Hobbes_TS dit :Bonjour, LeRéveil de l'Ours et son extension solo sont indisponibles un peu partout et apparaissent épuisés sur le site d'Asyncron. Quelqu'un aurait des nouvelles concernant un éventuel retirage?
Bonjour,
Nous allons retirer l'extension solo et le générateur ainsi que le jeu de base. Nous comptons les recevoir au printemps. Il faut donc encore patienter...
Oui. Nous travaillons dessus depuis plusieurs mois et nous sommes actuellement en phase de réglage. Nous reviendrons vers les soutiens dès que nous aurons une date ferme de publication.
Pour les scénarios additionnels, vu sur le forum d’Asyncron…pas de date précise, mais…dans les mois à venir (donc trés proche), premier semestre normalement.
Bonjour, convaincu par vos commentaires j’ai l’intention d’acheter Conflict of Heroes + l’extension solo. Or si le jeu semble être de nouveau disponible, l’extension elle, ne l’est plus… Je lis ici qu’elle devrait être retirée pour le printemps, certains sites de magasins l’annoncent pour mars, mais sur celui d’Asyncron, il est indiqué “disponible été 2016”… Quelqu’un aurait-il une idée de la date réelle à laquelle je pourrai mettre la main dessus ?
KAZ288 dit :Bonjour, convaincu par vos commentaires j'ai l'intention d'acheter Conflict of Heroes + l'extension solo. Or si le jeu semble être de nouveau disponible, l'extension elle, ne l'est plus... Je lis ici qu'elle devrait être retirée pour le printemps, certains sites de magasins l'annoncent pour mars, mais sur celui d'Asyncron, il est indiqué "disponible été 2016"... Quelqu'un aurait-il une idée de la date réelle à laquelle je pourrai mettre la main dessus ?
Bonjour,
A prendre avec des pincettes, mais le Solo devrait partir de Chine début avril. Comptez 6 semaines de transport et de dédouanement. Disons fin mai, début juin en boutique.
Oh Oh…Ca va faire un nouveau marché pour l’occasion future pour ces jeux en fait…Le collector, avec les “boulettes” d’origine, et la renaissance.
Enfin, je pense que Asyncron sera assez sympa pour nous laisser un fichier du genre pdf avec le nouveau livret (et des régles et des scénarios) sur leur site, à télécharger, pour que les anciens combattants puissent avoir eux aussi un outil mis à jour, au lieu d’un errata sur feuille volante (enfin moi, c’est ce que je demanderai pour mes vacances d’été).
Aprés tout on y trouve bien tout ce qu’il faut sur leur site en régles et scénarios, et d’ailleurs je trouve ceci fort appréciable pour les joueurs.
C’est la mode, j’ouvre une pétition, pour : 1 voix
cgenov dit :Oh Oh...Ca va faire un nouveau marché pour l'occasion future pour ces jeux en fait....Le collector, avec les "boulettes" d'origine, et la renaissance.
Enfin, je pense que Asyncron sera assez sympa pour nous laisser un fichier du genre pdf avec le nouveau livret (et des régles et des scénarios) sur leur site, à télécharger, pour que les anciens combattants puissent avoir eux aussi un outil mis à jour, au lieu d'un errata sur feuille volante (enfin moi, c'est ce que je demanderai pour mes vacances d'été).
Aprés tout on y trouve bien tout ce qu'il faut sur leur site en régles et scénarios, et d'ailleurs je trouve ceci fort appréciable pour les joueurs.
C'est la mode, j'ouvre une pétition, pour : 1 voix
tkac32 dit :Bonjour, Est-ce que ce nouveau tirage corrigera les coquilles du livret de scénario et du livret de règle? Cordialement, Laurent
En attendant elles sont trouvables ou ces coquilles ? J'essaye de me motiver a me mettre dedans, mais autant essayer de pas partir sur une version bugguée... il serait possible d'avoir les pdf corrigés des maintenant, ce serait cool? (vu qu'ils doivent être en impression je pense, non?)
EDIT : c'est bon j'ai trouvé.. ça fait vraiment chier pour les cartes par contre, et dans une moindre mesure pour le livret mais meme si va falloir bidouiller ça me fait moins chier que les cartes :(