[Conflict of Heroes] le reveil de l'ours : pour quand!!!???

Enpassant dit:
Lord Kalbut dit:RhÔ ! La mauvaise fÔi du kÔmik alkôlÔ ! :lol:

Ni comique ni alcoolo, juste nostalgique d'International Team, une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre. :holdpouic:

et ne peuvent pas comprendre surtout :)
Enpassant dit:

Ni comique ni alcoolo, juste nostalgique d'International Team, une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre. :holdpouic:

a h ben m...e alors moi qui ai dépassé la 40aine
j'avais droit à ça ->

une génération perdue quoi !!
Harrycover dit:
Enpassant dit:

a h ben m...e alors moi qui ai dépassé la 40aine
j'avais droit à ça ->

une génération perdue quoi !!

Tiens je connais pas, c'est quoi celui-là !?

Pour ne pas trop s’éloigner du sujet de ce topic, voici un petit comparatif des pions, V1 et V2 :

tontione dit:
Tiens je connais pas, c'est quoi celui-là !?

la bataille de Little big Horn 1981 eurogames :

non la bataille d'El Zailhmer 2012 Maison de Retraite des Gais Pinsons

pour les pions, y a pas photos c'est superbe
on peut voir un char ? :pouiclove:
tontione dit:Pour ne pas trop s'éloigner du sujet de ce topic, voici un petit comparatif des pions, V1 et V2

Oui.

Ca a été noyé dans la digression, je te repose donc la question:

Je suppose que oui, mais Guadalcanal va t'il également bénéficier de ces nouveaux graphismes pour les plateaux ?
(je sais déjà que c'est le cas pour les pions) ?
tontione dit:J'ai le feu vert, donc voici quelques visuels :
Plateau 1
V1

V2

Franchement, c'est du très beau boulot. Le truc rigolo, c'est que je trouvais les cartes V1 plutôt réussies mais je dois admettre que comparées à celle de la V2, c'est juste pas comparable! :pouicbravo:

Olivier

Les pions sont vraiment superbes dans cette nouvelle version.
Les illustrations sont d’une finesse assez exceptionnelle, il suffit de regarder la valise de munitions du mortier pour s’en rendre compte.
:pouicok: :pouicbravo:

Enpassant dit:Les pions sont vraiment superbes dans cette nouvelle version.
Les illustrations sont d'une finesse assez exceptionnelle, il suffit de regarder la valise de munitions du mortier pour s'en rendre compte.
:pouicok: :pouicbravo:

Ces nouveaux pions pour le réveil de l'Ours, sont-ce les mêmes que les nouveaux fournis dans "le prix de l'honneur ?"
Ou bien des nouveaux nouveaux ?
Faut suivre un peu les gars !!! :mrgreen:

Ne serait-ce pas le plateau en relief de Rommel IT, celui avec la belle boîte rouge, cher vieux collègue wargamer EnPassant ? :D :holdpouic:
Olivier dit:Ne serait-ce pas le plateau en relief de Rommel IT, celui avec la belle boîte rouge, cher vieux collègue wargamer EnPassant ? :D :holdpouic:

Dans mes bras papy Olivier. :pouiclove:
Enfin un connaisseur!

Maintenant plus le choix !! Rends toi !! On veut une date !

Encerclez-le !
Choppez-lui les genoux !!

:lol:

Lord Kalbut dit:
tontione dit:Pour ne pas trop s'éloigner du sujet de ce topic, voici un petit comparatif des pions, V1 et V2

Oui.
Ca a été noyé dans la digression, je te repose donc la question:
Je suppose que oui, mais Guadalcanal va t'il également bénéficier de ces nouveaux graphismes pour les plateaux ?
(je sais déjà que c'est le cas pour les pions) ?

Je crois que tu auras la réponse là :
http://academy-games.com/games/conflict ... cific-1942

Clique sur une des images du bandeau, ça lance un diaporama avec pas mal de visuel des plateaux.
Kalen dit:Encerclez-le !
Choppez-lui les genoux !!
:lol:

Pour 7 PA ... je me cache ! :clownpouic:
Olivier dit:
Ces nouveaux pions pour le réveil de l'Ours, sont-ce les mêmes que les nouveaux fournis dans "le prix de l'honneur ?"
Faut suivre un peu les gars !!! :mrgreen:

A peu près les mêmes, avec d'autres en plus, et même je crois quelques unités "originales" non utilisées dans les scénars, si on veut se concocter des scénars sur mesure.
Il y avait 1 planche de mise à jour dans le Prix de l'Honneur, je n'ai pas vérifié mais je pense que c'étaient les pions utilisés dans les scénarios du supplément, il en manque forcément par rapport au jeu initial.

j'ai dit à peu près, car il y a eu quelques ajustements, comme la défense frontal des canon qui passe de bleue à rouge, voir le visuel que j'ai posté. Sur les pions du Prix de l'honneur c'est encore bleu.

Et on aura une fenêtre de combien de minutes pour passer une commande sans une notif. de stock épuisé ?

Bouddha dit:Et on aura une fenêtre de combien de minutes pour passer une commande sans une notif. de stock épuisé ?

Ouais, j'espère qu'il y aura plus de stock car orage d'acier a été vraiment trop vite épuisé pour un jeu de cette qualité.

Entre la V2 et Guadalcanal, c’est chaud.

J’espere que la V2 ne va pas servir de prétexte à compliquer les règles.
Ce qui fait le charme de cette série, c’est la simplicité et la fluidité du jeu. Je n’aimerai pas que les nouveaux jeux servent à rajouter de nouvelle règles et cas particuliers pour finir en ASL.

Enpassant dit:
Olivier dit:Ne serait-ce pas le plateau en relief de Rommel IT, celui avec la belle boîte rouge, cher vieux collègue wargamer EnPassant ? :D :holdpouic:

Dans mes bras papy Olivier. :pouiclove:
Enfin un connaisseur!

Me traite pas de papy, vieux chnoque ! :mrgreen:
tontione dit:
Olivier dit:

Il y avait 1 planche de mise à jour dans le Prix de l'Honneur, je n'ai pas vérifié mais je pense que c'étaient les pions utilisés dans les scénarios du supplément, il en manque forcément par rapport au jeu initial.

Que nenni ! J'ai remplacé l'intégralité des pions de Awakening par ceux fournis dans le prix de l'honneur. Ils étaient bien tous là !