Les planches bonus sont (ou étaient) dispo sur certaines boutiques et sur le site d’Asyncron.
J’ai acheté les miennes la semaine dernière…
Driist dit:Je ne suis pas sur d'avoir compris au sujet des bonus, pour avoir les deux planches de pions supplémentaires (bonus 2 et 3), il faut obligatoirement pledger au minimum sur le 89 € ?
Bonjour,
Pour avoir les planches bonus, il faut surtout que les paliers soient atteints.
Et ensuite, avoir (effectivement) soutenu avec la contre partie "Pack" à 89 euros ou plus, car c'est à partir de celle-ci que le Réveil de l'Ours est proposé. Or ces planches sont des minis extensions pour le Réveil de l'Ours.
Pour information, ces deux planches étaient disponibles depuis des mois sur notre boutique... pour ceux qui ont déjà le jeu.
cormyr dit:La réponse à cette question m'intéresse aussi, sachant que j'ai déjà la série Conflict of Heroes (même si c'est l'ancienne version pour le réveil de l'ours), je ne me vois pas investir dans les paliers à partir de 89€.... du coup, que dois-je faire ?
Bonjour,
Je ne vois pas non plus l'intérêt ! Si je comprends bien, c'est l'Extension Solo que vous souhaitez ?
Hello,
Je ne connais pas trop ulule donc j’ai quelques questions
- Le débit est-il immédiat ?
- Si le montant est atteint avant la fin, il faudra quand même attendre 16/12 pour recevoir les packs ?
Je souhaitais acheter conflict of heroes mais pas forcément attendre 2 mois
ce n’est pas 2 mois que tu vas attendre mais 5 ou 6 au mieux parce que là tu vas aider au financement du jeu
il n’est pas produit encore
et oui le débit est immédiat
Erel dit:Hello,
Je ne connais pas trop ulule donc j'ai quelques questions
- Le débit est-il immédiat ?
- Si le montant est atteint avant la fin, il faudra quand même attendre 16/12 pour recevoir les packs ?
Je souhaitais acheter conflict of heroes mais pas forcément attendre 2 mois
- Oui le débit est immédiat (ca c'est pas cool mais c'est pas leur faute)
- Dans tous les cas "au mieux" ce sera tout en avril comme indiqué dans l'autre sujet... le temps de relancer les prods et tout... si le délai est a peu près tenu c'est plutot très rapide pour du participatif
WellDone dit:cormyr dit:La réponse à cette question m'intéresse aussi, sachant que j'ai déjà la série Conflict of Heroes (même si c'est l'ancienne version pour le réveil de l'ours), je ne me vois pas investir dans les paliers à partir de 89€.... du coup, que dois-je faire ?
Bonjour,
Je ne vois pas non plus l'intérêt ! Si je comprends bien, c'est l'Extension Solo que vous souhaitez ?
Moi aussi j'aurais bien aimé si je pledge avoir les planches bonus, parce que j'ai le jeu de base seulement... mais je comprends que vous ne l'ajoutiez que pour les pledges plus elevés ca a du sens... MAIS pourquoi ne pas les mettre en option (euuuuh je sait pas si on peut faire ca sur ululle comme sur KS) pour ceux qui veulent les commander par la meme occasion?
jmt-974 dit:Moi aussi j'aurais bien aimé si je pledge avoir les planches bonus, parce que j'ai le jeu de base seulement... mais je comprends que vous ne l'ajoutiez que pour les pledges plus elevés ca a du sens... MAIS pourquoi ne pas les mettre en option (euuuuh je sait pas si on peut faire ca sur ululle comme sur KS) pour ceux qui veulent les commander par la meme occasion?
Ce que je ne comprends pas moi, c'est la logique qui consiste à attendre que l'on lance la campagne qui sert à financer l'Extension Solo pour prendre les minis extensions (Monster Tank et Epaves & Destruction) alors qu'elles sont à la vente sur notre boutique depuis des mois...
d’autant qu’il y a en encore une de trouvable sur le net facilement
WellDone dit:
Ce que je ne comprends pas moi, c'est la logique qui consiste à attendre que l'on lance la campagne qui sert à financer l'Extension Solo pour prendre les minis extensions (Monster Tank et Epaves & Destruction) alors qu'elles sont à la vente sur notre boutique depuis des mois...
Déjà parce que je ne savais pas que vous aviez une boutique et qu'en magasin c'est quasi introuvable (circuit de distribution traditionnel que vous vantez par ailleurs )...
Après a voir les frais de port, là l'idée était de cumuler, comme surement d'autres... parce que là ou je l'avais trouvé il y avait presque autant de port que d'extension (ouch), et l'épave je l'ai vue nulle part a part aux US... et c'est la seule qui m'interresse en fait
[EDIT] Je précise que j'ai cherché en juillet, pas depuis....
