conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

julmaxime dit:
puisse les dieux t'entendre !

Si ils sont à l'écoute, on pourrait peut être leur demander quelques petits trucs de plus... :lol:


@ Mr J
Tu as raison, il s'agit bien de celui avec des calques de couleur rajoutés par dessus un fond de type UNA.
A propos, sais tu comment modifier le texte sur le template de Gurt avec GIMP.
Sur mon fichier, les calques apportant le texte apparaissent (dans la fenêtre des calques) comme des calques classiques et non des calques de texte. je n'arrive donc pas à modifier ledit texte.
Bien évidement, je peux recréer un nouvelle zone de texte, mais je perd tout le bénéfice des bon positionnement, police de caractères et taille.

Fait ch.. un pote viens de m'envoyer en copie son mail de confirmation d'envoi de sa commande ludik ... la sal.. je m'en vais te lui pourri la gueule à la prochaine partie ça va pas trainer !!!

rafpark dit:Fait ch.. un pote viens de m'envoyer en copie son mail de confirmation d'envoi de sa commande ludik ... la sal.. je m'en vais te lui pourri la gueule à la prochaine partie ça va pas trainer !!!


Calme et sérénité !
Tant que les figs arrivent à bon port, sans casse, nous ne devrions pas être à quelques jours près, non ? ;)

Don Lopertuis

le pire n'est pas le délai d'envoi des commandes ... mais l'erreur ou bien l'oubli de réference (Du Baron Samedi ONI par exemple) dans celles-ci ...

:o

Arf, parle pas de malheur ! :lol:

@Rafpark : En tout cas Raf, ma commande est également partie ! 8)

Mais d'où sors-tu ce ce pieu ?

Pourquoi ce rictus diabolique sur ton visage ?..... argghh

Don Lopertuis, zen mais empalé :mrgreen:

Ce qui étais un sujet sympa est en train de tourner au sujet reloud :wink:
C'est pas beau de faire envie aux autres....
M'en fous moi, les commandes mettent en général 24 heures à arriver chez moi donc avec un peu de chance, si elle part demain, je serai servi avant toi... gnark gnark (oui je sais c'est petit mais c'est tout ce qui me vient là comme ça comme réconfort car ma p$%&@!! de commande elle est pas encore partie, avec mon bol, la palette qui m'est réservée, c'est la dernière).
Et puis tout n'est pas perdu il n'est que 17h16....

Dans la grande série fausse joie : juste à l'instant un email du grand déstockeur et..... m$rd*, c'est la newsletter :evil:
Par contre dedans il est dit qu'il y en a encore pour une bonne dizaine de jour :cry: maintenant ma journée est définitivement ruinée....

@ Don : que ça prenne quelques jours là n'est pas le problème, ça va faire 1 mois que la commande est passée, non c'est qu'il m'envoi au visage son mail l'air de dire je vais l'avoir avant toi :evil:

Un peu comme toi quelques posts après mais au final tu as raison je reste zen .. car je viens de recevoir à l'instant mon mail d'envoi de commande moi aussi :mrgreen:
Arrivée prévue vendredi donc ... déballage et séance photo dans la foulée !! Normalement le pote doit passer le vendredi aprem à la casa initialement pour une séance de peinture mais CA VA FIGHTER !!!!!

Raaa bonheur,joie, sérénitude !!

rafpark dit:Arrivée prévue vendredi donc ... déballage et séance photo dans la foulée !!

Va falloir que les zombies et les grands "petits gris" se fassent beau alors ! Es-tu sûr d'avoir le temps de joeur après ? :lol:
Raaa bonheur,joie, sérénitude !!


Jusqu'au prochain moubourrage et la fièvre acheteuse qui en découle ;)

Don Lopertuis

rafpark dit:
Raaa bonheur,joie, sérénitude !!


Moi perso j'attendrais d'avoir le colis en main et déballé avant ....
Je sais c'est mesquin mais les gens de bonne humeur parce_que_leur_commande_elle_est_partie_nananere..... j'ai du mal :wink:

fabienM dit:Moi perso j'attendrais d'avoir le colis en main et déballé avant ....Je sais c'est mesquin mais les gens de bonne humeur parce_que_leur_commande_elle_est_partie_nananere..... j'ai du mal :wink:


Je n'aurai qu'une chose à dire et pour cela je m'appuierai sur ce grand penseur et poète, Jordy :

"T'as les boules, t'as les boules, boules, boules,
Oh oh oh, oh oh, qu'est-ce que t'as?
T'as les boules, les grosses bouboules"

Don Lopertuis tête à claques ! :mrgreen:

Ben moi je suis pas de bonne humeur, parceque même si ma commande elle est partie nananère, j'ai quand même pas pu avoir priest et samedi pour ma collec de heros, et pis j'vais vachement galérer maintenant pour compléter mes armée RB et UNA...

