Mise à jour : Zoo’ve qui peut par Olgir
Mise à jour : Ajout d’Antoine Oberlaender avec … la guerre des plombier
Désistement de Phagocyte.
Ajout de Petit vampire par l’homme de la pampa
N’ayant pas de nouvelle proposition depuis une semaine je vais clore les inscriptions.
Il faut maintenant que les participants m’envoient un MP afin que je leur donne mon adresse.
J’ai édité le premier message afin de tenir à jour ceux qui m’ont envoyé un MP.
Plus que 2 qui ne m’ont pas envoyé de MP ou de mail. Auraient-ils abandonné? J’espère que non
Bonjour,
j’a envoyé un MP et un Mail, mais j’ai un retour : adresse invalide, qui me reviens !!!
Sinon, je veux bien l’adresse par MP ou mail…
Amic
Alain.
Mise à jour : 2 jeux reçus. Attention les vacances c’est dans deux semaines …
Mise à jour : 1 proto reçu
N’oubliez pas de m’envoyer un MP quand vous envoyez vos protos
Et un proto de plus, un !!!
Protos prêts, enfin. Ils partent mardi au plus tard. Je vais essayer demain pour que cela arrive vendredi sûr.
Attention, artisanat total. Je ne suis pas un pro du cutter. Sur la musique du Retour du roi, c’est mieux passé.
J’espère que les élèves vont bien rigoler. Quand ils sauront que c’est le jeu d’un instit…
Gilles
Et hop un proto de plus de reçu
Colis confié à la poste. Livraison jeudi normalement.
Gilles
J’ai reçu des colis mais je ne suis pas encore sur que ce soit les bons car en fait ma gardienne est malade ( et on ne peut pas aller chercher les colis qu’elle garde)
En tout cas les élèves ont beaucoup aimé les jeux proposés.
Yop, j’ai reçus les 3 derniers jeux.
cool
bon ben si il y a des questions sur les règles il ne faut pas hésiter à contacter l’auteur
Des petites infos sur le concours des écoles, vieux chat ? ça avance ?
Ah oui oups : oui ça avance plutôt bien. Chaque élève a joué à deux jeux. Tous les jeux ont été essayé et déjà certains commencent à se démarquer des autres
Vieux chat dit:Ah oui oups : oui ça avance plutôt bien. Chaque élève a joué à deux jeux.
Très bien, quelles sont leur impressions vis à vis de la formule ?
Sont-ils motivés par les tests de prototypes ?
Peux-tu donner plus de détails quant au système de notation ?
Vieux chat dit:Tous les jeux ont été essayé et déjà certains commencent à se démarquer des autres
suspens, quand tu nous tiens ?