[Conflict of Heroes] le reveil de l'ours : pour quand!!!???

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

Voila y a t il des nouvelles de la réedition en francais d’une version améliorée du reveil de l’ours??

bref on veut des dates! :stuck_out_tongue:

Mais…il est déjà sorti…je comprends pas…

Pas en français.
En français, existent Orage d’acier et Le prix de l’honneur.

Lol, je sais bien qu’il n’est pas sorti en français…mais il est déjà sorti. Et de plus; les règles sont téléchargeables ici:

http://www.asyncron.fr/conflict-of-heroes/awakening-the-bear-traduction-francaise/

Et d’ailleurs merci à Asyncron car ce jeu est excellent, merci de l’avoir édité :pouicok:

Le jeu étant réédité par Academy Games, Asynchron en profite pour en faire une édition en français prévue pour ce printemps.
Plusieurs révisions sont au programme ainsi que l’ajout de scénarios

Tous les détails ici :
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1244

merci mais je veux une date précise :) alors je me disais peut être quelqu’un sait sur trictrac :stuck_out_tongue:

tom1030 dit:merci mais je veux une date précise :) alors je me disais peut être quelqu'un sait sur trictrac :p

C'est très casse gueule d'annoncer une date précise.

Printemps-été 2011, je ne peux pas faire mieux. :)

mmm reste plus qu’à patienter…

Bonjour,

De nouvelles infos/dates ? Depuis ce dernier Topic ?

J’ai hâte de me le procurer

Mon premier Wargame ^^

Bonjour,

ACADEMY games annonce AtB et Guadalcanal pour Août.

Nous allons donc lancer la souscription prochainement pour le Réveil de l’Ours (AtB) et Guadalcanal.

Les nouveaux plateaux de jeu du Réveil de l’Ours sont juste à tomber par terre… Et nous avons hâte -nous aussi, de l’avoir.

Et puisqu’on y est… Des nouvelles de “first men in” ? :1900pouic:

WellDone dit:Bonjour,
ACADEMY games annonce AtB et Guadalcanal pour Août.
Nous allons donc lancer la souscription prochainement pour le Réveil de l'Ours (AtB) et Guadalcanal.
Les nouveaux plateaux de jeu du Réveil de l'Ours sont juste à tomber par terre... Et nous avons hâte -nous aussi, de l'avoir.

Prévenez avant alors. Comme ça je resterai assis :)

Apparemment pas avant aout pour la réédition.

je me trompe ?

Des nouvelles ou des photos pour faire patienter ? :mrgreen:

Ouaip, et je dirais même pas avant septembre.
C’est dans les tuyaux pour après 1812- L’invasion du Canada, qui lui même n’arrivera sans doute pas avant la rentrée.

Academy games a peu communiqué sur Le réveil de l’ours, on a des visuels wip des plateaux et pions, mais je vais demander l’autorisation pour les diffuser.
Un petit comparatif anciens plateau/ nouveaux serait très parlant. ;)

J’ai le feu vert, donc voici quelques visuels :

Plateau 1

V1

V2

Plateau 2

V1

V2

Plateau 3

V1

V2

quelques détails en zoomé :

A noter une évol sur la numérotation des cases : les cases de colline ont un indicateur de niveau.

exemple :

K10-II <=> case de niveau 2

RhooÔ ! :D

Superbe… j’espère quand même juste rester suffisamment calme pour ne pas acheter cette 2e édition alors que j’ai la première :lol:

berdzi dit:Superbe... j'espère quand même juste rester suffisamment calme pour ne pas acheter cette 2e édition alors que j'ai la première :lol:

Rendez-vous, vous n'avez aucune chance ! :lol:

:shock: :shock: superbe

et les pions ont droit eux aussi à un nouveau design ?