Concours TOUR EIFFEL => Les 8 JEUX PRESELECTIONNES

Suis-je le seul à être en apnée depuis quelques semaines… et pire depuis le passage à 2012…???

résolution 42 : acheter un stock de chocolat suffisant pour parer à toute éventualité…

Ludiquement de c’est long d’attendre le verdict,
Rémy-lee

Non, je te rassure : tu n’es pas seul ! :wink:

Non non, vous êtes 8 ! :lol:
Et 92 autres qui attendent tranquillou les retours :lol:

CELA VA VENIR…

Je me réveille un peu tard car j’avais pas vu que le topic avait changé :shock:
Bravo aux sélectionnés en tout cas !
Si c’est toujours possible, je suis preneur d’un petit retour sur mes protos (#19, 20 et 21).
Et merci à toute l’équipe CG pour ce concours qui m’a vraiment fait passer de bons moments !
Jeremie

F5 chocolat F5 chocolat F5 chocolat F5… :D

L’annonce du résultat va être fait du haut de la Tour Eiffel ? :lol: :P

Eiffeludiquement,
Rémy-lee

mdr

Décidémment j’aime bien tes interventions, Rémy-Lee, ça m’a fait sourire le F5 chocolat F5 etc… ;)

N’empêche, mine de rien, c’est vrai que la première quinzaine de janvier, il ne lui reste plus que quelques heures à vivre… ;)

On a choisi. :)

And the winner is…

Bonjour,

Il y aurat une présentation du jeu gagnant, une présentation de l’ idée, de la maquette, ou juste le nom du gagnant et le nom du jeu, sans plus?

Le suspense est à son comble :wink:

J’ai rarement étais aussi impatient d’attendre le résultat d’un concours ! :lol:

pak dit:J'ai rarement été aussi impatient d'attendre le résultat d'un concours ! :lol:

Oui, comme tu dis! Matthieu sait nous tenir en haleine :P

Je mise pour une annonce au haut-parleur du haut de la Tour Eiffel ?

pfff… et dire que je dis aux gosses de ma classe (et aux miens) qu’il faut être patients… :roll: :D

Eiffeludiquement,
Rémy-lee

J’arrive un peu à la bourre, mais je tiens à féliciter tous les participants à ce joyeux concours ainsi que les finalistes et le très bientôt vainqueur!

Merci à Mathhieu et à toute son équipe pour ce beau moment ludique :pouicok:

On se croirait sur M6 :mrgreen:

Matthieu.CIP dit:On a choisi. :)

Et ................................ ??!?

C'est insoutenable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est compréhensible que Matthieu Gère ses effets, le succès de cet appel à auteur n’était pas prévisible. Le candidat victorieux fera des envieux. Matthieu doit prendre son temps pour étayer sa décision. Il a vu nos jeux, il sait combien nos esprits sont tordus, et comment on va lui tomber dessus :mrgreen:

... et comment on va lui tomber dessus :mrgreen:

Qui lui est tombé dessus ? Qui empêche Matthieu de s'exprimer ? :wink:

On donnera le nom du lauréat demain à 16h30 (2 jours avant de partir 8 jours pour le salon du jouet de Nüremberg). Merci à tous pour votre patience mais choisir c’est dur…