bien et en mal) de notre jeu. Ce feedback nous permet de peaufiner nos jeux et sont vraiment d'une très grande aide pour nous.

Oui. Il y aura des petits changements au niveau de la présentation, mais le tout devra être finaliser pour le début janvier (la fin de mes vacances!)... Dans un premier temps, pour ceux du Top 50, excluant le Top 10! Pour le Top 10, nous allons compiler les résultats après les tests de proto! :P

Dvaravati ne passe pas !!
Toutes mes félicitations aux 10 finalistes et je croise les doigts pour La Venise du Nord !!!

Alain13 dit:Dvaravati ne passe pas !!
Toutes mes félicitations aux 10 finalistes et je croise les doigts pour La Venise du Nord !!!

Merci pour ton croisage de doigt, j'aurai vraiment aimé faire de même pour ton excellent dvaravati :evil:

Moorea ne passe pas, bonne chance pour la suite à tous les participants.

Arnaud.

Ha, dommage, Panzers n’a pas été retenu. :(

Tant pis.

Oui. Il y aura des petits changements au niveau de la présentation, mais le tout devra être finaliser pour le début janvier (la fin de mes vacances!)... Dans un premier temps, pour ceux du Top 50, excluant le Top 10! Pour le Top 10, nous allons compiler les résultats après les tests de proto!

Très bonne nouvelle! Ces retours sont une mine d'or pour moi :)
Longue vie à votre concours et bravo pour le boulot abattu!
Limbo dit:Bonjour à tous!
astur dit:A supposer qu'un jeu du top20 mais pas du top10 aie intéressé un éditeur. Ce dernier peut-il contacter l'auteur de lui même hors du cadre du concours ? Le ferait-il ?

Oui, certains jeux (du Top 20, du Top 50 ou non pré-sélectionné) ont plus à certains éditeurs. Les éditeurs ont cartes blanches, et ils peuvent contacter les créateurs sans attendre! Je sais qu'il y a déjà certaines discussion en cours actuellement!

Pour confirmer ceci, j'avais été contacté pour colombia l'année dernière par un éditeur alors que le jeu n'était pas finaliste :pouicok:
sebduj dit:
Pour confirmer ceci, j'avais été contacté pour colombia l'année dernière par un éditeur alors que le jeu n'était pas finaliste :pouicok:

Merci :wink:
Bon d'un autre côté je ne me fais pas trop d'illusions de ce côté pour AT, je ne le vois pas vraiment dans la ligne éditoriale des éditeurs présents ...
M'enfin j'espère me tromper :D

Et puis je vais retravailler les règles au cas ou ... et ce sera toujours ça de gagner en vue de Boulogne ^^

En parlant de boulogne, c’est quelle date le début/la fin des inscriptions??