Nous sommes tributaire d'Academy Games, tout ce que je peux dire, c'est que nous travaillons sur la traduction et que la plupart de éléments sont prêts pour aller chez l'imprimeur.
Dès que nous aurons une date ferme nous vous le ferons savoir.
Nous sommes tributaire d'Academy Games, tout ce que je peux dire, c'est que nous travaillons sur la traduction et que la plupart de éléments sont prêts pour aller chez l'imprimeur. Dès que nous aurons une date ferme nous vous le ferons savoir.
Et sur le forum de BGG, Uwe Eickert déclare qu'il attend les éléments des traductions de ses partenaires étrangers pour lancer la production .........la boucle est blouclée.
Jer dit:C'est quoi ce Somua S35, qui apparaît sur l'image de la Situation 1 ? Un avant-goût des prochaines extensions ou un ajout pour la nouvelle édition ?
Un ajout. La V2 apporte beaucoup plus que le nouveau graphisme des plateaux : de nouvelles unités, de nouveaux scénarios, une campagne...
Jer dit:C'est quoi ce Somua S35, qui apparaît sur l'image de la Situation 1 ? Un avant-goût des prochaines extensions ou un ajout pour la nouvelle édition ?
Un ajout. La V2 apporte beaucoup plus que le nouveau graphisme des plateaux : de nouvelles unités, de nouveaux scénarios, une campagne...
• At my request, Uwe Eickert at Academy Games has passed along updated release dates for several upcoming titles. Eickert notes that everything has been delayed due to a mishap with a new computer – “a real barn burner graphics rig” – in which he had to acquire a replacement computer a month after the new one, only to discover that all of the files and the back-ups made during that time would not open. Says Eickert, “Needless to say, this pushed our schedule back quite a bit.” The new release dates for the next four releases from Academy are: -----– Conflict of Heroes: Awakening the Bear! (second edition) - September 2012 -----– 1775: Rebellion, game #2 in Academy’s “Birth of America” series - November 2012 -----– Conflict of Heroes: Guadalcanal - December 2012 -----– Gettysburg: The Bloody Crossroads - March 2013
Donc, on va pouvoir “bientôt” les passer les précommandes de la vf.
Toujours pas d’info quant à la date de pré-commande sur le site de l’éditeur : la seule certitude est la disponibilité pour Essen, se dirige t’on vers une mise en boutique normale chez tous les crémiers de France ?
Concernant la version PC, les retours des tests sont plutôt bons. Quid de la disponibilité en France ? J’ai loupé quelque chose ??? (cest que les vacances approchent)
Je sais que ce n’est pas le bon topic, mais je n’ai vu la version pc dans aucun magasin. Il n’est disponible qu’à l’import ? Il n’y aura pas de version française ?
Je dis cela car plusieurs avis semblent indiquer qu’il est excellent pour s’approprier les règles du jeu de plateau.
Padawan dit:Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je n'ai vu la version pc dans aucun magasin. Il n'est disponible qu'à l'import ? Il n'y aura pas de version française ?
J'ai proposé à Slitherine/Matrix games que nous nous occupions de la localisation en Français et la réponse est négative. Pas de version Française à l'ordre du jour donc...