docsavage35 dit:Il y a 4h il est passé au large de Bizerte. Bientôt les colonnes d'Hercule.
Pourvu qu'hercule pas....ce serait le bouquet !
Ca arrive, c'est bon ça....
docsavage35 dit:Il y a 4h il est passé au large de Bizerte. Bientôt les colonnes d'Hercule.
cgenov dit:Pourvu qu'hercule pas....
S’il avance Hercule …
Comment veux tu , comment veux tu …
Oulaaaa il est temps de recevoir nos boites, je sens une qu’il y a un manque d’O2 dans nos cerveaux !!!
Alllez…Mi-Novembre.
Top Chrono…
En tout vas il a passé Gibraltar et est maintenant en Atlantique. Ca commence à sentir bon…
Yep ça sent la vase et le pétrole !
Pour un breton comme moi, c’est ça qui sent bon.
y a encore les tempetes bretonne et l’erika.
ca fait 2 ans non ?
Les côtes bretonnes sont passées. C’est bientôt Calais. Anvers n’est plus très loin …
Comment vois-tu tout cela ?
J’ai cru comprendre qu’il y avait des sites pour suivre les cargos, mais encore faut-il connaitre le cargo concerné !
Ouais, faudrait connaitre le cargo et le Port afin d’assister à l’approche du bateau et au déchargement du container directement sur place. Pour les wargamers, c’est un peu comme l’arrivée du Vendée Globe ! (le Vendée Globe est malgré tout une épreuve beaucoup moins longue et mouvementée que ce qu’aura été la fourniture du jeu).
Bonjour
Le module solo du rdo a deux forums sur tric trac. Ici en wargames et page1 en participatif.
Sur celui du participatif. Page 36 pour être précis. Maximilien a donné le lien du cargo.
Etant sur un portable, je ne peux pas faire facilement le copié-collé. J’essaierai dans la soirée si j’ai 2 mn.
Merki
Merci, plutôt rigolo à voir 2 minutes.
Bonjour,
Après visionnage de vidéos de parties, j’ai l’impression que le jeu demande de faire pas mal de choix pour l’IA et l’interprétation des évènements n’est pas toujours évidente.
johangel dit:Bonjour,
Après visionnage de vidéos de parties, j'ai l'impression que le jeu demande de faire pas mal de choix pour l'IA et l'interprétation des évènements n'est pas toujours évidente.
On saura bientot, mais a priori non aucun choix a faire... en tout cas sur les videos que j'avais vu...
Le Yang Ming est amarré à Anvers !
??? Comment ça à l’Anvers ??
Et nos boites alors ?
J’ai horreur de ça…retrouver un jeu tout en vrac dans sa boite.
(Anvers et contre tous)
C’est une bonne nouvelle, merci, d’autant plus que j’ai la flemme de chercher le lien de suivi du bateau. (C’est loin Anvers? )
Loin non.
Maintenant place au déchargement, aux douanes, transport, dispatching, re transport.
Hâte.
J’espère que Maximilien nous tiendra au courant de la sortie de la zone portuaire/douane qui peut durer durer durer…
Bon je ressors mon Réveil de l’ours du placard. Ça va canarder sec …