Confinement : Euro 2020 WWF à distance

La finale risque d être électrique vu l enjeu et la rivalité entre ces 2 nations.

L arbitre croate (oui encore et toujours le même) devra être très vigilant car les coups bas seront au rendez-vous.

Mes pronostiques : 1-1 au bout des 90 minutes.

2-1 score pour la Belgique après 120 minutes

Alors que les Pays-Bas ne se sont jamais écartés de leur dispositif en 4-1-3-2 depuis le début de la compétition, il semblerait que Van Guilut envisage d’évoluer à 5 défenseurs pour contenir les offensives belges lors de la finale. C’est du moins ce qui a été constaté à l’occasion des mises en place lors du dernier entraînement des Oranje.

Coup de bluff ou véritable adaptation tactique ?

Je ne savais pas que les Hollandais avaient 5 défenseurs de qualité :smiley:

Ca sent l intox ou alors une tentative suicidaire :sunglasses:

f.alex1 dit :Je ne savais pas que les Hollandais avaient 5 défenseurs de qualité :D

Ca sent l intox ou alors une tentative suicidaire 8-)

Je faisais référence à la composition du deck (voir l'extension Formations tactiques)

Bonjour à tous,
Je viens de créer un Topic quant au lancement d’une prochaine Coupe du Monde dans le même style que cette Coupe d’Europe alors si jamais quelques uns par ici voulaient y participer venez par ici pour vous y inscrire.
Merci.
WWF - Coupe du Monde 2020

La Hollande qui joue défensif, ce serait contre-nature.
J’en appelle à une équipe offensive, chatoyante, dans la lignée de tous les grands attaquants que cette nation a offert aux football.
Une victoire en pratiquant un jeu conte-nature ne serait pas une victoire honorable (# Brésil 1994).
Du panache, que diable (rouge) !

Seb M. dit :La Hollande qui joue défensif, ce serait contre-nature.
J'en appelle à une équipe offensive, chatoyante, dans la lignée de tous les grands attaquants que cette nation a offert aux football.
Une victoire en pratiquant un jeu conte-nature ne serait pas une victoire honorable (# Brésil 1994).
Du panache, que diable (rouge) !

Moins de 3h avant la grande finale !!!

Les joueurs ont rejoint le stade et se préparent, les selectionneurs peaufinent leur stratégie, ajustent leur tactiques… Une passe contre un dribble ? Et ce grand pont… ?

Qu’elqu’un a-t-il l’habitude de Skype et pourrait organiser la conf ? Je ne l’ai pas utilisé depuis plusieurs années… d’ailleurs, je ne me souviens plus de mon mot de passe…

Je m’en occupe, j’ai fait un test chez moi et ça a l’air de marcher. RDV à 20h45 sur cette file pour récupérer le lien !

guilut dit :Je m'en occupe, j'ai fait un test chez moi et ça a l'air de marcher. RDV à 20h45 sur cette file pour récupérer le lien !

Merci !

Pas de Webcam, pffff

Doublon (à supprimer)

A 1h30 du coup d’envoi, les Pays-Bas viennent de dévoiler leur composition d’équipe. Et c’est bien dans un 5-4-1 très prudent que les Oranje évolueront ce soir.

Il semblerait que les 11 buts inscrits par la Belgique aient marqué les esprits du côté du sélectionneur néerlandais.

Je serai présent !

bobtélé dit :Pas de Webcam, pffff

On te verra pas, mais le plus important c'est que tu puisses voir le match !

daamdam dit :
bobtélé dit :Pas de Webcam, pffff

On te verra pas, mais le plus important c'est que tu puisses voir le match !

C est un peu comme avec les stars, on les connaît mais pas inversement :(

C’est vrai, de mon tél je vais pouvoir assister à ce grand match.

Dans le vestiaires à 30 mn du coup d’envoi 

les derniéres consignes sont données 

Allez les gars , on à la frite ce soir L’aventure à été belle 
Jouez sans pression (oups là ça va etre dur un belge sans pression )

Amusez vous prenez du plaisir et savourez l’événement

Pour info mon skype : cemi5912

Le lien de la réunion Skype de cette finale :

https://join.skype.com/cyDRymHd0WU1