Concours Ludix

Je pense que ça peut intéresser du monde : http://sitesaj.free.fr/Pages/reglement_ … x_2010.htm

Bon, faudrait se renseigner pour voir si c’est strict ou non, mais pour moi la clause “présent le vendredi à partir de 15h” est rédhibitoire :(

Bizarre. y a pas de sélection avant le festival. Si tu t’inscris, tu y vas.
Ou alors, j’ai mal compris.

Il y a une sélection quantitative et non qualitative vu que seul les 40 premiers dossiers sont pris.
Je pense que pour moi aussi, la présence le vendredi après-midi mais surtout la localisation du concours sont rédhibitoires. :?

astur dit:Je pense que pour moi aussi, la présence le vendredi après-midi mais surtout la localisation du concours sont rédhibitoires. :?

C'est un concours interdit aux enseignants :P
lynkowsky dit:C'est un concours interdit aux enseignants :P

Oui, quoi que ... j'ai quand même pris mon vendredi après-midi pour Cannes hein :oops:

:lol:
lynkowsky dit:
C'est un concours interdit aux enseignants :P

Très juste. La voilà la sélection. Ca élimine la moitié des créateurs.
astur dit:
lynkowsky dit:C'est un concours interdit aux enseignants :P

Oui, quoi que ... j'ai quand même pris mon vendredi après-midi pour Cannes hein :oops:
:lol:

Moi j'ai pris du mercredi au vendredi, parait-il qu'on a droit à 3 jours max, donc crédit épuisé...

J’organise ce festival depuis septembre et c’est vrai que nous n’avons pas pu penser à tout pour cette première édition. Notre volonté est vraiment de ne faire aucune sélection car à partir de règles on peut rater beaucoup de choses sur un jeu.
En tout cas je prend note pour la prochaine édition.

julian dit:J'organise ce festival depuis septembre et c'est vrai que nous n'avons pas pu penser à tout pour cette première édition. Notre volonté est vraiment de ne faire aucune sélection car à partir de règles on peut rater beaucoup de choses sur un jeu.
En tout cas je prend note pour la prochaine édition.

Pas de souci, déjà je trouve que c'est une initiative très intéressante que de proposer un festival centré sur la création ;)

Toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Je suis déjà heureux que l’on parle du festival après des mois de travail.

Suite à vos remarques, l’organisation propose d’aménager les obligations d’horaires. En effet, si votre dossier arrive dans les 40 premiers (cf. règlement), il sera possible d’arriver plus tard le vendredi mais l’envoi du prototype sera alors obligatoire pour ne pas vous pénaliser par rapport aux autres concurrents.

Ca c’est de la réactivité :pouicok:

Pour Julian :
J’ai bien compris qu’il y avait un jeu par envoi, mais peut on faire plusieurs envois ? (avec différents jeux forcément :wink: )
Merci pour l’initiative

Il est indiqué qu’un même créateur ne peut présenter qu’un seul jeu. Donc pas possible d’en envoyer plusieurs je pense ;)

oui tout à fait, un seul jeu par créateur pour avoir le plus large choix de jeux et pour que le public puisse y trouver son compte.
on peut toujours jouer après les heures d’ouverture du festival. :wink:

C’est pas l’envie qui me manque mais définitivement les kilomètres ont eu raison de moi, surtout si j’envisage de faire un tour à Parthenay cet été :roll:

C’est vrai que le principe est sympa, de retrouver autant de créateurs ensemble. Mais le jury va galérer.

Vous avez encore le temps de réfléchir.
La date de début d’inscription sera annoncée entre le 1er et le 15 mars le jour même sur sitesaj.ici.st avec quelques heures de décalages pour que vous puissiez avoir l’info.

pfff, c’est tentant mais c’est impressionnant le nbr de concours… :shock:

Déjà que je galère avec la trad pour le concours spielmaterial… :oops:

Je crois que je vais passer, j’affine plusieurs protos et l’année prochaine je tente plusieurs concours :)

Bonne chance à vous !

MrF

Si y’a un plan co-voiturage possible avec un autre créateur à partir de toulouse, je participe.
Laissez mp