Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

Hawkeye dit:En parlant de boulogne, c'est quelle date le début/la fin des inscriptions??

Le règlement et la fiche d’inscription pour le 29e Concours International de Créateurs de Jeux de Société seront en ligne à partir du lundi 11 janvier 2010. Les dossiers de participation devront nous arriver entre le 11 janvier et le 12 février 2010.

:wink:
Le parrresseux dit:
Ainsi donc : quand je critique un proto en disant qu'il y a beaucoup de bon mais qu'il faut le faire murir, il semble que je me plante régulièrement. C'était le cas à Zempoala, qui a emporté le Charvin d'or l'année dernière. C'est bien parti aussi pour Un pour tous.
Bref, ne m'écoutez jamais (sauf quand je fais partie du jury) :wink:

Moi ce que je vois surtout, c'est que grâce à tes conseils et à ceux des autres auteurs présents à Panazol, le jeu s'est modifié dans la direction que tous me suggéraient et qu'il n'en est que meilleur, donc tes conseils SONT utiles, si, si !

Sauf que la règle envoyée à Ntpslm n’a pas été modifiée.

Le parrresseux dit:Sauf que la règle envoyée à Ntpslm n'a pas été modifiée.

C'est bien la spécificité des concours basés sur les règles: les ajustements que l'on fait pour rendre le jeu meilleur en pratique ne sont pas perceptibles. Ce qui compte, c'est l'esprit du jeu, son originalité théorique....La première version d'un des jeux que j'avais envoyé à Boulogne était catastrophique en termes de temps de jeu et y'avait plein de bugs...Ca n'a pas empeché le jeu de passer sur base des règles...

Je suis embêté, j’ai changé de FAI après m’être inscrit au concours… du coup, je n’aurai pas la possibilité de récupérer le feedback post-concours sur mon entrée.

Lorsque le feedback arrivera, messieurs d’outre atlantique, ça s’rait possible de le basculer vers ma nouvelle adresse ? (MP ?)

En vous remerquiant :)

Suite à l’élimination j’ai repris complètement les règles d’Astur’s Theory (qui change de nom pour l’occasion) et je trouve pleins de bugs et de maladresse sur les anciennes. Du coup, je me dis que TOP20 c’était quand même pas mal et qu’il y a peut-être encore de l’espoir pour ce jeu :D

ps : M… pour demain à tous :wink:

astur dit:Suite à l'élimination j'ai repris complètement les règles d'Astur's Theory (qui change de nom pour l'occasion) et je trouve pleins de bugs et de maladresse sur les anciennes. Du coup, je me dis que TOP20 c'était quand même pas mal et qu'il y a peut-être encore de l'espoir pour ce jeu :D
ps : M... pour demain à tous :wink:

Excellent pour tes règles d'Astur's Theory! C'est surtout à ca que servent les concours finalement: améliorer ses jeux :pouicok:

Oui les concours permettent d’améliorer mes jeux et la cerise sur le gateau (ou l’aboutissement de toute ces inscription) sera peut etre un jour une victoire.
Mais pour l’instant, la victoire est de réussir à améliorer son jeu grâce à des avis de “professionnels”.

Bonne chance à tous!!

sebduj dit:Excellent pour tes règles d'Astur's Theory! C'est surtout à ca que servent les concours finalement: améliorer ses jeux :pouicok:

Je précise quand même que c'est essentiellement des questions de forme et juste quelques petits lissages de résidus de versions antérieures.
Le fond du jeu reste lui inchangé.
astur dit:
sebduj dit:Excellent pour tes règles d'Astur's Theory! C'est surtout à ca que servent les concours finalement: améliorer ses jeux :pouicok:

Je précise quand même que c'est essentiellement des questions de forme et juste quelques petits lissages de résidus de versions antérieures.
Le fond du jeu reste lui inchangé.

Astur's theory tourne effectivement très bien d'après ma partie test. Ma remarque allait aussi bien pour le jeu lui-même que pour ses règles :wink:

Les résultats se sont fait attendre mais les voici!! J’y suis, coool, je suis très content :D Bravo aussi à Ted Lapinus & Phoenix pour Columbia :pouicok:

J’y suis aussi avec Ashketh. :1900pouic: :mrgreen:

Bravo à tous!
J’en connais qui vont avoir qu’une chose en tête pendant le repas de noel :)

shaudron dit:J'y suis aussi avec Ashketh. :1900pouic: :mrgreen:

:pouicbravo: désolé, j'avais pas fait le lien :oops:

C’est là que je vous quitte, les amis.
Super content pour ma part d’avoir été aussi loin dans le classement et en si bonne compagnie. Pour une première participation à un concours de création, c’est Byzance.
:slight_smile:
Ravi en outre d’avoir l’opportunité d’envoyer un proto pour faire tester la dernière version du jeu.

Un éliminé qui n’est même pas déçu, incroyable !

:pouicbravo: aux finalistes et aux autres.
50% de TTciens en finale, c’est pas rien :P

TricTrac rulez !
:pouicbravo: :pouicok:

sebduj dit:Les résultats se sont fait attendre mais les voici!! J'y suis, coool, je suis très content :D Bravo aussi à Ted Lapinus & Phoenix pour Columbia :pouicok:

Oui, très heureux aussi. Et bravo à tous, dans les six ou au delà !
Et maintenant, un peu de bricolage :D
Ted Lapinus & Phoenix dit:
sebduj dit:Les résultats se sont fait attendre mais les voici!! J'y suis, coool, je suis très content :D Bravo aussi à Ted Lapinus & Phoenix pour Columbia :pouicok:

Oui, très heureux aussi. Et bravo à tous, dans les six ou au delà !
Et maintenant, un peu de bricolage :D

Bravo les gars :pouicbravo: :pouicbravo:

Vous en êtes peut-être pour votre 2e prix NTPSLM! :pouicok:

J'éviterai de vous demander une nouvelle fois des nouvelles de Nankin, par contre j'attendrai avec impatience de goûter à Columbia. :1900pouic:

Seb, le verre se précise :P

Henri, bravo à toi aussi et à bientôt j'espère :wink:

Felicitation aux finalistes. Et on espère vous voir bientôt sur les étals!

numérobis