Oui
content que le TTcien qui me vendait le sien se soit rétracté au dernier moment !
…oh mon dieu… ce que c’est beau…
Très beau travail.
splash
oups pardon
Splendide !!
et les plateaux seuls ? ca se fera ?
et un casier supplémentaire ?
et des pions tout beau ??
et …
bref il va se trouver en kit, parce que là j’ai la totale et je me vois mal réinvestir alors que les prochains opus sont programmés
C’est vraiment beau.
Mais les collines ne seront-elles pas un peu plus difficiles à distinguer ?
L’avantage avec les élévations en brun est qu’on les remarque au premier coup d’oeil.
La troisième version aura un display 3D ?
Jer dit:C'est vraiment beau.
Mais les collines ne seront-elles pas un peu plus difficiles à distinguer ?
L'avantage avec les élévations en brun est qu'on les remarque au premier coup d'oeil.
J'ai effectivement fait quelques remontées sur la visibilité, notamment certaines zones de sol et les numéro d'hex pas toujours très visibles.
Les visuels sont les derniers fournis, mais quelques améliorations vont être encore apportées sur certains détails.
Moi je trouve qu’en ce qui concerne les collines, elle ressortent en relief sur ces nouveaux graphismes en plus de leur couleur différente, et qu’on les distingues très très bien. Avant ça ne ressemblait pas du tout à une colline, on savait que c’en était juste à cause de la couleur. Aussi les hexagones sont plus grand en taille réelle que ceux des photos postées sur la page 1. Bref je trouve ça vraiment beaucoup mieux qu’avant.
Je suppose que oui, mais Guadalcanal va t’il également bénéficier de ces nouveaux graphismes ?
@Empassant
Il y a dèjà ça dans CoH, et tÔk !
Lord Kalbut dit:@Empassant

Des collines en "relief" dans CoH?
Faut arrêter la picole ça te provoque des hallucinations.
Enpassant dit:Lord Kalbut dit:@Empassant
![]()
bah y a quelques overlays dans une des boîtes non?
Tontione, tu peux lui confirmer s’il te plait, il boit beaucoup trÔp
aTomm dit:bah y a quelques overlays dans une des boîtes non?
Oui, je te le confirme, double face, des collines, avec des routes, des haies etc...

Edit: RhÔ, le gobo est rÂpÎde !

aTomm dit:Enpassant dit:Lord Kalbut dit:@Empassant
![]()
bah y a quelques overlays dans une des boîtes non?
Mais mon cher ami je vous parle de tout un plateau de jeu en relief et non pas de quelques vulgaires overlays, fi donc.
Enpassant dit:Mais mon cher ami je vous parle de tout un plateau de jeu en relief et non pas de quelques vulgaires overlays, fi donc.
RhÔ ! La mauvaise fÔi du kÔmik alkôlÔ !

Lord Kalbut dit:RhÔ ! La mauvaise fÔi du kÔmik alkôlÔ !
Ni comique ni alcoolo, juste nostalgique d'International Team, une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.