Concours spielmaterial

Alain13 dit:
astur dit:Snif j'aimerais bien qu'ils me posent une question histoire que je glisse une modification de règles (dont j'ai eu l'idée récemment) qui permettrait au jeu de gagner en équilibre :roll:

honnêtement, je pense qu'il n'est pas trop tard. Ce n'est pas un concours comme à boulogne où le jeu est jugé tel quel. Pour eux, l'objectif est d'avoir lemeilleur jeu à éditer.
Donc, à ta place, je les contacterais pour apporter les modifs. Dans le pire des cas, ils ne peuvent que te dire non..

Je plusunoie.
Jviens de leur expédier des éclaircissements sur une règle. M'ont tout l'air de vrais joueurs ceusses-là
:artistpouic:

Ok merci du conseil, je ferais ça demain. :wink:
Surtout que la modification c’est : pas de vente de pierres précieuses pendant les 2 premiers tours de jeu.

Donc ça va pas non plus tout remettre en question ^^

astur dit: pas de vente de pierres précieuses pendant les 2 premiers tours de jeu.

Damned !!! tu as des pierres précieuses, je croyais être le seul !!!!
Alain13 dit:

Hehe, Nicom aussi a des pierres précieuses si je ne m'abuse :D
N'oublions pas que nous, auteurs Tric-Traciens, faisons avant tout des jeux pour faire fortune et que même si on ne passe pas tous sur Capital on aime bien ce qui brille et a de la valeur :wink:

Si tu veux jeter un oeil à Gems Prospectors c'est là : :arrow:

:)
astur dit:
Alain13 dit:

Hehe, Nicom aussi a des pierres précieuses si je ne m'abuse :D
N'oublions pas que nous, auteurs Tric-Traciens, faisons avant tout des jeux pour faire fortune et que même si on ne passe pas tous sur Capital on aime bien ce qui brille et a de la valeur :wink:
Si tu veux jeter un oeil à Gems Prospectors c'est là : :arrow:
:)

Oui, mes mineurs creusent aussi pour des pierres précieuses et non des truffes, pourtant ça rapporte ça aussi. :D
Ils creusent dans une même mine pour gagner ensemble mais s'en mettent plein les poches en secret en volant dans la caisse commune. Ils n'explorent pas de territoire.

les Mineurs de MogoK sont ici

Bravo aux retenus. Par curiosité le gagnant, gagnant gagne quoi ? :)

Le gagnant à droit à un contrat d’édition mais il y a aussi d’autres lots, notament en bons d’achat chez Spielmaterial si je me rappelle bien.

Le concours est intéressant pour les suivants également vu que si le jeu plait et ne gagne pas, il peut très bien être édité également pas la même filière :)

Modification envoyée … wait and see :roll:

Merci pour vos réponses :).

Où y’a de la gemme, y’a du plaisir ! Pas étonnant donc qu’on ait opté pour les carats ;-)

Eric

http://mapage.noos.fr/eribac/jeux/creajeu.htm

astur dit:
Modification envoyée ... wait and see :roll:

as-tu reçu des nouvelles sur tes modifs ? Ont-ils accepté ?

Pas de nouvelles … bonnes nouvelles ? :roll: :mrgreen:

Bon c’est fini pour moi :roll:
Les commentaires du pourquoi viendront plus tard, ils sont un peu débordés par le nombre de jeu apparemment.

Je crois que mon anglais n’était pas au niveau pour les règles, ce qui ne veut pas dire d’ailleurs que mon jeu l’était lui, m’enfin ça n’a pas dû aider :mrgreen:

Comment le sais-tu ? Tu as reçu un mail ?
Reste plus qu’à espérer ne pas recevoir de mail :cry:

Même pas, j’ai reçu mon proto par la poste :mrgreen:

astur dit:Même pas, j'ai reçu mon proto par la poste :mrgreen:

pas classe, ça !!!

Argh oui pas très classe…
M’enfin, peut être que le proto est arrivé un peu avant le mail…

Hé bien c’est fini pour moi :cry: … mes “Mineurs de MogoK” évolueront hors-concours. C’était un beau challenge, très stimulant! A l’an prochain probablement. Il ne reste plus que 10 qualifiés.
Personnellement je n’ai pas eu de pb de communication avec eux bien au contraire: 5-6 échanges par mail pour préciser les règles (dur dur l’anglais, on m’avait bien dit il y a 25 ans que j’en aurai besoin :pouicintello: :evil: )

Mail reçu cet après-midi, et je me suis pas vu dans la liste…

Yep …

English version
After the end of the competition by end of April, we received more game proposals than expected and it took us a bit more time to sort these. We had to include a second selection phase to cut down the number of participants to 10 games.
The participants of the second round are (Surname, Name of the game): Bozzola - Great Spirit, Haimerl - Dahschur, Henning - Urknall, Huemer - Lignum, Kleer - Flower’s Island, Neri - Indios, Petein - Arnold’s life, Peter - Manaroa, Sylvester - Taschkent, von Dalen - Exposaurus.
We thank all participants who did not qualify for the second round.

Dommage, ça ne m’aurait vraiment pas dérangé que vous continuiez l’aventure sans moi :|

Bonjour à tous,

Je m’appelle Arnaud Pétein et je viens de tomber sur ce post par hasard, en faisant une recherche google pour voir s’il y avait des nouvelles de mon prototype de jeu (ben oui, pour moi, l’allemand c’est du :china:). En réalité, j’ai fait la rercherche hier mais voilà, je viens faire un petit coucou seulement aujourd’hui.

Au fait, pour ceux qui n’ont pas encore vu pourquoi je poste ici (ça se comprend, c’est écrit petit)

astur dit:Yep …
English version
The participants of the second round are (Surname, Name of the game): Bozzola - Great Spirit, Haimerl - Dahschur, Henning - Urknall, Huemer - Lignum, Kleer - Flower’s Island, Neri - Indios, Petein - Arnold’s life, Peter - Manaroa, Sylvester - Taschkent, von Dalen - Exposaurus.
We thank all participants who did not qualify for the second round.

Dommage, ça ne m’aurait vraiment pas dérangé que vous continuiez l’aventure sans moi :|

J’ai lu en diagonale le fil de cette discussion et je vois que je ne suis pas le seul à avoir souffert d’une communication déficiente de la part des organisateurs du concours. En fait, c’est grâce à cette recherche que j’ai appris qu’il y avait un second tour… et que mon prototype avait été retenu. Pas un e-mail de leur part depuis que je leur ai envoyé le prototype, rien. Mais bon, faut pas cracher dans la soupe : je suis déjà content qu’ils continuent à penser à mon p’tit jeu avec intérêt.

A part ça, je suis content de lire (même si un peu tard) des nouvelles d’autres prototypes qui ont été retenus dans les 32 testés. De mon côté, j’ai entendu parler du concours assez tard (je suis du genre à être en retard on dirait) puisque j’ai lu le premier message à ce sujet à Noël 2009.

J’aime jouer depuis des années mais je n’avais jamais vraiment imaginé de jeu avant. Evidemment, j’avais envie d’essayer. Pour vous dire quelque chose d’intéressant, je vais faire (dans un prochain post) un petit résumé de l’historique de “Arnold’s life” et des principes du jeu. Enfin, si ça vous intéresse :-)

A une prochaine,

Arnaud :pouiccooool: