Bonjour,
J’essaye désespérément de me connecter depuis lundi 14h à la Beta et j’ai toujours le même message d’erreur :
“Votre email et votre mot de passe ne sont pas valide.”
pourtant j’utilise bien l’identifiant et le mot de passe que la beta m’a renvoyée par mail ! (en cliquant sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe ?” )
Avez-vous eu ce problème ?
Merci pour votre aide
Je suis dans le même cas que toi, lionelm. Privé de V4 et de pouic(o)s pour la même raison !
J’ai envoyé un MP à Monsieur Phal, qui m’a dit se charger de résoudre le problème. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis lundi, mais je suppose que les journées de la TT Team sont très chargées en ce moment…
Ce n’est qu’une question de temps à mon avis. En tout cas j’espère !
Cher(s) Monsieur(s),
Il y a quelques comptes qui posent problème parce qu’ils sont doublé, sans doutes à cause de manipulation de mail lors de la création de compte sur ce Tric Trac çi. Du coup nous sommes obligé de trouver une ruse, mais comme nous sommes à fond dans 2 ou 3 bricoles, on n’a pas encore eu le temps de chercher et résoudre. Mais nous allons nous y attelé.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
@lionelm : qu’est-ce que je disais
@Monsieur Phal : Je ne sais pas par quelle étrange intervention démoniaque mon compte à pu se retrouver doublé… En tout cas, merci d’avance, et bon courage à vous et à la TT Team !
Cher Monsieur xqwix,
Vous, j’ai réussi à régler le problème, normalement avec le mot de passe et le mail du site (pas du forum), vous pouvez vous connecter.
Monsieur Phal
Bonjour,
Oups j’ai un soucis pour me connecter a la beta via la tablette. Par contre ça marche nikel avec un PC.
C’est grave docteur?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur xqwix,
Vous, j'ai réussi à régler le problème, normalement avec le mot de passe et le mail du site (pas du forum), vous pouvez vous connecter.
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Merci beaucoup !!! Ça fonctionne, en effet ! Je vous apporterai mon soutien en achetant des pouicos dès demain.
Bien à vous,
Xqwix
Merci Monsieur Phal, mon compte vient d’être touché également par la grâce !
Je vais pouvoir faire chauffer la CB
Bonjour Monsieur Phal,
Comme mes collègues je suis dans l’impossibilité de vous donner mes sous
J’ai validé mon compte il y a quelques jours, j’ai rentré ma ludo et laissé un avis. Mais quand j’essaie de me connecter à la béta pour acheter des pouicos, je rencontre le message suivant :
Votre compte n’a pas été validé.
Please, help me Monsieur Phal
Bonjour M. Phal,
Comme mes compères, je rencontre un problème de connexion analogue.
Si je suis un fervent lecteur de Trictrac depuis une dizaine d’année, mon inscription demeure récente et je ne brille guère par mes contributions au développement du site (c’est le moins que l’on puisse dire d’ailleurs).
Aussi, il me tarde de pouvoir vous soutenir, ne serait-ce que par un abonnement, et vous remercier pour votre investissement personnel.
Comme vous le rappelez ci dessus, vous êtes tous sur le pont à l’officine, aussi je ne veux pas vous ennuyer avec ces considérations intempestives. Mais, si par hasard, vous avez un petit moment, pensez à nous
Bon courage à toute l’équipe
Bien cordialement
RM
Super cela fonctionne. Merci beaucoup à toute l’équipe.
J’ai pu versé une petite obole dans l’attente d’un abonnement (bon je suis lent et je n’ai pas encore bien compris comme on pouvait s’abonner.
Bon courage à toute l’équipe
Moi non plus cela ne marche pas
Achat effectué, ça marche, merci Monsieur Phal
J’ai le même problème de connexion.
Merci pour votre aide
Bonjour à toute l’équipe de TT
J’ai une petite question technique
J’essaye de me connecter sur la V4 mais je n’ai accès qu’au blog, est ce normal
Bien à vous et bravo pour votre boulot
Bonjour,
Impossible de me connecter à la V4 depuis 15 jours.
J’ai essayé de changer le mot de passé du site, pas de changement.
Help me please !
Et… pareil … pourtant j’avais le portefeuille sur le bureau, ça aurait dû aider. ^^…
“Votre compte n’a pas été validé”.
Mais c’est bien embêtant ça, ma Lucette ^^…
Dans mon cas, et parce que M. Phal parle de compte en double (référence à l’email) … j’ai probablement mon adresse email renseignée sur mon tout premier compte “Ukail” … virez ce compte tout simplement, c’est peut être plus simple comme ça…
Ukl
PS : me demandez pas pourquoi j’ai un compte en double, c’est trop loin. Surement une obscure raison lié au mot de passe … ou alors j’ai utilisé une adresse email pro que j’ai perdu par la suite… mais ça fait plus doublon du coup…
Moi ca marche depuis mon PC mais pas depuis ma tablette (windows 8 )
Je me suis (enfin) inscrit hier, mon compte n’a pas été validé non plus.
À mon avis ils ont trop de boulot et n’ont pas encore eu le temps d’activer les récents inscrits.
Ça y est c’est bon ! J’ai acheté 5.300 pouicos !
Pour l’abonnement, maintenant, j’hésite encore…