Concours Grand Massif/Blue Orange

Je me joins aux félicitations. Et merci à BO et Bruno pour ce concours auquel j’ai pris un grand plaisir à participer.

A midi un petit colis dans la boîte aux lettres avec du BO Cathala ludique de remerciement dedans, merci c’est la classe

La même chose pour moi hier, et je suis bien d’accord avec Astur, très beau geste de leur part.

Même chose pour moi. Merci pour cette attention.

Alexandre

Bon bah double voire triple déception pour moi

Mais je félicite l’intention.

Nous avons normalement contacté tous les participants pour obtenir les adresses postales et envoyé notre petit courrier cadeau de remerciement.
Si jamais vous n’aviez pas été contacté, n’hésitez à le signaler par ici: matthieu@blueorangegames.eu

Moi j’ai rien eu non plus mais spa grave Matthieu. :slight_smile:

Non ce n’est pas grave Matthieu.

Ca signifie surtout pour moi que vous n’avez tout simplement pas reçu mon mail de participation.
Un simple mail de confirmation à la réception des projets aurait suffit pour éviter ce petit déboire.

Tant pis pour moi!

rien reçu non plus !

Jérémie, est-ce que tu as reçu un mail pour te dire que ton jeu n’était pas sélectionné ?
Si oui, c’est qu’il a bien été réceptionné.
Si non, effectivement, ça pourrait signifier qu’il n’a pas été reçu :confused:
À moins que tous les gens recalés n’aient pas été prévenus non plus :wink:

ivy dit :Jérémie, est-ce que tu as reçu un mail pour te dire que ton jeu n'était pas sélectionné ?
Si oui, c'est qu'il a bien été réceptionné.
Si non, effectivement, ça pourrait signifier qu'il n'a pas été reçu :/
À moins que tous les gens recalés n'aient pas été prévenus non plus ;)

Non, je n'ai reçu aucun mail en réponse. J'ai pourtant vérifié et le mien est bien parti à contact@blueorangegames.eu le 21/12 à 9h46.
Mais je sais qu'il arrive que des mails n'arrivent pas à destination.
Voilà mais rien de grave hein, c'est juste un peu frustrant car c'était une super opportunité!

Pour info, je n’ai reçu aucun mail non plus indiquant que ma participation avait été prise en compte, et c’est vrai que c’est un peu maladroit. En revanche, j’ai bien reçu le mail me disant que je n’étais pas finaliste^^. Mais j’ai toujours pas reçu de porte-clés…