Yep, il faut simplement aller dans le bon sujet:
viewtopic.php?f=29&t=128679&start=420
Dernières news d’aujourd’hui Juin 11, 2015 16:42
WellDone dit:cela va partir de Chine d’ici fin juin.
Yep, il faut simplement aller dans le bon sujet:
viewtopic.php?f=29&t=128679&start=420
Dernières news d’aujourd’hui Juin 11, 2015 16:42
WellDone dit:cela va partir de Chine d’ici fin juin.
Merci
Je me rappelais qu’ il y en. 2 mais comme la dernière Maj était de mai.
Je me suis dit que c était le bon…
Raté
ça y est, je pense qu’on va enfin voir le bout du tunnel mais si je ne me trompe, ce n’est que la VO pour l’instant.
Apparemment, le container avec les VF est encore au pays du soleil levant…
https://academygames.com/games/pre-order
Je l’avais prédit dans l’autre sujet.
Enpassant dit:Je l'avais prédit dans l'autre sujet.
Oui mais moi je suis moins cher.
ça fait plaisir de voir l’extension en vente à Essen et en français oui … je suis content
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/174654/item/4189287#item4189287
aller on l’aura avant 2016 … ou pas à moins que je ne l’achète à Essen
C’est une plaisanterie ? ou de la provocation??
(pas de la part de Harrycover bien sur)
Ceci étant dit (et malgré mon niveau de lecture en anglais au ras des paquerettes sur BBG) j’ai l’impression que CoH solo est déja sur les tables de jeux en USA…mais je peux me tromper.
Enfin quand même quand je vois les questions posées sur les missions, le générateur, le qui quoi du jeu, les vidéos ouverture de boite ou en action, je me dis que la version française est encore loin (pour nous) et ça m’enerve (on etait combien sur Ulule à participer à cette version française, parce que ça reste gentil pour les autres contributeurs je trouve)
Bon, keep cool…ça va venir !
cgenov dit:Ceci étant dit (et malgré mon niveau de lecture en anglais au ras des paquerettes sur BBG) j'ai l'impression que CoH solo est déja sur les tables de jeux en USA.....mais je peux me tromper.
Enfin quand même quand je vois les questions posées sur les missions, le générateur, le qui quoi du jeu, les vidéos ouverture de boite ou en action, je me dis que la version française est encore loin (pour nous) et ça m'enerve (on etait combien sur Ulule à participer à cette version française, parce que ça reste gentil pour les autres contributeurs je trouve)
Bon, keep cool...ça va venir !
Quelques exemplaires (VO) ont été expédiés par avion à Essen. La majorité sera pour les backers qui voudront le récupérer à Essen. Pas de quoi fouetter un chat…
Le reste arrivera par bateau (pas encore distribué donc) …
7Tigers dit:Quelques exemplaires (VO) ont été expédiés par avion à Essen. La majorité sera pour les backers qui voudront le récupérer à Essen. Pas de quoi fouetter un chat...
Le reste arrivera par bateau (pas encore distribué donc) ...
Je reprécise que l’ensemble des boîtes françaises sont dans le container et donc il n’y aura aucune vente de VF à Essen.
ok merci pour l’info je me doutais bien que c’était un copié collé de la fiche BGG, mais bon avec AG on peut s’attende à tout
maximilien-asyncron dit:Je reprécise que l'ensemble des boîtes françaises sont dans le container et donc il n'y aura aucune vente de VF à Essen.
Sur le bateau.
Enpassant dit:Sur le bateau.
Après le localiseur de joueurs CoH dans le monde, on a le localiseur des boîtes solo.
Espérons qu’ils se rencontrerons bientôt…
Il y a 4h il est passé au large de Bizerte. Bientôt les colonnes d’Hercule.
Vers l’infini et au-delà …