Belle action néerlandaise qui fait la différence avec un Contrôle orienté. Cette fois, le gardien espagnol capte facilement le ballon.
Que ceux qui suivent ce match en live face une hola.
Coup franc direct pour l’Espagne !!
HOLLA!
Égalisation de l’Espagne !!
Cette fois, Gerritsen est bel et bien crucifié par une merveille de coup franc enroulé. 1 but partout.
Coup franc dangereux pour les Pays-Bas.
Fin du temps réglementaire : nous jouerons les prolongations.
bobtélé dit :Que ceux qui suivent ce match en live face une hola.
Non mais quel match ! On en reprendrait bien un petit bout…
Vous récupérez une étoile pour la prolongation ?
Magnifique match en tous cas, les gardiens on fait le match j’ai l’impression
Match intense et plaisant à lire.
Incroyable match de la part des deux équipes qui ne lâchent rien.
Comment se passent les prolongations ?
Vous reprenez le les 32 cartes ?
La première prolongation n’a rien donné. A noter la très belle intervention de Gonzalo Perez alors que De Vries s’était mis en position de marquer.
On se dirige vers les tirs au but.
Et les Pays-Bas qui mettent un deuxième but sur un superbe mouvement collectif !!
TaiGooBe dit :Comment se passent les prolongations ?
Vous reprenez le les 32 cartes ?
C'est 10 d'après les rêgles, mais je me demande si on récupère une ou deux étoiles, ou pas...
Ca sera une question d'après-match pour Guilut. Les journalistes commencent déjà à affluer en salle de Presse
L’Espagne procède à d’ultimes changements : elle joue clairement son va-tout !
Nonnnnnnnn je voulais ma revanche
Duncan Bloem intervient très proprement sur l’ultime offensive espagnole. L’arbitre siffle la fin du match et les Pays-Bas se qualifient sur le score de 2 buts à 1 après prolongations, au terme d’un match haletant qui restera dans les annales du football.
L’homme du match se nomme très clairement Gerritsen : on ne voit pas comment le célèbre quotidien sportif l’Épique ne pourrait pas lui mettre la note de 10.