Concours TOUR EIFFEL => Les 8 JEUX PRESELECTIONNES

Ce qui est certain c’est que mon identité a été usurpée car je viens de voir la mention suivante en bas de mon premier message :

“Dernière édition par Matthieu.CIP le Jeu Déc 15, 2011 8:40 am; édité 1 fois” or je n’ai jamais édité ce message jusqu’à maintenant.

J’ai prévenu l’administrateur du site et changé mon mot de passe. Je ne trouve pas cela drôle du tout car c’est la porte ouverte à n’importe quoi.

Matthieu.CIP dit:Ce qui est certain c'est que mon identité a été usurpée car je viens de voir la mention suivante en bas de mon premier message :
"Dernière édition par Matthieu.CIP le Jeu Déc 15, 2011 8:40 am; édité 1 fois" or je n'ai jamais édité ce message jusqu'à maintenant.
J'ai prévenu l'administrateur du site et changé mon mot de passe car je ne trouve pas cela drôle du tout.

Tu as bien changé le titre du sujet ? Si c'est le cas, ça constitue une édition du message, non ?

Ah oui tu as raison. Je viens de rechanger le titre du sujet pour remplacer Boulogne par Tour Eiffel. Donc c’est effectivement une édition. Je deviens parano.

Matthieu.CIP dit:Je deviens parano.

On mettra ça sur le compte de la fatigue due aux montées et descentes répétées de la Tour Eiffel pour les tests :wink: :mrgreen:

Félicitations aux finalistes ! :pouicbravo:

Mathieu la skizophrénie guette :shock:

Bravo aux finalistes !!!

Je suis impatient de recevoir vos retours sur mes protos.

:pouicbravo: :pouicok: à tout le monde : finalistes, non finalistes et à l’équipe de Cocktail Games !!!

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année à tous au passage !!!

Félicitation aux finalistes. :pouicbravo:

Merci à coktails games pour cette expèrience même si personnellement nous n’avons pas réussi le challenge. :(

Nous attendons avec impartience un retour sur notre proto n°49. :)

Merci.

Merci à Cocktail et un grand bravo au 8 (7 ?) sélectionnés !
Je veux bien votre avis sur Eiffel Power #43.
A+
Nicolas

Bravo les gars les filles !
Coup de chapeau particulier à Jérémie/moijeux.
C’est vraiment ton année, amigo, ça fait plaisir de voir tes créations mises en lumière.
:pouicok:

Un grand Bravo à tous ceux dont un jeu se retrouve en short list ! Je pense que la concurrence était rude…

Je reste intéressé par des retours (même brefs) sur mes deux envois (n°12 et n°17)

Et encore merci aux gentils organisateurs !

Félicitation au 8 finalistes.

Je suis trés intérésé par le retour sur mon prototype n°37 tour Eiffel a vendre

A++

Félicitations aux finalistes.

Je suis également intéressé par un retour sur mes protos N° 30 ( CLIC CLAC EIFFEL ) et N° 47 ( PIQUE-NIQUE EIFFEL )

Oui, félicitations aux pré-sélectionnés et aux autres aussi car je suis certaine qu’il y avait plein de bons jeux parmi les recalés …

Merci à Cocktail Games pour nous avoir proposé ce défi et pour avoir relevé le défi de tester 90 jeux en si peu de temps.

Intéressée pour un retour sur le proto n°75.

scandale dit:Bravo les gars les filles !
Coup de chapeau particulier à Jérémie/moijeux.
C'est vraiment ton année, amigo, ça fait plaisir de voir tes créations mises en lumière.

Et bien, c'est ma fête! :)
Merci cher collègue de passion (Un grand bonjour à toute la petite famille!).

J'ai envie de dire: pourvu que ça dure! :^:

Félicitation au pré-selectionné !!

Pas de surprise pour moi, j’ai vu le concours sur la tard.
donc trés peu de test.

j’attends si possible les retours de mon proto, juste pour savoir si l’idée de base etait bonne au moins (moi je trouve evidemment, mais pas mal de travail encore pour que le jeu soit fluide et agréable… :) )

PROTO n° 79 1665 Marches

Merci en tout cas pour le concours ! :)

astur dit:Juste une petite question plus par curiosité que pour l'un de mes protos (quoi que, sait-on jamais :mrgreen: ) : il me semble avoir lu dans l'autre fil de discussion que certains jeux pourraient t'intéresser avec un changement de thème, est-ce toujours le cas ?
Ceux-ci font-ils forcément partie de la préselection où pas ?

Bonne question :idea:

Félicitations aux finalistes et bonne chance pour la dernière ligne droite, les Champs-Elysées :P

J'aimerais s'il-vous-plaît un petit retour si possible des 54-55-56 merci :china:

Bravo aux 7+1 sélectionnés ! ;)

Pourra-t-on savoir le thème (ahahaha) et la mécanique centrale de chaque jeu retenu ? :)

Eiffel la photo
C’est un jeu de majorité un peu calculatoire. Chaque joueur doit obtenir la meilleure place pour les 6 membres de son groupe de touriste.

But du jeu: Votre groupe de touristes veut être à la meilleure place sur la tour Eiffel pour prendre les plus belles photos de la capitale. Devenez le meilleur guide de la Tour en plaçant le plus de touristes vers le sommet de la tour…

La tour Eiffel est découpée en cases de valeurs différentes (plus haute est la case plus importante est la valeur). Chaque case peut contenir un maximum de touristes ( ce maximum est variable en fonction du nombre de joueurs). Chaque joueur déplace ses touristes vers les sommets de la tour Eiffel. La capacité de déplacement est liée au nombre de touriste sur la case de départ (3 touristes, sur la case de départ, permettent de déplacer un touriste de 3 cases vers le haut ou 3 touristes de 1 case ou 1 touriste de 2 cases et 1 de 2 cases …)
Le jeu propose des variantes K.E.V. et Roméo qui sont des touristes spéciaux qui créent des conditions spéciales lors des déplacements.