je n’arrive pas à précommander…Le panier reste toujours vide… une idée du pourquoi ?
Merci
Moby dit:je n'arrive pas à précommander...Le panier reste toujours vide... une idée du pourquoi ?
Merci
Tous semble fonctionnel, il y a déjà eu des précommandes.
Réponse en MP pour ne pas polluer le forum.
Javascript est autorisé sur ton navigateur ?
Petite news : nous avons enfin récupéré les fichiers sources des règles d’Awakening the Bear, donc la version française devrait être mise en ligne d’ici 1 semaine ou 2.
Moi j ai précommandé la deuxieme boite de jeu et comme je ne pouvais pas attendre j ai aussi commandé la premiere en me faisant violence pour aller au delà la barriere de la langue.
Mais si en prime va y avoir une traduction française alors là je suis aux anges.
A part quelques pions dans Vae victis il y a dix ans je ne suis pas trop un adepte de ce genre de jeu, mais celui ci semble, accessible, didactique et offrant un panel de posssibilités assez conséquant.
J’espere ne pas etre déçu
Chien sauvage
tontione dit:Petite news : nous avons enfin récupéré les fichiers sources des règles d'Awakening the Bear, donc la version française devrait être mise en ligne d'ici 1 semaine ou 2.
Bravo :pouicbravo:
Chapitre 1 disponible :
http://www.asyncron.fr/conflict-of-heroes/?page_id=31
Le reste à suivre au plus vite.
Quelle bonne nouvelle !!!
Le scénario 1 est dispo.
On est en train de relire les chapitre 2,3 et 4 des règles, et on les met en ligne rapidos !
Hello!
Bon si j’ai bien compris COH “l’ours se réveille et il est pas content content” ne verra pas le jour en français.
Le second opus le sera mais j’ai oui dire qu’il était plutôt accès combat de char et que certain regrettaient un peu justement les combats d’infanterie du premier ou le char était plus “le boss de fin”.
Des réactions? Parce que j’avoue que Mémoire 44 si il est sympa du point de vue de son objectif (jouer avec des jeunes) est assez léger d’un point de vue stratégie (et en plus il n’est pas à l’échelle Tactique).
COH (conflict of heroes) me fait penser à COH (compagny of heroes le jeu video) c’est un peu le même “profil” (si on compare l’échelle des combats) non?
Bref est-ce que ça vaut le coup de n’acheter que le second opus si c’est plus les batailles d’infanterie qui me bottent?
Bon j’attends vos réponses merci d’avance!
Teomme dit:Hello!
Bon si j'ai bien compris COH "l'ours se réveille et il est pas content content" ne verra pas le jour en français.
Tout bon !
Teomme dit:
Le second opus le sera mais j'ai oui dire qu'il était plutôt accès combat de char et que certain regrettaient un peu justement les combats d'infanterie du premier ou le char était plus "le boss de fin".
Exact encore, ceci dit je n'ai pas encore vu les scénarios, donc je ne sais pas quel place réelle prendra l'infanterie; par contre j'ai vu les pions, et il y a encore pas mal d'infanterie, juste plus de véhicules blindés.
Teomme dit:
Des réactions? Parce que j'avoue que Mémoire 44 si il est sympa du point de vue de son objectif (jouer avec des jeunes) est assez léger d'un point de vue stratégie (et en plus il n'est pas à l'échelle Tactique).
Oui ça n'a clairement rien à voir; ceci dit j'aime bien Mémoire44 et j'y joue avec plaisir (je préfère Battlelore, on a plus de maitrise).
Mais Mémoire44 est beaucoup plus "léger".
Et terriblement plus long à installer au passage, c'est son gros défaut.
Teomme dit:
COH (conflict of heroes) me fait penser à COH (compagny of heroes le jeu video) c'est un peu le même "profil" (si on compare l'échelle des combats) non?
J'ai terriblement honte, mais je ne connais pas ce jeu vidéo autrement que de nom ...
Teomme dit:
Bref est-ce que ça vaut le coup de n'acheter que le second opus si c'est plus les batailles d'infanterie qui me bottent?
