Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

Moi ausi j’ai posté mon dossier pour mon jeu “LES ANNEAUX D’OR” par contre toi tu as de la chance pour le protonight car j’ai envoyé un dossier il y a quelques mois et malgré de nombreuses relances soit en MP soit en mail, je n’ai plus de nouvelles .
TS LEODAGAN fait le mort !

je ne comprends pas pourquoi !!! :?: :?: :?:

Parce que nous sommes en train de monter l’association et de réorganiser les soirées, de plus il n’y a pas eu de protonight cet été.
Cordialement Séli

:P

Je viens d’envoyer mon dossier pour le concours !
J’ai bien sur présenté Contrées, avec la version des règles présente sur mon site internet.

Je pense que je n’ai aucune chance mais… il faut tenter le coup quand même! :kingpouic:

Max

Gente dame Séli dit:Parce que nous sommes en train de monter l'association et de réorganiser les soirées, de plus il n'y a pas eu de protonight cet été.
Cordialement Séli

Oui, je sais et je sais aussi que c'est beaucoup de travail mais simplement un petit mail pour me dire qu'il a bien reçu mon dossier ( surtout après 4 ou 5 messages) ça prend pas plus de 2 minutes et c'est sympa

mais je ne lui en veut pas
:wink:

Bon, finalement, j’ai réussi à finir de soigner les règles à temps pour un 5ème envoi : Chazz (un jeu de chaises musicales - sans élimination :))

Le parrresseux dit:
sebduj dit:Une chose est sure, ce sera dernièr minute pour moi, j'susi à la bourre :modopouic: Je ne pense pas que j'aurai une version satisfaisant des règles d'Andromède mais j'essaie. Troyes, ca ira!

Pfff je suis sur que tu gaspilles du temps à dormir la nuit. :roll:

A force de dormir et d'habiter trop loin des co-auteurs, on enverra pas les règles de Troyes. Ca sera donc juste La Venise du Nord et Dionysos :kingboulet:

Pour ma part, 3 envois jusqu’à présent :

- Pitch Bowl (mais je ne sais pas si ça passe à cause de la micro-édition)
- Glonk (même sentence)
- Collision Street, un jeu de course à la Mad Max sur des tuiles

Je vais rajouter avant le 6 :
- Kairn, certainement ma prochaine micro-édition :mrgreen:
- Pitchess, un jeu de pichenette basé sur les échecs.

Groddur dit:Pour ma part, 3 envois jusqu'à présent :
- Pitch Bowl (mais je ne sais pas si ça passe à cause de la micro-édition)
- Glonk (même sentence)
- Collision Street, un jeu de course à la Mad Max sur des tuiles
Je vais rajouter avant le 6 :
- Kairn, certainement ma prochaine micro-édition :mrgreen:
- Pitchess, un jeu de pichenette basé sur les échecs.

Kairn!! Quoiqu'est-ce?? Un jeu de pitch? Tu as un rendement de fou :shock: :pouicok:

Sérieux là faut que tu changes de pseudo, Grodur.

Je propose Pitchman.

:lol:

sebduj dit:Kairn!! Quoiqu'est-ce?? Un jeu de pitch? Tu as un rendement de fou :shock: :pouicok:

Oui c'est un jeu de pitch :)

Sauf catastrophe postale, BONY le Ludonaute, qui est l'illustrateur du jeu, présentera le premier exemplaire au Monde du Jeu à Paris dans 2 semaines ! ;)

V’là, “GrOOOmph !” est parti :slight_smile:

http://runs-design.over-blog.com/article-35438924.html

J’ai envoyé Alaska.

Un jeu de trappeur pour un concours au Canada !

De mon côté, j’ai envoyé “On marche sur des oeufs” !
Première sortie en concours…alea jacta est !
Bonne chance à tous

Les créations ne cessent de rentrer… Et il ne reste que deux jours! :shock:

PS: J’ai tenté de rejoindre M.Phal & 20.100 pour faire paraître une pub pour le concours sur Tric Trac, sans succès! Si vous avez des meilleurs contacts que moi, passez le message! Merci de votre aide!!! :wink: Le but reste de promouvoir les créations! :mrgreen:

Et, encore une fois, il ne reste que deux jours… :pouicbravo:

Bon, ça y est, notre partcipation pour cette année se nomme BANDIAGARA, un jeu de tuile, bluff, majorité, identité secrète et un zeste de construction.

Comme l’année dernière avec St Benoît, c’est une collaboration Ppeul, Ppeulette et votre serviteur. On espère monter plus haut :mrgreen:

Bonne chance à tous les partcipants :pouicok:

Bab A Orum est inscrit

Tout pareil, Alain R inscrit… le dernier jour…

Et voilà ! Wizzz est parti. :pouicok:

Pfff. encore plus tard que moi…
Félicitations…
Mais je parie la course au dernier à envoyer n’est pas terminée…

Amic,
Alain R

Je suis TOUJOURS le dernier; C’est mon talent.