EDIT : Changement de titre.
Ancien titre : Un topic rien que pour Kouyne et Deck
Allez, une petite pièce rien que vous deux afin que vous puissiez régler tous vos comptes...
Ca devrait pas être secret? enfin tu vois histoire qu'il regle leur compte sans que tous le monde y mette sont grain de sel???
non merci...
A peaceful lady, indeed...
Philippe dit:A peaceful lady, indeed...
Not that much.
Je n'appelle pas une peaceful lady quelqu'un qui méprise, souffle sur les braise, et ne manque pas d'en rajouter une couche.
Deckard dit:Je n'appelle pas une peaceful lady quelqu'un qui méprise, souffle sur les braise, et ne manque pas d'en rajouter une couche.
Deux de tes trois remarques relèvent simplement de la préparation d'un barbecue, voyons...
De la cuisine interne, alors.
Bonjour, je fais partie des enfants de Kouyne et Deck, une sacrée grande fratrie
C'est vrai qu'en ce moment, ils se se chamaillent tellement qu'on arrrive pu à se concentrer sur nos parties de jeu.
alors Stephane, l'ainée d'entre nous a tenté de les enfermer dans la cuisine afin qu'ils puissent regler ça à coup de rouleau à patisserie.
Il a des sacrées idées le grand frère
Deckard dit:Je n'appelle pas une peaceful lady quelqu'un qui méprise, souffle sur les braise, et ne manque pas d'en rajouter une couche.
tiens j'ai du rater quelque chose moi...va falloir que j'arrête de bosser pour me consacrer à TT à plein temps
C'est juste une mauvaise passe.
Tous les couples en sont victime un jour ou l'autre.
Yep...
IL s est passé quoi ?!?
forest dit:Yep...
IL s est passé quoi ?!?
Outre le fait que ça ne présente aucun intérêt, c'est difficilement racontable.
On oublie ?
Deckard dit:forest dit:Yep...
IL s est passé quoi ?!?
Outre le fait que ça ne présente aucun intérêt, c'est difficilement racontable.
On oublie ?
alors pourquoi un topic consacré si c'est pas racontable, ouvert par un modo de surcroit ?
Deckard dit:
On oublie ?
S'il vous plaît, oui.
Monsieur Lapin dit:Deckard dit:
On oublie ?
S'il vous plaît, oui.
De quoi on parlait déjà?!?
Je ne fais que passer...
ElGrillo dit:alors pourquoi un topic consacré si c'est pas racontable, ouvert par un modo de surcroit ?Alors là faut arrêter un peu, hein ! C'est pas parce qu'on est modo qu'on peut pas troller un peu, d'accord !? En plus arthemix il est modo quand ça lui chante, alors ça compte pas vraiment...
Mattintheweb dit:ElGrillo dit:alors pourquoi un topic consacré si c'est pas racontable, ouvert par un modo de surcroit ?Alors là faut arrêter un peu, hein ! C'est pas parce qu'on est modo qu'on peut pas troller un peu, d'accord !? En plus arthemix il est modo quand ça lui chante, alors ça compte pas vraiment...
ah d'accord, mais moi, je suis vachement déçu, je voulais du sanglant , du gore et du vomi, et je me retrouve avec du pas racontable !!
merde quoi, c'est quoi ce forum aseptisé, je regarde TF1 moi ! avec TT, c'est deux poids, deux mesures
Pfff, des fois, je suis bien content que Bénédicte ne lise pas TT...
Mattintheweb dit:faut arrêter un peu, hein !
Ca me parait pas mal comme ça.
Et arreter d'en rajouter aussi, c'est une bonne idée, non ?
Histoire de se rappeler pourquoi on est arrivé sur TT...
Pour ceux qui doutent, regardez en haut à gauche, sous le logo Tric-Trac, c'est marqué "Le magazine Internet des jeux de société".
Mattintheweb dit:ElGrillo dit:alors pourquoi un topic consacré si c'est pas racontable, ouvert par un modo de surcroit ?Alors là faut arrêter un peu, hein ! C'est pas parce qu'on est modo qu'on peut pas troller un peu, d'accord !? En plus arthemix il est modo quand ça lui chante, alors ça compte pas vraiment...
Et je rajouterais que ce n'est pas parce qu'on n'est pas modo qu'on ne peut pas avoir une position modéré, voire modératrice. C'est celle que tient Arthémix en ouvrant ce topic, moins pour qu'on y écrive que comme un signe de recherche d'apaisement sur le forum.