[Concours Snow Tails] Yes, Yukon !

+1
C'est exactement ce que je me suis dit dès le début : J'ai même failli envoyer Snow Tails comme proposition! :)

Je viens de proposer Ice School / Ice Cool, j'aime bien :).

Bon j'aurai pu rajouter Ice Cool Mush Ski All, mais là c'était trop ^^

A+++


+1
Bizarre de dire on change de titre pour avoir un truc international, alors que le truc international sera en anglais.....
je me suis fais la même réflexion avec hurry' cup....

Ma dernière proposition a été Push Mush. Là, plus d'idée et Snow Tails, j'aime bien.

jetseb dit:
Bizarre de dire on change de titre pour avoir un truc international, alors que le truc international sera en anglais.....

Pourquoi un titre international serait-il forcément en anglais ?
Tu as des centaines de noms possibles à partir de lieux, de personnages, de langues diverses, etc.

bigsam dit:
jetseb dit:
Bizarre de dire on change de titre pour avoir un truc international, alors que le truc international sera en anglais.....

Pourquoi un titre international serait-il forcément en anglais ?
Tu as des centaines de noms possibles à partir de lieux, de personnages, de langues diverses, etc.



Je suis bien d'accord avec toi....mais l'anglais est souvent utilisé pour les trucs internationaux .

Bah l'anglais c'est pas la langue internationale justement ?
D'autre part, Snow Tails ça donne "queues blanches"... C'est un peu raciste ou sexiste comme nom, non ?
Suurtout qu'il cible aussi à de jeunes joueurs ? OK je :arrow:

zerico dit:Speed us, ski !
Need for Ski
Slam Sledge
Slice and Sledge
Drift Husky
Husky & Touch (tinlinlinlinlinnn...)
:mrgreen:


Hum... Ils ont pas dit "une seule et donc unique" proposition par candidat ? :oops: :P

Je savais pas avant ce matin... Donc je cherche, et cette fois je propooose ! :D

En voyant le titre du concours, j'ai pensé qu'ils cherchaient tout d'abord à franciser le titre du jeu. Et puis non, en fait c'est un nom international qu'il leur faut...

Mais qui dit international, dit anglais, non ? Alors, pourquoi imaginer que quelqu'un qui ne comprend déjà pas "Snow Tails" comprendrait mieux... à tout hasard... "Northern Race" ou je ne sais quoi du même tonneau ? :roll:

Bon, j'ai proposé Husky Rockett... même si ça suppose de rethématiser un peu le jeu en rajoutant quelques drapeaux jamaïcains sur les traineaux ! :pouicboulet:

Pour m'amuser :

1. J'ai pris "Snow Tails", je l'ai fait passer dans l'outil linguistique de Google, destination le français, ça a donné "queues de neige" (logique).
2. J'ai copié-collé le résultat pour le refaire passer dans la moulinette, destination international (bref, anglais), ça a donné... "Snow cocks". :shock:

Vous croyez que je peux proposer ça ? :lol:

Quelque part ça en dit long sur l'outil de traduction et ses priorités linguistiques... :oops:

MouhaaÂrf ! :lol: :mrgreen:

Je propÔse dÔnk: "Cock Sleighers"

:mrgreen:

l'arctique de la mort ?

:?

Mon préféré parmi tout ceux que j'ai pu voir pour l'instant, c'est "Very Mush !" :mrgreen:

Husky's Cool pour moi. :roll:

Mush Hour pour ma copine

cazito dit:Mush Hour pour ma copine

Ah we tiens, pas mal du tout celui-là aussi :mrgreen:

Pour ma part : Pole Dogs.

Mais je préfère de loin la proposition de ma soeur : Mushky ;-)

kuentin dit:Pole Dogs

T'as envie de voir des clébards se trémousser autour d'une barre ? :skullpouic:

Tub' dit:
kuentin dit:Pole Dogs

T'as envie de voir des clébards se trémousser autour d'une barre ? :skullpouic:


Pas spécialement ...
Aurais-je fais un jeu de mot lié à une référence à l'insu de mon plein gré ? :P