Merci pour ton retour.
J’attends beaucoup des scénarios solo qui ont été créé. Mais ce générateur m’intrigue de plus en plus. J’aime beaucoup ta prez de pré-partie. Beaucoup d’enjeux avant le jeu … l’idée me plaît énormément.
Hâte …
Heureux que le premier retour soit aussi bon ! Lorsque je traduisais les règles du générateur de scénario, ça donnait très envie d’y jouer et maintenant encore plus avec ton retour.
Consciencieux, je vous rappellerai que vous pouvais laisser un avis sur la page TT du jeu mais je ne pousserai pas le zèle jusqu’à vous mettre le lien…
ou pas
La page du générateur de scénario est en cours de création.
Bonjour,
Je présenterais le Solo et le Générateur de Scénarios et de Missions le 4 novembre à 9h45 lors d’une Tric Trac TV.
Bonjour
On m’annonce un colissimo venant du nord. Je n’attend rien hormis le solo + générateur. Hum. La fin de l’attente ?
Les plateaux et les unités sont prêts.
Alerte! Alerte!
Je viens de recevoir un mail pour un envoi de colis et la provenance est le NOOOOOOORD !!!
Or, comme je n’ai commandé ni fricadelles ni bière, je me dis que peut être c’est LUI !!!
Mais cela me parait un peu trop tôt, et comme dirait un hérisson en descendant d’une brosse: -Tout le monde peut se tromper !-
(Mais c’est quoi ce colis nom de…)
Idem, un colis en provenance de nos contrées nordique françaises vient de m’être notifié.
Moi aussi, un colissimo doit arriver demain en provenance de la plate-forme nord
Ho ho , ça smouf la boite neuve tout ça…autant de mail annonçant un colissimo du nord ? (ouich du Noooord, là ou est Asyncron dans la froideur de la belllle ville de Roubaix)
“-Coincidence ? Je ne crois pas! (les Indestructibles)”
Tiens moi aussi… et un grand merci a asyncron… je rale quand ca merde alors la qu’ils ont étés classes je dis bravo (merdouillage de changement d’adresse de ma part parce que je pensais avoir le temps, et ils ont gérés ultra pro )
En plus j’ai l’impression que ca a été super rapide pour que les premiers colis partent, et on les aura avant les boutiques de nos jours c’est si rare (enfin du moins nos ex partent avant ceux des boutiques) :)
Tous pareil, un colis venant du Nord, je me dis que ça doit être CoH parce que moi j’attends un autre colis par contre, mais vu le nombre de personnes qui sont en attente d’un colis venant du nord j’en déduit que c’est CoH. Enfin…
pareil !
prévu pour vendredi
Alerte à toutes les untiés : “Le bébé est au berceau”
Je répète : “Le bébé est au berceau”
cgenov dit :Ho ho , ça smouf la boite neuve tout ça......autant de mail annonçant un colissimo du nord ? (ouich du Noooord, là ou est Asyncron dans la froideur de la belllle ville de Roubaix)
"-Coincidence ? Je ne crois pas! (les Indestructibles)"
euh, plutôt Tourcoing, ville de Jules Watteeuw, créateur du p'tit quinquin.
ok, rien à voir avec COH
johangel dit :Alerte à toutes les untiés : "Le bébé est au berceau"
Je répète : "Le bébé est au berceau"
Idem
Par contre j'ai pas tout suivi : autant les scénars exclusifs ils arrivent plus tard j'ai compris, mais quid de la carte du scénar de Cannes 2013 ? (désolé si cette question a déjà été abordée précédemment )
octobre 2013 Harry Cover dit :ouais bon le principal c'est que ça se fasse vite maintenant que c'est quasi fini
avec ulule pas avant novembre maintenant, ce qui donne fin de campagne janvier, donc la boite en mai !!
j'étais jeune et naïf en ce temps là
j'ai reçu mes boites ce matin avec le petit cadeau ! un gros merci à la team Asyncon !
ça m'a l'air très sympa
à essayer la semaine prochaine
au suivant Quastermaster
Le colis à bien été reçu de mon coté. Petit déballage rapide et tout semble ok.
Maintenant il me faut replonger dans les règles.
bon conflit à tous !
Avis de passage pour moi, n’étant pas chez moi ce matin.
Récupération du “bébé et son berceau” demain.
Ayééé. Colis reçu et déballé.
Les cartes me paraissent fragiles malgré le toilage. J’ai préféré les sleever.
Les règles sont claires. Bravo à Maximilien. C’est un vrai plaisir à les lire.
Test du premier scénario. Je joue russe. C’est fluide. Les nouvelles règles modifient en profondeur les tours et les activations. On a l’impression d’avoir un nouveau jeu.
L’IA réagi bien. Elle a réussi à me piéger une unité. Victoire Russe facile de 3 points par ko au tour/chrono 10 (beaucoup de bol au dé …). Avec des jets de dés plus normaux, le résultat aurait été beaucoup plus serré.
Très bon feeling.
J’y retourne après le repas …
Tout à fait d’accord avec la qualité des cartes, bien faites, mais un peu mince. Ceci dit elles ne sont pas déstinées à être manipulés à outrance, donc c’est tout bon.
Encore une fois, Académy Games /Asyncron, me surprend par la qualité du matériel, rien que les pions à dépuncher, c’est un plaisir !!
Pas un bout de carton ou de déco qui dépasse, c’est vraiment nickel…
Maintenant, reste à poser tout ça sur la table pour y jouer
cgenov dit :Tout à fait d'accord avec la qualité des cartes, bien faites, mais un peu mince. Ceci dit elles ne sont pas déstinées à être manipulés à outrance, donc c'est tout bon.
Encore une fois, Académy Games /Asyncron, me surprend par la qualité du matériel, rien que les pions à dépuncher, c'est un plaisir !!
Pas un bout de carton ou de déco qui dépasse, c'est vraiment nickel....
Maintenant, reste à poser tout ça sur la table pour y jouer
Pas encore recu mais la qualité pour la gamme de prix des asyncron/ag est clairement trois gros crans au dessus de tous les concurrents, la dessus il n'y a pas photo... quand je vois mon DVG/Apache leader et le prix vs qualité des cartes (mal cadrées, et imprimées sur du calque) et les punchboard ou il faut sortir le scalpel pour couper ce qui dépasse.... on est plusieurs gammes au dessus :)