conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

ils remettent des réfèrences alors que ma commande vient de partir aujourd'hui !

j'ai l'impression que ludik vient d'inventer le système de commande perpétuel pour les joueurs faibles que nous sommes .
:D

Youhou, merci julmaxime,
et un priest commandé, un ! (par contre, j'ai loupé les light enforcer, entre le moment ou j'ai cliqué sur "ajouter au panier" et le moment ou j'ai validé la commande, y'en avait déjà plus XD)

Bon, plus que samedi et son véhicule et je suis bon côté ONI.

Nota bene : et le temps que j'écrive se message, son prix a baissé ><

@Don Lopertuis: les ONI ont déjà leurs mines ambulantes, à savoir les Zombies Detonator, et ça fait mal sur la moitié des blindés du jeu, vu la pénétration de 12 de la détonation (mine de rien, ça fouette le zizi contre pas mal de blindés :mrgreen: même si le jet de dé s'avère difficile)

Diantre, j'ai reloupé les light et le baron samedi ! Maudit que je suis :|

J'avais hésité à leur envoyer un p'tit mail pour leur dire que s'il en restait un qu'ils pouvaient me le mettre de côté que je le prendrais avec grand plaisir ...

Mince :roll:

Ceux qui veulent des grenades anti blindés pour les fantassins n'ont qu'a joué a Trauma : toutes les unites de fantassin disposent d'une attaque suicide anti-blindés (suicide car pour tout degat infligé au blindé t'as 2 chances/3 de perdre une fig sauf competence particuliere)

Ksempac toujours pret a faire la pub de Trauma :D

shix dit:Diantre, j'ai reloupé les light et le baron samedi ! Maudit que je suis :|
J'avais hésité à leur envoyer un p'tit mail pour leur dire que s'il en restait un qu'ils pouvaient me le mettre de côté que je le prendrais avec grand plaisir ...
Mince :roll:


il y a encore 1/2 heure tu en avais ... et dire que cette semaine j'ai vu passer sur un site d'enchère un baron samedi à 32€ et un light à 50 €....

résultat avec ces derniers rebondissements j'hésite à céder aux sirènes de l'Army Box Red Blok ...

Je serai assez curieux de savoir le pourquoi du comment de cette réalimentation des stocks... des commandes en chèque mandat qui n'ont pas été payées à temps et ont donc été remises en vente ?

YoshiRyu dit:Je serai assez curieux de savoir le pourquoi du comment de cette réalimentation des stocks... des commandes en chèque mandat qui n'ont pas été payées à temps et ont donc été remises en vente ?


Sans etre aussi specifique que le cheque mandat, je dirais simplement des gens qui ont annulé leurs pre-commandes ou des petites erreurs logistiques. Ya tres peu de boites par reference, donc c'est pas des palettes mysterieusement decouvertes.

c'est sans doute un truc de ce genre . Vu la vitesse à laquelle sont partis les Light et le baron cela ne devait pas être une découverte de cartons des réfèrences en question sur la dernière palette ...

julmaxime dit:
shix dit:Diantre, j'ai reloupé les light et le baron samedi ! Maudit que je suis :|
J'avais hésité à leur envoyer un p'tit mail pour leur dire que s'il en restait un qu'ils pouvaient me le mettre de côté que je le prendrais avec grand plaisir ...
Mince :roll:

il y a encore 1/2 heure tu en avais ... et dire que cette semaine j'ai vu passer sur un site d'enchère un baron samedi à 32€ et un light à 50 €....
résultat avec ces derniers rebondissements j'hésite à céder aux sirènes de l'Army Box Red Blok ...


J'avais remis dans mon panier du redblock avec l'apparition de l'army box et bien j'ai tout supprimé... ce thread est le MAL

Ksempac dit:Sans etre aussi specifique que le cheque mandat, je dirais simplement des gens qui ont annulé leurs pre-commandes ou des petites erreurs logistiques. Ya tres peu de boites par reference, donc c'est pas des palettes mysterieusement decouvertes.

Bah je suis spécifique parceque les deux autre mode de paiement (carte bancaire et paypal) sont des systèmes de paiement immédiat, donc je ne vois pas comment ils auraient pu être utilisé y'a quelques semaines et annulé seulement maintenant.

Enfin bon, ça fait bien plaisir même si j'ai payé mon priest un peu cher du coup sans les 20% de réduction de précommande et avec des frais de port rien que pour cette boite ou presque (j'ai quand même pris sigma urash et cornelius avec par pur collectionnite)

En fait ils avaient un listing des boites qu'ils ont achetés et ont donc mis ce listing en vente pour les preco.
Seulement au fur et a mesure des palettes ouvertes apparemment ils ont eux quelques cartons surprises et d'autres manquant.
La fin des preco se faisant ils ont refait un inventaire et remis les "surprises".
On avait été prevenu hier via facebook que ça aurait lieu sur leur page.
Mais bon j'attendais un baal golgoth pour une convertion en transport thérian, loupé encore une fois.

Moi aussi j'aurais voulu un Baal, je compatis pleinement

Caramba, encore raté Baron Samedi!!

Pour info, il ne reste plus qu'une seule army box red blok. A vos commandes, camarades!

Alors, à quand notre méga rencontre autour d'AT 43?

C'est quoi ces nouveaux tarifs ?
L' AB Red Block à 59€ ? Elle n 'était pas aux alentours des 35€ avec les 20% de pré commande?

Si c'est comme pour l'ONI, c'était 28 euros l'AB.

Et en y regardant de plus près, j'ai payé mon priest 18 euros alors qu'il était à 9.60 avec les 20% (soit 12 euros hors pré-commande).

Monsieur ludikbazar, il est pas très cool sur ce coup là...

Mr. J dit:@Don Lopertuis: les ONI ont déjà leurs mines ambulantes, à savoir les Zombies Detonator, et ça fait mal sur la moitié des blindés du jeu, vu la pénétration de 12 de la détonation (mine de rien, ça fouette le zizi contre pas mal de blindés :mrgreen: même si le jet de dé s'avère difficile)

Vi, je sais, mais ce n'est valable que pour les zombies basiques. Pourquoi ne pas imaginer donner cette compétence à toutes les unités de type zombie, à l'instar de ce qui existe pour Trauma ?
Ksempac dit:Ksempac toujours pret a faire la pub de Trauma :D


Mais pourquoi irait-on jouer à Trauma alors qu'on a juste à reprendre cette idée pour AT ? ;)

Don Lopertuis

Parce qu'il y a quelques autres bonnes surprises dans Trauma, notamment efficacité des gatling/MG ;)

Oui les tarifs des nouveaux trucs ont augmenté, idem pour les light enforcer ou le baron, en même temps avant c'était des tarifs de préco assez bas pour que ça parte au plus vite mais les nouveaux restent quand même très interessant avec plus de 50% de réduction quand même. Après c'est sur que 59€ l'army box c'est "abusé" par rapport aux autres mais bon c'est l'offre et la demande. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi les mariso alcolo ont autant de succès, ça doit être le fait qu'il ne sachent pas viser un éléphant dans un couloir :mrgreen:

étant moi même un adepte des alcolo en question, je te répondrai que leur style est génial, leurs heros sont cools, tous aussi charismatiques les uns que les autres, leur troupailles sont cools, leurs scaphandres sont cools, leur blindés plein d'arrondis sont cool, le Dotch est super cool avec ses gros canons brut de décoffrage, bref chez les rouges, toutes les figurines sans exception ont de la gueule !