La boite de FDé est pas si moche mais elle pique qd même bien les yeux avec ses couleurs flash
Par contre je vois pas comment Planet Petri a pu être éliminé ![]()
Valahuir dit:Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à la boîte de Formula D... Il ya bien pire dans tout ce que vous avez montré!
Pareil. Je ne vois pas bien. Elle n'a jamais heurté mes yeux et elle est bien dans le thème d'ailleurs.
Europa est hors concours mais je voulais signaler mon faible pour celle-là particulièrement ignoble à mon gout :
j’ai peut-être loupé un post mais je crois que personne n’a cité Offrandes, qui est le jeu le plus atroce du monde selon moi, la boîte mais également le contenu. Sur ce coup là, Pierô a dû la dessiner avec deux mains gauches, c’est pas possible. Encore maintenant j’hésite à y jouer tellement c’est dégueulasse et pourtant j’aime le jeu, mais c’est vraiment inregardable.
Meme si ce n’est pas mon style de graphisme préféré Offrandes ne me choque pas du tout
zarathoustra dit:j'ai peut-être loupé un post mais je crois que personne n'a cité Offrandes, qui est le jeu le plus atroce du monde selon moi, la boîte mais également le contenu. Sur ce coup là, Pierô a dû la dessiner avec deux mains gauches, c'est pas possible. Encore maintenant j'hésite à y jouer tellement c'est dégueulasse et pourtant j'aime le jeu, mais c'est vraiment inregardable.
Les goûts et les couleurs....
J’ai vu bien pire, ce n’est pas si laid que ça.
J’aime pas le jeu Offrandes mais quand même trouver les illustrations laides ça me laisse songeur, en comparaison d’autres qu’on voit sur ce topic.
Accessoirement, autant je trouvais la boîte de la première édition de Caylus pas tip-top, autant je trouve que celle qui est dans ce topic est franchement réussie…
Le topic est vieux mais Airlines me la fait découvrir.
Personnellement, je trouve que dans ma ludothèque les boites les plus moches sont la première édition d’Antike (avec ce magnifique montage d’une photo en noir et blanc, c’est aplats de couleurs fades et son bord pixelisé) et Impérial 2030 (et sa parfaite harmonie de couleurs et de style vintage 80’s)

à côté la boite d’Hamburgum est un chef d’oeuvre…
Désolé pour le choc mais il n’y a pas de fonction spoiler :
![]()
J’ai voté pour Caylus. Non mais franchement, z’avez vu la tête de Philippe le Bel sur la boîte, on voit bien qu’il n’est pas satisfait du résultat.
Sinon, je suis tombé sur Genesis, et ça m’a fichu la gerbe, on dirait le plafond au-dessus de mon lit quand j’ai trop picolé (et là non plus, les anges ne sont pas ravis du résultat); dommage que je ne tombe que maintenant sur ce topic.
**
La vache, impressionnant, cette espèce de bouillie psychédélique. ![]()
Je rappelle avoir méchamment bloqué sur la boite de Race for the galaxy avant son achat. Je la trouvais super kitch du coup les illustrations des cartes ont une très bonne surprise.
Pour le thon ludique 2011 y’a effectivement un choix énorme.
Une certaine hésitation du coup pour cette pool :
Rejoindre docteur mops pour le mauvais gout certain de la boite de pampers.
Galactic destiny est assez gratiné aussi, scrabble est fade à souhait.
Au final Europa grand gagnant, je comprend pas ce que le bébé vient faire là
vu le thème du jeu.
Si quelqu’un peut m’expliquer…
Vivement la prochaine pool, en espérant que vous nous trouviez d’autres thons de cet acabit.
Ben bébé, “naissance (de l’Europe)”, jeu de mot, toussa toussa je suppose… ce qui les fait aussi gagner au grand concours de l’association de mots la plus pourrie…
Bon, j’ai voté pour cette boîte aussi, mais je signale et maintiens que le jeu à l’intérieur n’est finalement pas si désagréable ni mal conçu que ça… (et qu’une réédition mettant en scène Gandalf unissant les peuples libres contre Sauron, ça ferait clairement plus sexy pour vendre une partie aux camarades…)…
De mémoire ce topic n’est pas la finale.