Suis-je le seul à être en apnée depuis quelques semaines… et pire depuis le passage à 2012…???
résolution 42 : acheter un stock de chocolat suffisant pour parer à toute éventualité…
Ludiquement de c’est long d’attendre le verdict,
Rémy-lee
Non, je te rassure : tu n’es pas seul !
Non non, vous êtes 8 !
Et 92 autres qui attendent tranquillou les retours
CELA VA VENIR…
Je me réveille un peu tard car j’avais pas vu que le topic avait changé …
Bravo aux sélectionnés en tout cas !
Si c’est toujours possible, je suis preneur d’un petit retour sur mes protos (#19, 20 et 21).
Et merci à toute l’équipe CG pour ce concours qui m’a vraiment fait passer de bons moments !
Jeremie
F5 chocolat F5 chocolat F5 chocolat F5…
L’annonce du résultat va être fait du haut de la Tour Eiffel ?
Eiffeludiquement,
Rémy-lee
mdr
Décidémment j’aime bien tes interventions, Rémy-Lee, ça m’a fait sourire le F5 chocolat F5 etc…
N’empêche, mine de rien, c’est vrai que la première quinzaine de janvier, il ne lui reste plus que quelques heures à vivre…
On a choisi.
And the winner is…
Bonjour,
Il y aurat une présentation du jeu gagnant, une présentation de l’ idée, de la maquette, ou juste le nom du gagnant et le nom du jeu, sans plus?
Le suspense est à son comble
J’ai rarement étais aussi impatient d’attendre le résultat d’un concours !
pak dit:J'ai rarement été aussi impatient d'attendre le résultat d'un concours !
Oui, comme tu dis! Matthieu sait nous tenir en haleine

Je mise pour une annonce au haut-parleur du haut de la Tour Eiffel ?
pfff… et dire que je dis aux gosses de ma classe (et aux miens) qu’il faut être patients…
Eiffeludiquement,
Rémy-lee
J’arrive un peu à la bourre, mais je tiens à féliciter tous les participants à ce joyeux concours ainsi que les finalistes et le très bientôt vainqueur!
Merci à Mathhieu et à toute son équipe pour ce beau moment ludique
On se croirait sur M6
Matthieu.CIP dit:On a choisi.
Et ................................ ??!?
C'est insoutenable

C’est compréhensible que Matthieu Gère ses effets, le succès de cet appel à auteur n’était pas prévisible. Le candidat victorieux fera des envieux. Matthieu doit prendre son temps pour étayer sa décision. Il a vu nos jeux, il sait combien nos esprits sont tordus, et comment on va lui tomber dessus
... et comment on va lui tomber dessus![]()
Qui lui est tombé dessus ? Qui empêche Matthieu de s'exprimer ?

On donnera le nom du lauréat demain à 16h30 (2 jours avant de partir 8 jours pour le salon du jouet de Nüremberg). Merci à tous pour votre patience mais choisir c’est dur…