cgenov dit : Encore une fois, Académy Games /Asyncron, me surprend par la qualité du matériel, rien que les pions à dépuncher, c'est un plaisir !! Pas un bout de carton ou de déco qui dépasse, c'est vraiment nickel....
reçu hier soir, je n'en suis qu'à la phase dépunchage, mais je plussoie, quel plaisir d'avoir cette qualité de matériel !
Putain! Vraiment, ça troue l’ku! Ca enterre tout ce que j’ai pu essayer en solo jusque là. Bien sûr, c’est du pur tactique et c’est ce que je préfère, mais quand même, c’est une vraie tuerie, on a vraiment l’impression d’avoir un véritable adversaire en face. Et, je n’suis vraiment pas un aficionado du solo, mais celui-ci est carrément au dessus du lot. C’est encore mieux que la version que j’avais essayé il y a longtemps à Essen, ça valait largement la peine d’attendre.
Je pense qu'on va reprendre ce commentaire pour le mettre au dos de la boite, trop classe ! Mais faut avouer, elle est vraiment bluffante cette IA.
Lord Kalbut c'est MONSIEUR Wargames du forum. Un vrai compliment de sa part. Et je rejoins complètement son avis
De mon côté, test du premier scénario 4 fois. Trois du côté russe (2v/1d) et une côté allemand (1v). Super plaisant. Ma défaite fut une déculottée dont je me souviendrai longtemps.
Le générateur de "souvenir" (maximilien copyright) est ouvert et me fait très envie. Mais j'essaie de profiter au max du solo avant de m'y attaquer.
Encore merci à toute l'équipe asyncron de nous avoir traduit ces deux extensions. L'attente fut longue, mais le résultat est largement à la hauteur ...
Pas eu encore le temps de tester, juste parcouru en diagonale le générateur de scenario et le module solo. Matos au top comme toujours avec Academy games/Asyncron. La bonne petite surprise, certains scenario prévoient en en option l’utilisation des extensions Epaves et Destruction & Monster Tank, ça c’est cool.
Tu veux dire va falloir s’lever ? Certes les cartes sont un peu fines, et parfois quand je tiens en main un jeu (de cartes) de qualité comme…comme…heu je ne sais plus mais c’etait y a pas longtemps, je me dis: -si tous les jeux du monde voulaient se donner la main… nannnn, si tous les jeux etaient de cette qualité là ! Bon, les cartes dans CoH sont à proteger, vu que les tirages ça manquera pas, pour le générateur de scénarios, je ne le ferais pas vu son utilisation.
J’ai fait le premier scénario hier et j’ai touvé ça vraiment bon. Fluide, nerveux, l’IA est vraiment crédible et avec de l’imprévu notamment grâce à la mécanique simple et la maligne pour savoir si l’unité est utilisée ou non.
Bravo ! Classe !
Merci Asyncron
Ps : après la partie j’ai sleevé les cartes ordres. Ça me semble indispensable car elles vont logiquement énormément tourner. Du coup peu importe leur qualité initiale qui ne m’a pas choqué d’ailleurs.