Vous êtes vraiment idiots et je ne plaisante pas.
Pourquoi dans votre petite tête n’y aurait-il pas un jeu possibe, un jeu de lettres qui puisse détrôner le scrabble?
Je veux juste savoir pourquoi cette limite intrinsèque et indéracinable?
Je peux comprendre que vous doutiez de mes capacités créatrices. Vous ne connaissez pas. Ça je peux le comprendre.
Pourquoi n’existerait-il pas un monsieur X ou une madame ou mademoiselle y qui puisse avoir cette étincelle?
Supposons que cela ne soit pas moi.
Moi, je connais la réponse : vous êtes des complexés!
Vous êtes des nuls! Des bons à rien!
Tout simplement.
Et vous avez une peur terrifiante de vous en apercevoir.
Vous avez tous et toutes des neurones et vous êtes capables de produire des jeux géniaux mais ce qui vous en empêche c’est ce blocage profond. Ça ne peut pas être moi cet être exceptionnel (auquel je ne crois d’ailleurs pas) capable d’un tel sursaut que vous vous dites.
Libérez-vous de la pesanteur traditionnaliste qui vous sclérose!
Il est tellement plus mieux d’éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair… Et vice et versa
minopoli dit:Vous êtes vraiment idiots et je ne plaisante pas.
Pourquoi dans votre petite tête n'y aurait-il pas un jeu possibe, un jeu de lettres qui puisse détrôner le scrabble?
Ludiquement, aucun problème pour.
Mais commercialement, les grandes surfaces ont leur filon, et aucune raison de faire l'effort de changer - ils ont leur jeu de lettres qui marche. Donc, le scrabble est indétronable.
Mais bon, casse toi la gueule (puisque mon avis est nul et que j'y connais rien et que je comprends rien et que j'ai le QI d'un futur antibiotique) et ne vient pas pleurer après...
ocelau dit: plus fort que Chuck Noris
"Minopoli a déjà compté jusqu'à l'infini ... 2 fois !!"
excellent
Hawkeye dit:Il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair... Et vice et versa
oula, cherché loin cette citation . Peut-être Minopoli va finir par "une scission avec lui-même"
les douves les douves les douves
Hawkeye a écrit:
Il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair... Et vice et versa
oula, cherché loin cette citation . Peut-être Minopoli va finir par "une scission avec lui-même"
Et hop un nouveau jeu, répondre à Minopoli qu'avec des paroles de chansons!
Mino reviens !
Miiiino reviens !
Mino reviens parmi les tiens.
Du haut de ta croix tu nous montres le chemin.
Toi qui le connais si bien.
minopoli dit:J'ai pris ma retraite à l'âge de 30 ans. Y a que les nullards qui continuent à s'agenouiller devant leurs boss et qui prient le ciel de ne pas perdre leur gagne-pain.
C'est vraiment là que se situe la différence entre toi et moi.
Etre fier de vivre aux crochets de la société est quelque chose qui me dépasse !!! Nous ne partageons vraiment pas les mêmes valeurs.
Voyons Alain13, il va de soi que Minopoli a réussi à gérer intelligemment sa vie professionnelle et est actuellement rentier, ou peut être est il le créateur du monopoly ou d’un jeu aussi connu et en vie donc.
minopoli dit:J'ai pris ma retraite à l'âge de 30 ans. Y a que les nullards qui continuent à s'agenouiller devant leurs boss et qui prient le ciel de ne pas perdre leur gagne-pain.
Mytho-poli ?
Je crois que l’on a affaire à une sorte champion du monde ?
Mino, si tu passes par Toulouse, viens manger à la maison…
Richard dit:Je crois que l'on a affaire à une sorte champion du monde ?
Mino, si tu passes par Toulouse, viens manger à la maison...
je ne sais pas pourquoi, celle-là me fait beaucoup rire.
arbre2vie dit:Richard dit:Je crois que l'on a affaire à une sorte champion du monde ?
Mino, si tu passes par Toulouse, viens manger à la maison...
je ne sais pas pourquoi, celle-là me fait beaucoup rire.
Disons qu'il a une bonne tête de vainqueur
minopoli dit:Un exemple : Othello est exactement identique au Go si on pousse l'abstraction assez loin.
C'est malin, j'ai failli m'étouffer avec les pop corn...
Faites un peu gaffe quoi
Locke dit:minopoli dit:Un exemple : Othello est exactement identique au Go si on pousse l'abstraction assez loin.
Faites un peu gaffe quoi
Pourquoi ?
En plus, si au lieu de pousser l'abstraction, tu pousse les pion, ben othello, c'est pas loin des dames....
Et les dames des échecs...
En fait... le GO, c'est comme les Echecs.
Locke dit:minopoli dit:Un exemple : Othello est exactement identique au Go si on pousse l'abstraction assez loin.
Faites un peu gaffe quoi
En effet, mon esprit ne doit pas être capable de pousser l'abstraction aussi loin.
Après, tous les jeux, et ben, à la base ce sont des ... jeux. Donc ils sont tous identiques. J'ai bon là?
petezahh dit:
Après, tous les jeux, et ben, à la base ce sont des ... jeux. Donc ils sont tous identiques. J'ai bon là?
C'est ça, et ils sont tous issus d'auteurs sclérosés par le système et donc incapable de sortir un truc bien.
Donc oui tout les jeux sorties jusqu'a présent sont tous pareil pour ne pas dire completement daubé !
heureusement pour nous le messie est arrivé ! OUF il était temps
BackDraft dit:petezahh dit:
C'est ça, et ils sont tous issus d'auteurs sclérosés par le système et donc incapable de sortir un truc bien.
Donc oui tout les jeux sorties jusqu'a présent sont tous pareil pour ne pas dire completement daubé !
heureusement pour nous le messie est arrivé ! OUF il était temps
Et c'est où qu'il est le formulaire d'inscription au mouvement spirituel? Tu sais, celui où on te demande ton numéro de CB?
Nan malheureux ! pas de n° de CB, ce mouvement n’est pas a but lucratif, seul la création ludique de qualité compte.
Il suffit juste d’envoyer un chèque en blanc signé afin de nous communiquer votre adresse et c’est tout…