Qui qui m'échange un Molot contre un Nako ?
Qui qui m'échange des star troopers blancs contre des bleus ?
Qui qui m'échange des steel troopers surper bien peints et soclés (pas par moi quoi) contre des steels trooper tous neufs ?
Qui qui m'échange des steel tacarm contre des speznatz kolossus ?
Qui qui m'échange d'autres trucs contre d'autres trucs ?
Qui qui hein ? Qui qui ?

Acheter un lots, c'est chouette, mais j'ai du surplus à faire partir moi maintenant...

YoshiRyu dit: Qui qui m'échange d'autres trucs contre d'autres trucs ?


moi je veux bien ! mais de quels trucs parle-t-on ? de ces trucs là ou bien de ces autres trucs ? :P

de trucs truculents !
des trucs UNA et RB que je troque sur tric trac.
bon sur ce, j'ai un trekking...

moi je cherche toujours copperhead, j'ai des therians et op damoclès sinon, mais bon rien de bien "recherché"

sinon pour en revenir au sujet initial at-43 ou autre, hé bien j'attends la boite de base d'arcane legions, basée sur des groupes plutôt que individuel
tous ces sujets m'ont fait connaître plein de jeux de figurines que je pensais inaccessibles, trop de temps à passer pour prendre plaisir mais non, finalement non, il faut un temps pour tout certes, mais j'avais bien un temps pour ce type de jeux...enfin pour combien d'années... :lol:

fabienM dit:
rafpark dit:
Raaa bonheur,joie, sérénitude !!

Moi perso j'attendrais d'avoir le colis en main et déballé avant ....
Je sais c'est mesquin mais les gens de bonne humeur parce_que_leur_commande_elle_est_partie_nananere..... j'ai du mal :wink:


Jaloux :mrgreen:

YoshiRyu dit:de trucs truculents que je troque sur tric trac.


A répéter 10 fois tous les jours :wink:

Bon sinon ben moi je viens d'avoir un mail de LB me signalant qu'il y aura pas de Baal Golgoth dans ma commande...déçu, parce quelle bestiole !
Ce sera le seul rang *** qui me manque :(
Il me propose de prendre pour 16 € à la place ou un remboursement.
Je vais voir ce qui reste :|

BananeDC dit:Bon sinon ben moi je viens d'avoir un mail de LB me signalant qu'il y aura pas de Baal Golgoth dans ma commande...déçu, parce quelle bestiole !
Ce sera le seul rang *** qui me manque :(

Pas trop grave, ce n'est pas le plus difficile à trouver. Farfouille sur les sites d'enchères et tu trouveras facilement ton bonheur.
madd dit:moi je cherche toujours copperhead


Arf, celui-là par contre, c'est une autre paire de manches pour le trouver... Il faudra t'armer de patience et surveiller les sites sus-mentionnés.

Sinon, pour des échanges, je ne dis pas non ! Si l'on me propose des Dragonov Kommandos (ceux des unit et attachment box, pas ceux de l'army box), je suis près à étudier toute demande.

Don Lopertuis

Voilà, mail de réponse envoyé à LB, et recraquage :
j'avais 16 € d'avoir, j'ai demandé à gonfler ma commande avec :

- 1 x KATA02 K-WARRIORS UNIT BOX
- 1 x KATA03 K-SHOOTER UNIT BOX
- 1 x KATA04 K-BURNERS UNIT BOX
- 1 x AT-43: TACTICS
- 1 x AT43 OPERATION FROSTBITE VF

Les 3 1ères ref parce j'ai fait mon boulet et que je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages pour les Karmans.
:oops:
tactics je sais même pas ce que c'est mais j'avais pas :lol:
Et Frosbyte, j'en avais déjà un, à ce prix là c'est pour les cristaux :mrgreen:

Don Lopertuis dit:
BananeDC dit:Bon sinon ben moi je viens d'avoir un mail de LB me signalant qu'il y aura pas de Baal Golgoth dans ma commande...déçu, parce quelle bestiole !
Ce sera le seul rang *** qui me manque :(

Pas trop grave, ce n'est pas le plus difficile à trouver. Farfouille sur les sites d'enchères et tu trouveras facilement ton bonheur.


Ah oui mais 33 € + 30 € de port c'est pas la même chose :lol: