Connexion impossible

Je suis dans le même cas que PenPen : j’ai crée un nouveau mot de passe mais rien n’y fait. Je ne peux toujours pas me connecter à mon compte car “il n’a pas été validé”. Mon adresse e-mail associé au compte est nicobrecht67@gmail.com.
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Merci beaucoup. :china:

C’est tout bon pour moi, merci monsieur phal
:D

Cher Monsieur Darknight67,

darknight67 dit:Je suis dans le même cas que PenPen : j’ai crée un nouveau mot de passe mais rien n’y fait. Je ne peux toujours pas me connecter à mon compte car “il n’a pas été validé”. Mon adresse e-mail associé au compte est nicobrecht67@gmail.com.
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Merci beaucoup. :china:

Dites, je n’en ai pas après vous spécialement, mais vous êtes le 50ème qui me donne un mail qui n’est pas le bon ! Comment vous faites les gens pour tout mélanger dans vos tête ! :lol:
Le mail associé à votre compte est : nicobrecht67@orange.fr et non celui que vous me donnez. Moi je peux rien faire pour les gens qui ont encore moins de mémoire que moi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bonjour Mr Phal, je reviens vers vous car j’ai suivi les conseils donnés aux autres internautateurs qui ont le même souci que moi de compte “Non validé”.
J’ai fait la demande de mot de passe que j’ai bien reçue à mon compte mail valefred06@free.fr, mais malgré cela quand je retourne au menu connexion, je suis toujours devant un compte “non validé”.
Et je ne peux toujours pas m’abonner donc et acheter des Pouicos…
Bon courage et merci d’avance.

Cher Monsieur Valefred,
je ne trouve pas le membre Valefred, quel est votre identifiant s’il vous plait.
Monsieur Phal

Re-Bonjour Mr Phal, et tout d’abord merci de votre réponse rapide.
L’identifiant est bien Valefred comme vous l’avez écrit, et c’est grace à celui çi que je peux vous écrire sur ce forum ou j’apparais d’ailleurs bien comme étant connecté.
Cependant c’est lorsque je souhaite me connecter à Tric Trac pour m’abonner que là cela me dit que mon compte n’a pas été validé.
Le mail de mon compte Tric Trac valefred06@free.fr

Cher Monsieur Valefred,

Valefred dit:Re-Bonjour Mr Phal, et tout d’abord merci de votre réponse rapide.
L’identifiant est bien Valefred comme vous l’avez écrit, et c’est grace à celui çi que je peux vous écrire sur ce forum ou j’apparais d’ailleurs bien comme étant connecté.
Cependant c’est lorsque je souhaite me connecter à Tric Trac pour m’abonner que là cela me dit que mon compte n’a pas été validé.
Le mail de mon compte Tric Trac valefred06@free.fr

je ne trouve pas de Valefred dans la base des membres, quel est votre identifiant sur cette partie du site ?
Monsieur Phal

Mon identifiant sur cette partie du site est Valefred, et je suis d’ailleurs connecté également sur la Tric Trac TV avec ce même identifiant (affiché en haut à droite comme connecté).
Lorsque je tente de m’inscrire - comme une nouvelle inscription - en fournissant cet identifiant et le mail associé valefred06@free.fr, cela me répond que ce mail est déjà utilisé et cela me suggère de suivre la procédure de réinitialisation de mot de passe (que j’ai déjà faite).
Je suis bien désespéré, car même si je souhaitais créer un nouveau compte, mon mail, “déjà utilisé” m’en empêcherait.
Bien cordialement.
Et encore désolé pour la gène que je vous occasionne.

Et voilà, je débarque un peu après la guerre en découvrant le nouveau site, mais pour moi aussi, impossible de me reconnecter à mon compte sur le site même en essayant toutes mes adresses e-mails qui auraient pu fonctionner…
Identifiant : o_cedar
Adresses e-mails possibles : o_cedar@yahoo.com; cedric.junillon@a3.epfl.ch; cedric.junillon@gmail.com
Vous pouvez m’aider M. Phal svp ??
Merci de bien à vous !

Cher Monsieur o_cedar,
C’est parce que votre compte n’a pas de mail, vous avez du penser que nous allions vous spammer, donc vous avez mis un truc qui n’est pas un mail, du coup vous ne pouvez pas vous connecter puisque c’est aucun de ces mail là qui est en base :lol:
Envoyez moi en privé celui que vous voulez utiliser, nous allons voir si nous pouvons le changer.
Monsieur Phal

Bon, moi je suis toujours dans l’impossibilité de me connecter à mon compte Kerquist : “Votre compte n’a pas été validé”.
J’ai suivi le conseil de M. Phal : j’ai cliqué sur “mot de passe oublié” pour recevoir un nouveau lien de connexion, mais quand je clique sur le lien reçu de Tric-Trac par courriel, je tombe sur la page d’accueil du site avec la mention :
“Votre lien n’est pas valide” (j’ai déjà refait 3 fois cette procédure, sans succès).
Que faut-il faire pour sortir de cette galère ?
Si je crée un nouveau compte avec un nouveau pseudo, ne vais-je pas perdre l’accès aux données du compte Kerquist ?

Cher Monsieur Kerquist,
Surtout pas, ne pas créer de nouveau compte !!! On va mettre en place un truc pour les soucis de compte… Attendez encore un peu…
Monsieur Phal

Bonjour Monsieur Phal,
Je connais la même mésaventure avec mon compte.
Je suis inscris sur le forum, mais le compte du site n’a pas été validé, malgré les changements de mot de passe.
S’il y a une solution, je suis preneur.
Cordialement de bien à vous
Monsieur Gsig

Même chose pour moi je suis inscris sur le forum mais mon compte général n’a pas été validé. Je me suis fait réexpédier le mot de passe à plusieurs reprises mais on me dit que ce compte existe déjà !..

