Fun-en-Bulle dit:je vais faire (dans un prochain post) un petit résumé de l'historique de "Arnold's life" et des principes du jeu. Enfin, si ça vous intéresse
Volontier ! Pour un premier coup, c'est un joli coup

Bienvenue à toi par ici

Fun-en-Bulle dit:je vais faire (dans un prochain post) un petit résumé de l'historique de "Arnold's life" et des principes du jeu. Enfin, si ça vous intéresse
Toutes mes félicitations. Si tu peux nous en dire plus, c’est bien.
toujours chouette d’accueilir un nouveau qui en plus se fait déjà remarquer !!!
Comme annoncé, je viens vous raconter un peu plus sur ce qui est encore un petit projet.
Ca a commencé lorsque j’ai vu les trois séries de billes chinoises. Moi aussi, j’ai tout de suite flashé avec : Rubis, Saphirs, Emeraudes ! Et puis, je me suis dit que ça serait dommage de transformer le plus beau matériel en simples objets à accumuler (j’ai pas eu toute l’imagination de Pips ou des mineurs divers pour faire d’autres actions avec elles).
Alors, ma deuxième intuition : ces billes chinoises rouges, c’est du SANG Mais j’avais pas envie de faire un jeu trop “gore”. Du coup, j’ai cherché ce que pouvaient bien être les deux autres séries de perles. Bleu… de l’eau ? Vert… des plantes ? Et puis, comment faire pour que les joueurs manipulent ces objets le plus souvent possible
A partir de là, le mécanisme principal du jeu est venu d’un coup : un corps humain (appelé Arnold par mes testeurs favoris => Arnold’s life) et un mécanisme pour faire circuler les billes chinoises (eau, sang et sucre) dans le corps.
En gros, le plateau est constitué d’une grande image d’un corps humain (vue depuis les genoux jusqu’au crâne) dont on voit les organes par semi-transparence. Les organes principaux (pour le jeu) sont :
Très original
Oui, très très original. Moi qui hésitait à rajouter trop de choses… j’en étais loin!
Je comprends que tu sois en finale, je trouve ça à la fois original et très intéressant. Bravo !
Merci, merci. J’espere seulement que les Allemands aimeront aussi
Fun-en-Bulle dit:Merci, merci. J'espere seulement que les Allemands aimeront aussi