yawie dit:Tout le monde dit qu'il faut une grande table pour jouer a conquest mais personne ne précise la taille.
J'ai une table de 90cm x 130cm, vous pensez que ça peut le faire?
La carte fait 91 cm x 117 cm et il faut un peu de place à côté.
Pyjam
yawie dit:Tout le monde dit qu'il faut une grande table pour jouer a conquest mais personne ne précise la taille.
J'ai une table de 90cm x 130cm, vous pensez que ça peut le faire?
ah ouais quand meme. Ca va etre juste sur ma table, il faudra mettre des rallonges aux rallonges.
Merci pour la réponse.
Tu peux jouer par terre
A force de lecture je m’oriente plutot vers age of empire 3. Surtout pour une question de durée. Je sais que ce n’est pas du tout le même type de jeu mais je vais éviter de tout prendre en même temps.
Et jouer par terre : c’est ce qui se passe avec arkham horror par exemple. Et bien au bout de 4h ça commence à bien faire.
Logan dit:Tu peux jouer par terre
Meeeuuhhh dit:Logan dit:Tu peux jouer par terre
Jouer par terre ? Vous n'y pensez pas ! C'est bon pour les jneunes. Ca fait mal aux genoux, au dos, ça coupe la digestion, et en plus ça oblige à bien laver le sol nickel-propre.
sombre dit:en résumant: "jouer par terre, c'est chiant! "
Meeeuuhhh dit:sombre dit:en résumant: "jouer par terre, c'est chiant! "
Certes, mais il faut argumenter, dans la vie, sinon, vous trouverez toujours des gens pour vous dire et pourquoi, et moi je suis pas d'accord, et moi j'aime bien. Donc, développer. Et puis il faut aussi châtier son langage, quand même, quoi, un peu (et puis le fait que ça coupe la digestion est un peu en contradiction avec le caractère intensificateur du transit intestinal sus-mentionné).
sombre dit:pardon...
Meeeuuhhh dit:sombre dit:pardon...
Ouh là, mais M. Sombre, ne vous montrez donc pas si mari ! Je plaisantai, pensai-je, fort cordialement ! Je ne voulais pas du tout vous tancer, bien au contraire.
Mais voyons, moi aussi je plaisantai quand je disais que je plaisantai et que donc il ne fallait pas mal le prendre !
C’est compliqué, hein.
Hier, j’ai pu faire ma première partie à 2 de COEII et avec la variante de Logan une seule chose à dire MIAM
COEII reste decidemment un grand jeu de conquête
Les règles sont super simples et facile à expliquer, le jeu est frustrant du fait du grand nombre de chose à faire pour si peu d’actions et à 2 les parties durent environ 1h00. Que du bonheur
PS : Pour ceux que ca interesse j’y joue sur une table de 80cm x 140cm mais c’est vrai qu’à a côté de moi j’ai une desserte pour poser tout ce qui est pions et autres joyeusetés…
allard92 dit:Hier, j'ai pu faire ma première partie à 2 de COEII et avec la variante de Logan une seule chose à direMIAM
COEII reste decidemment un grand jeu de conquête![]()
Les règles sont super simples et facile à expliquer, le jeu est frustrant du fait du grand nombre de chose à faire pour si peu d'actions et à 2 les parties durent environ 1h00. Que du bonheur![]()
PS : Pour ceux que ca interesse j'y joue sur une table de 80cm x 140cm mais c'est vrai qu'à a côté de moi j'ai une desserte pour poser tout ce qui est pions et autres joyeusetés.....
Ce serait pas un grôs jeu de moule ça, CoE ?..
Lord Kalbut dit:Ce serait pas un grôs jeu de moule ça, CoE ?....![]()
![]()
pyjam dit:
Pas exactement, non...
Lord Kalbut dit:pyjam dit:Pas exactement, non...
Mouâââh hâââ HÂ ! Il est en forme le Pypy !![]()
![]()
Au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux d’aller te perfectionner à Notre Dame ou tu vas enkore te faire satélliser ta toute p’tite kûlotte !
Ma bônne tântine !
Quel komik ce Kalbut !
Hâââ t’âââimes ça prendre tâ grôôôsse fessées hêêeîn !
P’tit kôôôchôôôn vâ !