Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

Le parrresseux dit:Je suis TOUJOURS le dernier; C'est mon talent.

Désolé, pas cette fois.

Byrsa, Aroo!, Hécatombe et Quadrige viennent de partir.

Ouf!

numérobis

La vache, j’avais complètement zappé !!! :shock: :shock: :shock:

Je viens tout juste d’envoyer Panzers… j’espère être toujours dans les clous imposés par les dates… :oops: :oops: :oops:

Fichue rentrée… même plus le temps de penser aux trucs importants…^^

Avec le décalage horaire, il faut y croire…

Le parrresseux dit:Et voilà ! Wizzz est parti. :pouicok:

On notera le changement du nom ;-)
C'est le nouveau nom "officiel" ?

Et les règles ... t'as réussi à les rédiger ?

Allez, tiens, faisons fi de toute timidité, “Du Feu de Dieu!!” 2.5 est inscrit aussi !!

voilà, c’est dit!

Chifoumi, à tous bonne continuation

Chifoumi dit:Allez, tiens, faisons fi de toute timidité, "Du Feu de Dieu!!" 2.5 est inscrit aussi !!
voilà, c'est dit!

Futur gagnant ! :pouicok:

Go de dieu !! :pouicgun:

MrF
Misterfourmi dit:
Chifoumi dit:Allez, tiens, faisons fi de toute timidité, "Du Feu de Dieu!!" 2.5 est inscrit aussi !!
voilà, c'est dit!

MrF

Chifou! :pouicbravo:

Chifou président! :pouiclove:

Euuuuh. Pardon, je me suis trompé de sujet :pouicsilence:
TS Léodagan dit:
Misterfourmi dit:
voilà, c'est dit!

MrF

Chifou président! :pouiclove:
Euuuuh. Pardon, je me suis trompé de sujet :pouicsilence:

Traite :lol:
Pourquoi pas Saint Benoit, mince il est pas inscrit mais alors pourquoi pas Bandiagara ? Woui je sais c'est parceque t'a pas gouté :lol:

Cordialement
Pascal
zombiguane dit:
Le parrresseux dit:Et voilà ! Wizzz est parti. :pouicok:

On notera le changement du nom ;-)
C'est le nouveau nom "officiel" ?
Et les règles ... t'as réussi à les rédiger ?

Oui j'ai perdu encore pas mal de santé mentale au passage.

Pour la finalisation des règles, j'ai été pas mal aidé : Sparrow, Matinciel, et enfin Léodagand.

Reste à voir si les règles sont suffisantes pour entrer dans le jeu. J'attends un retour de Matinciel pour savoir.

Prison Gangs retente l’aventure pour la 2ème année consécutive! On va essayer de faire mieux que l’an dernier. Je vise le top 50!

Bonne chance à tous!

bon ben maintenant, on lance les paris ? :)))

Ca marche, je parie que je ne gagne pas cette année, qui relève le pari ?! :D

(Si par miracle je gagne ça ne m’ennuira pas de perdre le pari et si je perds, j’aurais au moins gagné quelque chose :P )

Erf une question me taraude, si jamais par chance un jeu vient à être sélectionné peut-il y avoir de très légères modifications entre les règles envoyées pour le concours et celles qui accompagnent le proto ?

Oui, l’an dernier j’avais apporté des modifs à Vide ton sac, j’avais donc fait la demande et ça n’avait posé aucun souci.

Je parie que … heu… On fait quoi comme pari ?

je ne crois pas gagner non plus mais les critiques du jury sont tres constructive et deja rien que pour ca on gagne quelque chose: un avis objectif et très interessant.
Celui de l’année dernière m’a permis de modifier de nombreuses choses sur 8 maitres pour 100 mètres

A propos de critique constructives…

On m’a signalé, lors de la protonigth d’avant-hier, que Quadrige était un remake de Hurry Cup, que je ne connaissais pas. Vérification faite sur sa fiche TricTrac… Ben oui!

Je suis en train de modifier les règles pour sortir de mon involontaire plagiat, mais la version envoyée juste avant à NTPSLM reste précisément cela : Un plagiat!

A virer de la sélection, donc, avec mes excuses à NTPSLM et Antoine Bauza, l’auteur d’Hurry Cup.

La prochaine fois, j’éviterais d’envoyer un jeu testé uniquement en famille. Enfin peut-être. :)

numérobis

Le coup dur pour toi.

numerobis dit:Je suis en train de modifier les règles pour sortir de mon involontaire plagiat, mais la version envoyée juste avant à NTPSLM reste précisément cela : Un plagiat!

Tu es dur avec toi-même dans les mots que tu emploies. Tu ne t'es pas inspiré de son jeu, ce n'est donc pas un plagiat du tout mais un sacré coup de pas de bol :wink: Mais bon effectivement c'est un coup dur.

Je crois me rappeler qu’une première sélection pour ce concours à lieu le 25 octobre.

A 10 jours de cette date, d’autres paris? des nouvelles? des indices? des impressions? des bruits de couloirs?