Logan dit: Je n'ai pas changé mon avatar, c'est Kalbut qui d'une façon que j'ignore a réussi à me le changer . Je croyais que Tric-Trac était mieux protégé que ça des intrusions de ce genre....
Je n'ai fait aucune "intrusion" C'était juste une ch'tite fÂrce pour rigÔler, grÔgrÔgnÔn !
Pour être en train d'apprendre les regles d'Hannibal et avoir eu à apprendre celles de LGDA, je peux dire qu'elles sont toutes 2 très lourdes !
Un peu comme si tu te faisais une tartiflette pour 4 à 2 ! Ca a tendance a te bourrer la panse ! Par contre, à la première lecture, je trouve que la règle d'Hannibal est bien mieux faite que celle de LGDA. Enfin, pour la première lecture, j'ai (et il y a 17 pages) très peu eu à faire d'A/R.
Mais ça n'enlève en rien que LGDA est un de mes jeux préférés (pour le moment) à 2 !
LeRefuseur dit: Bilan : une partie de huit (8!) heures. C'est la première fois que je trouve ce jeu trop long (et la dernière fois que je joue à ça avec lui)
En effet, c'est la durée d'un britannia ça !! Je comprends que retenter l'aventure d'un LGDA avec cet adversaire ne te dise plus rien...perso, j'aurais coupé court avant. La partie était interessante au moins ?
Le Zeptien dit:Boaf ! Je préfère le moustique ! La "Logan Renault de Courbevoie", ça veut rien dire ! Le "moustique de Courbevoie", ça parlait à tout le monde !
Je n'ai pas changé mon avatar, c'est Kalbut qui d'une façon que j'ignore a réussi à me le changer . Je croyais que Tric-Trac était mieux protégé que ça des intrusions de ce genre. Je suis sûr que cela le fait beaucoup rire, mais pas moi.
Et encore ! Il a profiter de ton absence pour dire que CoE II, c'est nul à ch... !
Noooooon, c'est pas vrai, c'est une blague ! ....mais qu'est-ce qu'il est taquin ce Lord quand même ! Par contre, ton pseudo m'intrigue....j'ai pensé à une référence à une série de SF qui s'appelait "L'age de christal", ou le héros avait pour nom Logan (Un choix de pseudo comme Deckard pour le sublime film "Blade Runner")...j'ai bon ? (Ou alors...tu as vraiment une Logan ?) Heureusement, il y a aussi Logan31 aux avis clairs et synthétiques pour te remplacer....
N'empèche que le héros de "l'age de christal" s'appellait aussi Logan et gna gna gna....Bon, c'était une série doucement nulle un peu quand même hein, donc ça m'étonnait un peu aussi