L'homme de la pampa dit:Jolie règle graphiquement parlant. Pour le reste, sans y jouer difficile de juger du plaisir ludique.
Effectivement, c'est bien pour ça que je suis très agréablement surpris d'avoir été sélectionné au concours NTPSLM avec simple lecture des règles. Maintenant que je vais envoyer les prototypes, ça sera beaucoup plus amusant pour eux (j'espère).
L'homme de la pampa dit:Je vais voir Brèves de comptoir, tiens !
Tu fais bien, pas personnellement testé mais j'y ai envoyé des espions (normal...) qui m'en ont dit du bien (et franc succès à LUDIX aussi).
Après avoir longtemps hésité à te mener sur une fausse piste (oui, dans Une Semaine en Suisse on essaye de refourguer des fausses infos aux adversaires ) j’ai réalisé que bon, quand même, la vie c’est pas toujours un jeu (ce qui est bien dommage si vous voulez mon avis).
Du coup, sur le blog du concours il y a écrit :
Nos finalistes ont jusqu’au 20 janvier 2013 pour nous fournir deux exemplaires de leur prototype, un en direction de Paris et un autre en direction de Montréal, ils recevront tous les détails par courriel.
Dites-moi, est-ce que certains d’entre vous ont reçu un mail suite à leur qualification pour la finale ? (Moi : encore rien… du coup je m’inquiète que le message en question puisse être passé en spam, ou je ne sais quoi )
NTPSLM, 16 décembre 2012 dit:Nos finalistes ont jusqu’au 20 janvier 2013 pour nous fournir deux exemplaires de leur prototype, un en direction de Paris et un autre en direction de Montréal, ils recevront tous les détails par courriel.
J’espère que le 20 janvier est la date limite d’envoi, et pas celle de réception, parce que sinon ça risque de coincer en ce qui me concerne (mais j’espère surtout qu’il n’est rien arrivé de fâcheux aux organisateurs, et que Limbo va bien !?).