Je pourrai répondre plus précisément quand j'aurai vu le détail des scénarios, mais il est clair qu'Orages d'acier est plus orienté blindés que Awakening the Bear.
Ceci dit la série CoH vaut vraiment le coup à mon humble avis non objectif (:mrgreen: ), notamment avec les prochains opus prévus: opération aéroportées , crète, Afrique ... Il devrait y avoir de l'infanterie!
Et franchement Awakening en anglais avec notre traduction française, ce serait pas mal non ?
tontione dit: Et franchement Awakening en anglais avec notre traduction française, ce serait pas mal non ?
Pour sur!
C'est juste que si il faut se le commander à Pétaouchnoque...(En Russie donc ) c'est un peu casse-bonbon...Mais sinon ce n'est effectivement pas un problème.
Du nouveau :
-Règles chapitres 1 à 4
scénarios 1 à 4
reste encore à venir :
-chapitres 5 et 6 +les annexes (glossaire, liste des cartes, etc.)
-les scénarios 5 à 10
-les aides de jeu
-les scénarios bonus
Je redonne l’adresse :
http://www.asyncron.fr/conflict-of-heroes/?page_id=31
nan mais faut vraiment pas faire ça, j’essaye de résister à un acheter compulsif là
Teomme dit:nan mais faut vraiment pas faire ça, j'essaye de résister à un acheter compulsif là
Toute résistance est inutile !
tontione dit:Toute r�sistance est inutile !
En effet, je viens de le commander
J’ai jou�! YOUHOU!
Tré�s sympa! Juste un poil d��éçu par la finesse des cartes, celà dit ça �reste secondaire.
Bon mais j’ai des questions du coup:
Une unit� “utilis�e” (barre violette apparente) peut-elle encore faire des actions d’opportunit�? (car elle peut toujours utiliser des CAPs)
Peut-on tirer “� travers” une unit� amie? �tant donn� que les unit�s ne bloquent pas la ligne de vue? Et � travers une unit� ennemi?
Les cartes grenades et Cocktail ont une port�e de 0 mais ne doivent pas �tre utilis� en corps � corps… Comment �a marche alors? Vu que pour attaquer � une port�e de 0 il faute �tre en corps � corps…
Merci d’avance pour les r�ponses
Et tant qu’on y est, est ce qu’un hex objectif reste en possession à partir du moment ou l’unité qui était dessus est détruite? ou bien faut-il que l’adversaire vienne se placer dessus pour en prendre physiquement le contrôle?
Une unité "utilisée" (barre violette apparente) peut-elle encore faire des actions d'opportunité? (car elle peut toujours utiliser des CAPs)
Oui. [3.22]
Peut-on tirer "à travers" une unité amie? étant donné que les unités ne bloquent pas la ligne de vue? Et à travers une unité ennemi?
On peut tirer dans les 2 cas, indépendamment de l'affiliation des unités. [6.0]
Les cartes grenades et Cocktail ont une portée de 0 mais ne doivent pas être utilisé en corps à corps... Comment ça marche alors? Vu que pour attaquer à une portée de 0 il faute être en corps à corps...
Y'a pas marqué qu'une grenade n'est pas utilisable en CC, juste qu'on ne peut utiliser de Modificateurs de FirePower en CC lorsqu'on en lance une.
Et tant qu'on y est, est ce qu'un hex objectif reste en possession à partir du moment ou l'unité qui était dessus est détruite? ou bien faut-il que l'adversaire vienne se placer dessus pour en prendre physiquement le contrôle?
Faut que l'adversaire se rende physiquement sur la case. [2.4 §3]
Pour la première question je parle des actions d’opportunités, et il me semble (mais c’est pas claire) qu’une unité utilisée ne peut plus faire que des actions à coup de CAPs (mais plus d’action d’opportunité)
Pour les grenades ça veut donc dire qu’on ne peut pas dépenser de CAPs pour modifier le résultat et qu’elles ne s’utilisent qu’en corps à corps c’est bien ça?
Merci pour les réponses en tous cas.