A y est
Avec L’aéropostale en prime, merci Asyncron
J’aime beaucoup aussi l’idée des pouicos
Quant aux extensions monster tanks et l’autre, je les avais déjà donc moi ça me convient bien de ne pas les avoir en double. Je connais d’ailleurs une boutique à Paris qui doit encore en avoir quelques exemplaires (pas fais attention si une seule ou les deux). Si ça vous intéresse, dites-le moi par mp et je vous dis de laquelle il s’agit.
Je suis intéressé par l’aérospostale, mais j’avoue qu’attendre avril-mai pour avoir l’aérospostale en attendant la version solo ne m’enchante guère. J’ai envie de le tester ce jeu moi
D’ailleurs, il sort pour quand ? Essen ou Cannes ?
Alors je vais sans doute me contenter de la version solo… à moins qu’on puisse recevoir l’Aéropostale comme si on le précommandait et la version solo ensuite, quitte à rajouter un ptit truc pour les frais de port ? Alors… qu’en dites-vous ? un montant à rajouter au total pour recevoir l’aeropostale (ou la venise du nord d’ailleurs) directement sans attendre l’extension solo ?
il sort pour Essen, et je me suis fait la même réflexion que toi
WellDone dit:
Pour information, ces deux planches étaient disponibles depuis des mois sur notre boutique... pour ceux qui ont déjà le jeu.
J'ai du mal voir où juste ne pas avoir de bol, parce que j'étais convaincu qu'a l'époque où je l'avais acheté, les deux planches n'étaient plus dispo
Driist dit:WellDone dit:
J'ai du mal voir où juste ne pas avoir de bol, parce que j'étais convaincu qu'a l'époque où je l'avais acheté, les deux planches n'étaient plus dispo
Je te rassures quoi qu'en dise Welldone c'est bien marqué "épuisé" sur leur site... et quand j'ai cherché seul un magasin en ligne en avait en france... avec des frais de port prohibitif pour juste ca
Cormyr dit:Je suis intéressé par l'aérospostale, mais j'avoue qu'attendre avril-mai pour avoir l'aérospostale en attendant la version solo ne m'enchante guère. J'ai envie de le tester ce jeu moi
D'ailleurs, il sort pour quand ? Essen ou Cannes ?
Alors je vais sans doute me contenter de la version solo... à moins qu'on puisse recevoir l'Aéropostale comme si on le précommandait et la version solo ensuite, quitte à rajouter un ptit truc pour les frais de port ? Alors... qu'en dites-vous ? un montant à rajouter au total pour recevoir l'aeropostale (ou la venise du nord d'ailleurs) directement sans attendre l'extension solo ?
Bonjour,
Nous ne pourrions (de toutes les manières) pas livrer l'Aéropostale avant la fin (réussie) de cette campagne, donc deuxième quinzaine de décembre pour un coût de transport d'au moins 5 euros.
Sachant que nous proposons le franco pour l'offre de précommande de l'Aéropostale et que vous pouvez l'avoir mi-novembre... Il me parait plus intéressant si vous voulez avoir l'Aéropostale dès sa sortie de pledger l'extension seule et de pré commander à côté l'Aéropostale.
jmt-974 dit:Driist dit:WellDone dit:
Je te rassures quoi qu'en dise Welldone c'est bien marqué "épuisé" sur leur site... et quand j'ai cherché seul un magasin en ligne en avait en france... avec des frais de port prohibitif pour juste ca
Effectivement : le statut des planches est en statut "épuisé" sur notre boutique depuis que nous avons lancé la campagne Ulule et ceci afin de réserver les exemplaires qui nous restent en vue des deux premiers paliers.
WellDone dit:Bonjour,
Nous ne pourrions (de toutes les manières) pas livrer l'Aéropostale avant la fin (réussie) de cette campagne, donc deuxième quinzaine de décembre pour un coût de transport d'au moins 5 euros.
Sachant que nous proposons le franco pour l'offre de précommande de l'Aéropostale et que vous pouvez l'avoir mi-novembre... Il me parait plus intéressant si vous voulez avoir l'Aéropostale dès sa sortie de pledger l'extension seule et de pré commander à côté l'Aéropostale.
C'est donc parfait. Je vais juste me renseigner avant auprès de ma boutique habituelle si elle compte l'avoir et quand.
Es-ce que conflict of heroes (pas l’extension) sera re-dispo prochainement ?
Ou bien il faudra attendre la fin de cette campagne de financement ?
Erel dit:Es-ce que conflict of heroes (pas l'extension) sera re-dispo prochainement ?
Ou bien il faudra attendre la fin de cette campagne de financement ?
Il me semble que c'est clair:
Le projet consiste à financer l'Extension Solo pour le jeu le Réveil de l'Ours (Série Conflict of Heroes) ainsi qu'à faire un retirage de celui-ci
Mais bon, on trouve encore le Réveil de l'Ours dans pas mal de magasin. J'en ai acheté un pour un anniversaire pas plus tard que la semaine dernière...