+1, j’attends donc…

Cher Monsieur Ijayama,

Ijayama dit:Même chose pour moi je suis inscris sur le forum mais mon compte général n’a pas été validé. Je me suis fait réexpédier le mot de passe à plusieurs reprises mais on me dit que ce compte existe déjà !..

Bon… comment dire… Est-ce que ceux qui font des +1, qui ont des soucis pourrait dans un premier temps être sûr d’avoir tout fait comme il faut, essayer de se souvenir, de ne pas se faire envoyer le mot de passe s’ils ne sont pas sur de leur mail… de me donner si jamais toutes les éventualités ont été envisagées, leur(s) pseudo(s), leur(s) mail(s), tout ça, parce que j’ai beau être super fort, avoir un corps de rêve, c’est assez difficile de “déduire” et surtout de voir que c’est quasi toujours la même réponse et le même soucis que nous on n’y peut rien en fait… :)
Là, pour le pseudo Ijayama, je n’ai qu’un seul compte avec le mail suivant : a.blot-tanneau@orange.fr
le compte est valide, il marche normalement, avec ce mail et le bon mot de passe on peut se connecter sans problème. Notez que je n’ai pas essayé, nous n’avons pas accès aux mots de passe, ils sont cryptés… Je ne sais pas quel mail vous avez utilisé, mais normalement votre compte n’a aucun problème. Mais bon, j’ai déduis votre compte, peut-être parlez vous d’un autre compte…
Donc, pour les autres, si vous pouviez fournir le tout petit effort de vérifier dans vos souvenirs, ça me soulagerais un tout petit peu. Merci…
Monsieur Phal

Cher Monsieur Marchou,

Marchou dit:+1, j’attends donc…

Pareil, le mail du compte Marchou est juldavo@hotmail.com ! Avec ce mail et le bon mot de passe vous pouvez vous connecter. Si vous vous êtes fait envoyé un nouveau mot de passe, il est possible qu’il soit en spam… hotmail est assez “casse-couille”… Mais votre compte fonctionne d’après le panneau de contrôle…
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Marchou,
Marchou dit:+1, j'attends donc...

Pareil, le mail du compte Marchou est juldavo@hotmail.com ! Avec ce mail et le bon mot de passe vous pouvez vous connecter. Si vous vous êtes fait envoyé un nouveau mot de passe, il est possible qu'il soit en spam... hotmail est assez "casse-couille"... Mais votre compte fonctionne d'après le panneau de contrôle...
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci pour votre retour rapide.
Le problème venait en effet de moi. Mon mail d'inscription est sur Hotmail (que je n'utilise plus) alors que mon mail courant (notifications, etc) est sur Gmail.
Est-il possible de le changer à tout hasard ? ou de mettre un pseudo comme identifiant ?
Merci encore Monsieur Phal,

Cher Monsieur Marchou,
En fait, 99% des cas signalé sont des cas comme le votre :? Des utilisateurs qui se trompent de mail, qui ne ce souviennent plus…
On ne peut pas mettre de pseudo comme identifiant. C’est le mail, un peu comme sur tous les sites d’importances (facebook, google, apple…) :) Pour changer son mail, il suffit de se connecter et d’aller sur le gestionnaire de son compte et de modifier le mail… Si vous avez lancé une procédure d’envoie, c’est mort… Donnez moi le mail a mettre, nous allons le changer dans la base directement.
Mais pitié les gens, faites s’il vous plait un petit effort pour essayer de vous souvenir de vos mails ! Ne créez pas 5 comptes, ça ne sert à rien, et le 5 ne résoudra pas le problème qui n’a pas été résolu par la création du 4eme… :lol:
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ijayama,
Ijayama dit:Même chose pour moi je suis inscris sur le forum mais mon compte général n'a pas été validé. Je me suis fait réexpédier le mot de passe à plusieurs reprises mais on me dit que ce compte existe déjà !...

Bon... comment dire... Est-ce que ceux qui font des +1, qui ont des soucis pourrait dans un premier temps être sûr d'avoir tout fait comme il faut, essayer de se souvenir, de ne pas se faire envoyer le mot de passe s'ils ne sont pas sur de leur mail... de me donner si jamais toutes les éventualités ont été envisagées, leur(s) pseudo(s), leur(s) mail(s), tout ça, parce que j'ai beau être super fort, avoir un corps de rêve, c'est assez difficile de "déduire" et surtout de voir que c'est quasi toujours la même réponse et le même soucis que nous on n'y peut rien en fait.... :)
Là, pour le pseudo Ijayama, je n'ai qu'un seul compte avec le mail suivant : a.blot-tanneau@orange.fr
le compte est valide, il marche normalement, avec ce mail et le bon mot de passe on peut se connecter sans problème. Notez que je n'ai pas essayé, nous n'avons pas accès aux mots de passe, ils sont cryptés... Je ne sais pas quel mail vous avez utilisé, mais normalement votre compte n'a aucun problème. Mais bon, j'ai déduis votre compte, peut-être parlez vous d'un autre compte...
Donc, pour les autres, si vous pouviez fournir le tout petit effort de vérifier dans vos souvenirs, ça me soulagerais un tout petit peu. Merci...
Monsieur Phal

Bonjour,
Pour ma part ça marche très bien depuis 2 mois comme je vous l'avais dit en MP grâce à votre intervention. Merci de votre aide et à tout bientôt,
Ijayama