Concours Grand Massif/Blue Orange

Bravo Pak, bonne chance pour la suite !

Je suis en train de réaliser qu’en fait, je n’ai pas reçu de confirmation de bonne réception de mon mail ni même de remerciement de participation.
ça aurait été plutôt sympa.

Personne je pense. Et du coup je crois qu’ils n’ont pas reçu mon projet ce qui est la seule explication à sa non sélection.

Mais un concours Grand Massif, c’est normal que ce soit un peu froid comme ambiance yes

Je suis en train de réaliser qu'en fait, je n'ai pas reçu de confirmation de bonne réception de mon mail ni même de remerciement de participation.
ça aurait été plutôt sympa.


Je me suis fait la même réflexion en décembre. Même un mail type, ça aurait été mieux que rien. Pas top sur la comm', les gars.

oui, je suis aussi surpris que BO ne communique pas sur les résultats,
sélectionné ou non, un petit message aurait été sympa !

En tout cas bravo pak !
ps j ai essayé ton jeu Chicago stock exchange sur android mais jamais  personne en face pour y jouer.
a+  christian

Bruno des Montagnes dit :

Je pensais que BO allait faire un communiqué officiel, mais pour éviter que certains n'attendent pour rien, 4 jeux ont été sélectionnés pour la finale pour tests approfondis, dont celui de Pak. Les auteurs retenus ont été avertis par mail et sont en train de fourbir leurs prototypes 

J'ai reçu la com hier soir. Très bien, heureusement que Bruno est passé ici nous informer sinon certains n'auraient plus eu de doigts depuis.
 

Et là je rentre de chez monsieur Grand Massif, où nous avons joué (et classé) les 4 jeux retenus en finale, à savoir (par ordre de réception des prototypes):

- Too Schuss de Yann Dupont 
- Holidays de Pak Cormier
- Slalomz de Pierre Compain
- Panoramik de Arnaud Urbon

Je vais de ce pas taper notre CR et on comparera nos impressions avec celle de l’équipe Blue Orange

Réponse probable semaine prochaine !

Bruno des Montagnes dit :Et là je rentre de chez monsieur Grand Massif, où nous avons joué (et classé) les 4 jeux retenus en finale, à savoir (par ordre de réception des prototypes):

- Too Schuss de Yann Dupont 
- Holidays de Pak Cormier
- Slalomz de Pierre Compain
- Panoramik de Arnaud Urbon

Je vais de ce pas taper notre CR et on comparera nos impressions avec celle de l'équipe Blue Orange

Réponse probable semaine prochaine !
 

Pour pas trop te compliquer la tâche tu peux laisser les jeux dans cet ordre là pour ton compte rendu.
Cela m'ira très bien.
C'est juste pour aider

En tout cas très heureux d'avoir été sélectionné dans le dernier carré.

Bonjour tout le monde !

Les résultats tant attendus sont en ligne : http://www.trictrac.net/actus/concours-grand-massif-2016-la-ligne-d-arrivee

Encore merci à tous les participants, félicitations aux finalistes et surtout à Pierre Compain pour sa victoire en Slalomz !

Bonne continuation à tous et à bientôt


Bravo au vainqueur :slightly_smiling_face:

Bravo au vainqueur !

Maintenant faut qu’il nous montre la pratique du slalomz dans la réalité !

Merci !
Dans la réalité si ça vous dit de faire une descente au off de Cannes ça sera un plaisir de partager une partie avec vous.

félicitations!

c’est vraiment une super idée. j’espère qu’elle sera renouvelé l’an prochain. j’essaierai d’anticiper pour cette fois là.

moijeux dit :Je suis en train de réaliser qu'en fait, je n'ai pas reçu de confirmation de bonne réception de mon mail ni même de remerciement de participation.
ça aurait été plutôt sympa.

c'est juste lamentable comme attitude ... et le monde du jeu "plein de copains mignons tout pleins" n'echappe visiblement pas à ce manque de savoir-vivre.

pierrecomp dit :Merci !
Dans la réalité si ça vous dit de faire une descente au off de Cannes ça sera un plaisir de partager une partie avec vous.

Bravo pour ta réussite à ce beau challenge! Je suivrai l'avenir du jeu avec intérêt

Flute alors, moi aussi c’était un jeu de MEMORY amélioré.
Peux-tu nous en dire plus sur les regles de ton jeu ?
Bravo à toi !

L’idée c’est que tous les joueurs jouent en même temps et le premier à avoir trouver la combinaison qu’il cherche stop le jeu.
Il doit retourner les bonnes tuiles, si il réussi il gagne une étoile et se voit attribuer un défi plus compliqué pour gagner d’étoile suivante, sinon il en perd une.
Le premier à 3 étoiles gagne la partie.
C’est tout bête, en fait j’avais développé 2 autres jeux un peu plus riches mais aussi plus complexes et finalement j’ai eu l’idée de celui là quelques jours avant la fin du concours, j’ai hésité à l’envoyer et finalement je me suis décidé mais je n’aurai pas parié dessus…

J’aime bien l’idée que tout le monde joue en même temps. J’imagine le bordel :slight_smile:
Pour ma part, j’avais fait un Memory en mode Stop ou Encore + des cartes spéciales. Comme quoi même en partant d’un simple memory on peut faire des jeux différents.

félicitation au gagnant du concours 

Bravo Pierre, pour ta réussite et pour ton jeu.
C’est une idée toute bête qui a l’air sacrément efficace. Bien joué ! :slight_smile: