Concours TOUR EIFFEL => Les 8 JEUX PRESELECTIONNES

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous dévoiler les 8 jeux présélectionnés pour le Concours sur la Tour Eiffel.
Un grand merci à tous pour le travail fourni par les dizaines d’auteurs qui ont participé à ce projet.
A l’exception des jeux encore en lice, nous fournirons une appréciation succincte à ceux qui le voudront sachant qu’elle n’est que notre avis et pas un jugement péremptoire sur les jeux considérés.
Le lauréat sera connu dans la première quinzaine du mois de janvier.

L’équipe COCKTAILGAMES

16) EIFFEL WORLD
Auteur : Rémy DELIVORIAS
Arrivé par mail le 06/07 à 20h51

46) EIFFEL : LA PHOTO
Auteur :MAXENCE / BOODCHOO
Arrivé par mail le 13/09 à 13h28

58 ) SUIVEZ LE GUIDE
Auteur : Jérémie CAPLANNE
Arrivé par mail le 25/09 à 22h00

60) VU DE LA TOUR!
Sélectionné mais signé chez un autre éditeur entre temps et donc hors concours
Auteurs : Corentin LEBRAT & Gilles LEHMANN
Arrivé par mail le 26/09 à 12h44

61) MIDNIGHT IN PARIS!
Auteur : Jérôme BOULLONOIS
Remis en mains propres à Miguel Rodrigues le 26/09 à 19h30

69) PARIS CHRONO
Auteur : Pak CORMIER
Arrivé par courrier le 28/09 à 10h03

73) 1, 2, 3 EIFFEL
Auteur : Paul GUIGNARD
Arrivé par mail le 29/09 à 21h04

77) EIFFEL
Auteurs : Thomas FOREY & Jean-Sébastien MERMIN
Arrivé par mail le 30/09 à 11h41

felicitations a tous les auteurs selectionnes !!!

Je ne suis pas dans la liste, mais un retour de la part de l’equipe de CG sur le proto que j’avais envoye serait genial

Merci encore pour ce concours :-)

:pouicbravo:
A tous les acteurs de ce concours qui nous aura tenu en haleine :P

Félicitations aux 8 lauréats :pouicbravo:

Je suis bien sûr intéressé par un retour sur Eiffel ! (n°7)
Merci :wink:

Et encore bravo à CG pour l’initiative :pouicok:

Bravo à tous :pouicok:

Bravo pour l’efficacité !

et Félicitations aux finalistes ! :pouicok:

Mrf

Bravo aux sélectionnés :pouicbravo:

Je mise sur Suivez le guide :mrgreen:

Je veux bien un retour sur mes propositions (individuelle et collective) :)

Et au passage, félicitations aussi pour les heureux parents de l’ex vu de la tour ! :wink:

Bravo aux retenus ! :pouicbravo:

Et je veux bien un avis sur mon proto, merci ;)

PS : Pourquoi concours “de Boulogne” ??? :lol:

:D Je suis super heureux d’être dans la liste.
Du coup, je vais reprendre les parties-tests de plus belle 8)

Encore bravo à tous. Et merci pour cette saine émulation.

@astur: merci pour ton soutien :wink:

Bravo aux sélectionnés!
Très heureux d’y être malgré tout, cela prouve que notre jeu a du potentiel!

: Et merci Astur :roll:

Comme Jérémie, je suis très heureux d’être parmi les sélectionnés.
Merci et bonne chance à nous tous. :pouicok:

Bravo aux sélectionnés.

Bravo aux 8 séléctionés!

J’attend aussi avec impatience le retour sur le n.º 50 =)

C’est intéressant d’observer les numéros des sélectionés, ils sont assez hauts. Cela veut dire que le pari a été gagné pour ceux qui ont pris du temps à perfectioner leurs jeux. Un avis, pas plus que ça! 8)

Merci pour ce concours!

Je lis bien concours de boulogne dans le titre -!?..-
Un nouveau concours sur un autre haut lieu du tourisme parisien? Remarquez ça colle à l’actu. j’ai déjà un titre “nous n’irons plus au bois”

Bon bref, trève de choses sérieuses, je tiens à féliciter tous ceux qui ont produit quelquechose et en particulier ceux qui sont présélectionnés. J’ai hate d’avoir un aperçu de l’angle qu’ils ont trouvé car de mon côté j’ai misérablement séché. J’attends impatiemment un nouvel appel à cotrib pour tenter à nouveau ma chance.

Ha oui et félicitation encore au métal boxer pour la démarche et à la collégiale pour l’élan de générosité concernant les lots.

Toutes les ficelles de mon caleçon aux collègues qui partagent la bonne nouvelle d’être retenu pour la phase finale du concours qui n’a de Boulogne que le lieu où loge Matthieu, non ?

bonne chance et encore bravo. Pensées aux autres participants.

Eiffeludiquement,
Rémy-lee

Ps : Moijeux, je pense venir à la ludo de Vendôme le 6 janvier pour partager des parties-tests ??? :D :wink:

Juste une petite question plus par curiosité que pour l’un de mes protos (quoi que, sait-on jamais :mrgreen: ) : il me semble avoir lu dans l’autre fil de discussion que certains jeux pourraient t’intéresser avec un changement de thème, est-ce toujours le cas ?
Ceux-ci font-ils forcément partie de la préselection où pas ?
Et encore merci pour ce concours :pouicok:

Bravo aux lauréats et merci à Matthieu pour ce concours. :pouicbravo:

Sur le titre Concours de Boulogne, je suis scotché car j’avais l’impression d’avoir écrit Concours Tour Eiffel mais il est possible qu’inconsciemment j’ai écrit CONCOURS DE BOULOGNE. Erreur corrigée car je n’ai aucune raison d’usurper l’identité de ce prestigieux concours (même si c’est vrai que j’habite à Boulogne) mais je change quand même mes identifiants sur Trictrac.

Pour les retours sur les jeux, je suis absent la semaine prochaine et jusqu’au 26/12/ mais Miguel va commencer à envoyer nos mini-synthèses.

Pour les jeux de poche promis, on va commencer à envoyer cela à partir de la semaine prochaine et les suivantes.

Matthieu

Je ne pensais pas me retrouver dans cette série de nominés, devant le nombre et la qualité des auteurs ayant participé à ce concours les chances étaient faibles.
La surprise est doublement agréable, quand je vois que le jeu choisi est le plus calculatoire des 3 que j’ai proposé et aussi le plus perfectible. Je vais de ce pas m’atteler à affiner un peu plus tout ça.
Que le meilleur gagne et mes meilleurs vœux de réussite à tous les sélectionnés.

Félicitations aux sélectionnés.

Je suis également intéressé par un retour sur le Numéro 8 (Stroop Eiffel)

Merci