Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

L'homme de la pampa dit:Une semaine en Suisse aura un prix.
Ab Urbe condita également.
Gilles, pronostiqueur.

Ah, ce que j'aimerais que tu aies raison ! Tiens d'ailleurs si c'est le cas je t'offre le champagne :pouicok:

Ayant déjà vu les ravages que font les Brèves de comptoir cependant, je doute.

J’achète. Un Egly-Ouriet fera l’affaire !

Ton titre me plaît particulièrement et derrière les bons titres se cachent souvent de bons jeux.

Bon après je ne suis pas devin.

Je vais voir les règles de ce pas et te dire si je laisse une pièce sur ton jeu ou pas.

L'homme de la pampa dit:Ton titre me plaît particulièrement et derrière les bons titres se cachent souvent de bons jeux.

Merci :pouicok:
L'homme de la pampa dit:Je vais voir les règles de ce pas et te dire si je laisse une pièce sur ton jeu ou pas.

Je viens de tester la nouvelle signature et repérer un bug. J'ai mis à jour, ça devrait mieux marcher pour voir les règles.

Pour les commentaires, c'est mieux par là pour pas flooder la page du concours.

Jolie règle graphiquement parlant. Pour le reste, sans y jouer difficile de juger du plaisir ludique.

Je laisse une pièce, c’est un format qui peut séduire le jury si la fluidité est au rendez-vous.

Je vais voir Brèves de comptoir, tiens !

L'homme de la pampa dit:Jolie règle graphiquement parlant. Pour le reste, sans y jouer difficile de juger du plaisir ludique.

Effectivement, c'est bien pour ça que je suis très agréablement surpris d'avoir été sélectionné au concours NTPSLM avec simple lecture des règles. Maintenant que je vais envoyer les prototypes, ça sera beaucoup plus amusant pour eux (j'espère).
L'homme de la pampa dit:Je vais voir Brèves de comptoir, tiens !

Tu fais bien, pas personnellement testé mais j'y ai envoyé des espions (normal...) qui m'en ont dit du bien (et franc succès à LUDIX aussi).

Ston a laissé les règles quelque part où elles sont enterrées avec la Chouette d’Or ? Je :arrow:

Non pas de règles en ligne, désolé.
Pas mon fort la mise en ligne, ni à Jim (co-auteur).
Peut être une fiche tric trac après les fêtes.

Un pitch peut-être ?

Hello L’homme de la Pampa,

Merci pour tes encouragements :wink: j’en rosis :D et c’est très sympa :pouicok: de ta part

Merci
A+

La place de challenger nous convient très bien, jusqu’à présent ça ne nous a pas mal réussi :mrgreen:

Je suis preneur aussi des dates limite d’envoi (20 janvier réception ou cachet de la poste ?) et des adresses où envoyer :)

Après avoir longtemps hésité à te mener sur une fausse piste (oui, dans Une Semaine en Suisse on essaye de refourguer des fausses infos aux adversaires :pouicgun:) j’ai réalisé que bon, quand même, la vie c’est pas toujours un jeu (ce qui est bien dommage si vous voulez mon avis).

Du coup, sur le blog du concours il y a écrit :

Nos finalistes ont jusqu’au 20 janvier 2013 pour nous fournir deux exemplaires de leur prototype, un en direction de Paris et un autre en direction de Montréal, ils recevront tous les détails par courriel.

Félicitation aux finalistes et bon découpage à tous.

Salut à toutes et tous ! Joyeux Noël ! :)

Dites-moi, est-ce que certains d’entre vous ont reçu un mail suite à leur qualification pour la finale ? (Moi : encore rien… du coup je m’inquiète que le message en question puisse être passé en spam, ou je ne sais quoi :|)

Pareil, rien reçu pour l’instant… J’allais commencer à m’inquièter demain :wink:

Hello,

avez-vous eu des news concernant les adresses pour l’envoi des proto ? :D

A+

Pas zencore. Mais ça ne saurait tarder, je pense… à moins qu’il y ait quelque part un règlement particulier que je n’aie pas trouvé ?

Il parait que “pas de nouvelles, bonnes nouvelles”… j’ajouterais “mais un peu d’inquiétude”, cela dit. :P

Sur le site officiel, le dernier message indique toujours :

NTPSLM, 16 décembre 2012 dit:Nos finalistes ont jusqu’au 20 janvier 2013 pour nous fournir deux exemplaires de leur prototype, un en direction de Paris et un autre en direction de Montréal, ils recevront tous les détails par courriel.

J’espère que le 20 janvier est la date limite d’envoi, et pas celle de réception, parce que sinon ça risque de coincer en ce qui me concerne :cry: (mais j’espère surtout qu’il n’est rien arrivé de fâcheux aux organisateurs, et que Limbo va bien !?).

Hmm, ben… +1 quoi.

:?:

Le léger problème… c’est qu’on a pas l’adresse pour envoyer si ?

Et comme les résultats étaient décalés d’1 semaine, on a 1 semaine de plus pour envoyer ?

Des news, des news !

Bonjour à tous (et en particulier aux finalistes),

Désolé, je n’ai pas encore envoyé de communication concernant l’adresse d’envoi postal. Je le ferai d’ici la fin de la semaine!

Encore une fois, désolé pour ce contre-temps! :oops:

PS: Je n’ai pas lu les précédents messages, mais je vais me faire le devoir de le faire cette semaine!