Yep c’est bon pour moi aussi.
Ukl
Allez zou, c’est mon tour !
connexion impossible sur le site, et tout et tout… j’ai eu l’outrecuidance d’envoyer un mail pour évoquer ma situation avant de tomber sur ce topic. Mes cheveux blanc percent sous le cuir, je les sens…
Merci d’avance pour votre aide !
Probleme de connexion aussi.
A chaque demande de mot de passe sur le forum, échec, puis le machin capcha qui marche au bout de 4 essais…
Bref, un poil énervant.
Test
Wouhou ça y est ça marche !
jmguiche dit:Probleme de connexion aussi.
A chaque demande de mot de passe sur le forum, échec, puis le machin capcha qui marche au bout de 4 essais...
Idem pour moi, je reste également sur la page index du forum sans rien pouvoir aller voir sur internet explorer. J'ai réussi à me connecter sur firefox au bout d'un certain temps et maintenant j'ai accès au forum.
Par contre impossible de me connecter à mon compte tric trac (pas le forum).
Bon courage.
Première connexion réussie. Obligé de passer par la capcha sinon mot de passe non reconnu.
papillon_i dit:Première connexion réussie. Obligé de passer par la capcha sinon mot de passe non reconnu.
Idem ça fait deux fois aujourd'hui que je suis obligé de passer par l'espèce d'image bizarre à réécrire ! Sinon aucun soucis de connexion, de pouicos etc etc
papillon_i dit:Première connexion réussie. Obligé de passer par la capcha sinon mot de passe non reconnu.
Plus de problème pour moi. Merci à l'équipe technique.
[Problème réglé]
Hello.
Depuis la nuit des temps j ai deux comptes. L’un pour le forum kalimero2 qui marche et l’autre kalimero, pour le site web et la ludothèque , qui me met " compte non validé".
Merci pour votre aide et bonne continuation pour votre migration.
Bonjour,
Désolé, je crains de devoir allonger la liste
Impossible de me connecter à mon compte, on me dits carrément que mon adresse mail n’existe pas : mano.colle(at)wanadoo.fr
pourtant c’est bien avec celle-ci que je me connectais jadis sur “feu” la dernière version de TT !
J’ai envie de dire “Ouinnnn !”, “snif”, et de chouinouiller un peu ma mère… mais je préfère demander aux instances compétente de me sortir de ce bourbier !!! Pleeeeaaase !!!
Idem pour moi, j’arrive à me connecter au forum sur mon pc avec Firefox (car impossible avec Chrome, je ne sais pas pourquoi…), mais connexion impossible sur ibidule…
Bonjour cher Mr Phal, je viens de réussir à m’inscrire sur le Forum avec mon identifiant et la même adresse mail que le compte Tric Trac, et je suis trés ému car c’est la première fois que je vous écrit.
Il m’arrive le même souci que bon nombre de personnes lors de ma connexion à TricTrac j’ai le message “compte non validé”.
Je suis très frustré car je voudrais bien me procurer un abonnement Pouicos, et vous soutenir, ce qui m’est impossible aujourd’hui.
Bon courage, et merci pour la joie que vous nous procurez tous les jours!
PS : la prochaine fois que je vous voit lors d’un salon du jeu, peut être oserais je venir vous saluer.
Quand à moi, en voulant me connecter, ça m’a tout simplement dit que mon adresse e mail n’existait pas dans les comptes TricTrac.
J’ai donc du recréer un compte (grosjor au lieu de mon ancien compte grosjord, ce qui n’est pas forcément ma meilleure idée) avec cette même fameuse adresse mail qui est bien acceptée. Je repars de zéros, ce qui n’est pas bien grave, mais j’ai l’impression que l’erreur que je rencontre (compte supprimé et non doublé) est relativement originale alors je poste ^^.
au pire j’aimerais un renommage de mon compte (en grosjord) si je ne peux récupérer l’ancien.
[Problème réglé]Un petit up pour dire qu’on est tout ennuyé de ne plus avoir accès à nos comptes, à nos ludothèques , tout ça tout ça…
Bien à vous, cordialement.
Je rencontre aussi le même problème. Sur la v4, mon compte est vide et je n’ai plus mes puicos. la mise en place d’une nouvelle version ne doit pas être de tout repos
Bonsoir,
J’ai également un problème de connexion : une fois mon adresse e-mail et mon mot de passe tapés on me dit que “mon compte n’a pas été validé”. Comment faire ?
Merci beaucoup,
Un fidèle lecteur
Bonjour,
j’ai également le problème de compte non validé.
J’avais ouvert un compte sur cette adresse mail lors de la beta.
J’arrive à exécuter la demande de nouveau mot de passe. Ensuite ca indique que mon compte n’est pas validé.
Merci
Cher Monsieur,
Faites vous envoyer un nouveau mot de passe, là vous recevrez un lien sur lequel cliquer et votre compte sera normalement validé. Du coup.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur PenPen,
Ben, votre compta a été créé avec le mail penpenx@hotmail.com ! Connectez-vous avec ce mail et ensuite vous pourrez changer votre mail.
Bien à vous de cordialement
Monsieur PHal