[Conflict of Heroes] Avis ?

luc30 dit:Non le scénario 4 dans mon livre de scénario s'est THE BUNKER.
Le 5 s'est The Monsters

Oui. Il y a une erreur dans les scénarios. Normalement le premier à utiliser avec les chars c'est "The Monsters" qui devrait être numéroté 4. Le scénario "The Bunker" fait référence à des éléments qui sont expliqués au chapitre d'après dans la règle (les fameux bunkers !) et devrait être numéroté 5. C'est une erreur connue dont ils ont parlé sur BGG. Moi j'ai fait "the Monsters" et pas encore "The bunker".

Ok je comprend
Essaye ma variante de tir à distance tu me dira ce que tu en penses.

Pour la soluce solo. j’ai testé c’est pas mal

luc30 dit:Ok je comprend
Essaye ma variante de tir à distance tu me dira ce que tu en penses.

Ta variante semble plus équilibrée c'est sûr. Cependant, je ne suis pas persuadé que cela change grand chose au problème de fond. Il est tellement coûteux de réagir en opportunité (unité used), qu'on attendra toujours de voir le blanc des yeux de l'ennemi pour tirer et maximiser l'efficacité de la réaction.

Oui et non

Dans certain cas l’ennemi est à distance
Soit il n’a pas assez de ressource pour approcher
Soit il approche et s’arrête pour tirer car si il vient au contact s’est toi qui tire en premier
Soit l’ennemi à fait ses mouvements et tu actives une unité en défense qui va tirer à distance

Il y a plein d’occasion qui font que le tir à distance existe mais est souvent tellement faible en résultat qu’on l’oublie un peu.

Quand j’entends les autres joueurs j’ai l’impression qu’ il ne font que des combats adjacents ou CC. Pour venir adjacent il me semble que l’unité en défense doit avoir été affaibli avant il y a donc des tirs distants.

Salut à tous.

étant processeur de Tide Of Iron, j’aurai une petite question bête et sans intérêt ( de ma part… ) :o)

Peut-on utiliser le matos de Tide Of Iron pour jouer à Conflict of Heroes ?
(En fait avons nous besoin d’acheter ce dernier … ? :o) )
j’espère ne pas dire une connerie …

Lord Quiet Storm dit:Salut à tous.
étant processeur de Tide Of Iron, j'aurai une petite question bête et sans intérêt ( de ma part... ) :o)
Peut-on utiliser le matos de Tide Of Iron pour jouer à Conflict of Heroes ?
(En fait avons nous besoin d'acheter ce dernier ... ? :o) )
j'espère ne pas dire une connerie ...

Ca va etre difficile étant donné :
- que COH = front de l'est et TOI = front de l'ouest,
- unités très différentes en nombre et en type
- cartes dans COH (c'est pas les memes pour pour TOI):pouicvomi:

Donc conclusion => impossible. Y a plus qu'à demander à Papa Noel de t'amener une boiboite sous le sapin (ca vaut le coup). :mrgreen:

On a toujours aucune idée de quand le jeu sera dispo en boutique?
Merci d’avance,

Maldo

ben il est dispo depuis un petit moment déjà

Maldoror dit:On a toujours aucune idée de quand le jeu sera dispo en boutique?
Merci d'avance,
Maldo

Oula, tu fais dodo depuis 1 mois ? :mrgreen:

On le trouve sur (pratiquement) toutes les boutiques du net.

Bah on le trouve pas dans MA boutique de jeu en tout cas.
Et je suis un gros reac, j’aime pas commander par internet, na.

Maldo

Maldoror dit:Bah on le trouve pas dans MA boutique de jeu en tout cas.
Et je suis un gros reac, j'aime pas commander par internet, na.
Maldo

C'est un wargame en anglais, alors du coup c''est plus hard à trouver dans une boutique en dur.

Dans ma boutique habituelle, le jour de sa sortie, il y avait 4 exemplaires du jeu dans les rayons.
Après mon passage il n’en restait que 3 et la semaine dernière il n’y en avait plus.

Le jeu était disponible en boutique, mais encore faut-il qu’elles soient bien achalandées.

Du neuf au sujet de la seconde boîte de la série, toujours consacrée au front de l’est :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/38823

C’était pas la peine de nous donner toutes les définitions d’un croc, nous pouvons ouvrir nous-mêmes le dictionnaire !

Je prends le train en route mais ça donne quoi à 4 ce jeu? chacun contrôle une partie des unités?