Les finalistes ont reçu leur communication!
Merci !
Limbo dit:Les finalistes ont reçu leur communication!
Bien reçu, merci !

Bien reçu aussi, merci
Quelqu’un sait combien de temps prends un proto pour aller de France au Canada par la poste ? Parce qu’il doit être arrivé pour le 1er février, du coup ce serait ballot de louper le coche
Sinon, j’en profite parce que j’ai faillit passer à côté (mais de toute façon Mr Popo veillait donc ) pour ceux qui veulent actualiser leurs règles, la date butoir est le 16 janvier.
Et puis tant qu’à poser des questions, je n’arrive plus à trouver pour quand sont prévus les résultats, si quelqu’un sait ?
En tout cas, merci pour ce concours, c’est vraiment sympa
Envoi des règles mises à jour dans les temps → check
Envoi du proto à destination du Canada → check
Dire à Mr Popo qu’il déchire grave vu les délais super courts → check
Croiser les doigts pour que les risques pris avec la nouvelle mouture soient payants → check / check / check
Ceci était un petit message inutile mais qui me faisait bien plaisir
Pas si inutile que ça, il m’a donné le sourire ton message !
Pour ma part, pareil, mais je rajouterais bien la ligne :
- Galérer pour fabriquer un nouveau proto : check
keniz dit::D
Pas si inutile que ça, il m'a donné le sourire ton message !
Pour ma part, pareil, mais je rajouterais bien la ligne :
- Galérer pour fabriquer un nouveau proto : check
Ce qui est bien (entre autre) quand on est 2, ben c'est qu'on fait un proto chacun

Alors de mon coté j’ajoute :
- Galérer pour faire comprendre à la douane de quoi il s’agit et leur faire accepter l’envoi du colis : check
Maintenant, je croise les doigts pour que ça arrive à bon port (et dans les temps)… Ce n’est pas gagné cette affaire !
Bon courage à tous !
Bah la postière m’a fait remplir un papier pour la douane, sans rien me dire de plus.
Dans la déclaration du contenu j’ai écrit : “prototype de jeu de société participant à un concours de création” … maintenant que tu en parles, je n’aurais peut-être rien dû mettre
astur dit:Envoi des règles mises à jour dans les temps -> check
Envoi du proto à destination du Canada -> check
Dire à Mr Popo qu'il déchire grave vu les délais super courts -> check
Croiser les doigts pour que les risques pris avec la nouvelle mouture soient payants -> check / check / check![]()
Ceci était un petit message inutile mais qui me faisait bien plaisir
Héhé... de mon côté, un colis à finir pour la France, et ca sera bon. Bonne chance à tous !

Le colis en direction du Canada est parti de Lisbonne Lundi! =) J’espère qu’il arrivera sans problême et que tout soit assez bien expliqué sur mes règles en français pour satisfaire le Jury
Bonne chance à tous!
astur dit:Bah la postière m'a fait remplir un papier pour la douane, sans rien me dire de plus.
Dans la déclaration du contenu j'ai écrit : "prototype de jeu de société participant à un concours de création" ... maintenant que tu en parles, je n'aurais peut-être rien dû mettre
Ici au Vietnam, tu n'as pas le choix. En fait, c'est typiquement l'administration communiste dans tout ce qu'elle a de plus caricatural : tous les colis que l'on reçoit sont systématiquement ouverts et fouillés, et il faut évidemment que tu montres tout ce que tu envoies... Pour le coup, là, la postière a ouvert l'enveloppe contenant le prototype, et tout vidé. Tout. Et de demander avec suspicion "ça, qu'est-ce que c'est ?!" (heu... bah des cartes...) "et ça !?!" (bah, heu... des pions...) "et pourquoi faire !!?!" etc. Et comme ça semblait trop bizarre, après avoir tout re-ranger, elle appelle une de ses collègues et a tout vidé à nouveau. Youpi...

T’aurais dû leur faire faire une partie
astur dit:T'aurais dû leur faire faire une partie
Ouais, peut-être !

Aller, bonne chance à tous !
Deuxième communication pour deuxième prototype : Done!
Limbo dit:Deuxième communication pour deuxième prototype : Done!
Bien reçue ! Merci !

Pareil
28/01/2013 : Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu pas nos services
Mais pourquoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... ?

astur dit:A mon avis, tu as oublié le paragraphe "présentation du matériel" dans la règle28/01/2013 : Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu pas nos services
Mais pourquoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... ?

moijeux dit:A mon avis, tu as oublié le paragraphe "présentation du matériel" dans la règle
Ben non pourtant ... (Comme si Mr Popo pouvait laisser passer un truc pareil

29/01/2013 : Votre colis est sorti du bureau d'échange, il est en cours d'acheminement dans le pays de destination.