conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

Merci pour vos précisions !

Je ne sais pas si les prix sont intéressants mais chez le déstockeur dont il est question pour les figurines AT-43 il semble qu’il y ait en ce moment un petit réassort.

Enpassant dit:Je ne sais pas si les prix sont intéressants mais chez le déstockeur dont il est question pour les figurines AT-43 il semble qu'il y ait en ce moment un petit réassort.

Un grand merci à toi ! J'ai pu acheter le Baal qui me manquait pour faire ma conversion du transporteur Kraken Golgoth ! :pouiclove:

Les prix sont évidemment moins attractifs que lors du grand déballage, mais il y a d'intéressantes références présentes que l'on ne trouve plus par ailleurs : le Molot, les attachment Spetznatz et Krasnye en Red Block ; le Baal en Therian ; et quelques petites choses en UNA. Sympa pour compléter ses armées.

Encore merci,

Don Lopertuis

Ps : D'ailleurs, j'en profite pour passer une petite annonce : si vous avez des soldats Krasnye de base - uniquement ceux de l'unit box, pas ceux de l'army box - n'hésitez pas à me contacter, car je suis preneur : rachat/échange ;)

Content d’avoir fait un heureux.

Si d’autres personnes cherchent des références précises je pense qu’il faut surveiller le site.
En effet j’ai constaté que souvent les gros ajouts se font sur plusieurs jours mais pas en continu.

Par contre c’est sûr que les prix ne sont plus ceux du déstockage :shock:
Mais c’est pas plus mal comme ça je suis (presque) sûr de ne pas craquer plus :wink:

fabienM dit:Par contre c'est sûr que les prix ne sont plus ceux du déstockage :shock:

50 % du prix neuf ou de ce qu'on trouve sur les sites d'enchères, cela reste tout de même très bien ;)

Don Lopertuis

Bon allez paf, 3 ref en moins (que j’avais mises dans mon panier).
J’oublie de valider, pars voir un docu sur Arte avec ma copine et hop, ça me passe sous le pif. :| (infanterie rang 3 RB) :(

BananeDC dit:Bon allez paf, 3 ref en moins (que j'avais mises dans mon panier).
J'oublie de valider, pars voir un docu sur Arte avec ma copine et hop, ça me passe sous le pif. :| (infanterie rang 3 RB) :(

Faut pas désespérer, jette un œil sur le site chaque jour, on ne sait jamais.
BananeDC dit:Bon allez paf, 3 ref en moins (que j'avais mises dans mon panier).
J'oublie de valider, pars voir un docu sur Arte avec ma copine et hop, ça me passe sous le pif. :| (infanterie rang 3 RB) :(

D'un autre côté, c'est bien connu que culture et jeu de figurine ne font pas bon ménage :wink: (désolé c'est difficile de résister à une perche pareille....)
OK je :arrow:

Rassurez-moi : y a pas eu de Light Enfoncer ? :mrgreen:

Ah ouais col du baal, moi aussi j’en veux un autre pour un transport effectivement ^^.
bon ça attendra un peu quand même niveau commande, le banquier gueule sévère là ^^

shix dit:Rassurez-moi : y a pas eu de Light Enfoncer ? :mrgreen:

Non, je te rassure ! Sinon, je t'aurais mp ;)

Don Lopertuis
rafpark dit:bon ça attendra un peu quand même niveau commande, le banquier gueule sévère là ^^

Ah ? C'est comme cela que tu appelles ta femme toi ? :lol:

Don Lopertuis, également marié à une banquière :pouicboulet:
Don Lopertuis dit:
rafpark dit:bon ça attendra un peu quand même niveau commande, le banquier gueule sévère là ^^

Ah ? C'est comme cela que tu appelles ta femme toi ? :lol:
Don Lopertuis, également marié à une banquière :pouicboulet:

Non c'est moi qui fait les compte :D, pas fou !! Par contre les colis elle les voit arriver et c'est surtout que demain doit arriver du lourd, du très lourd avec TI3, olympos, ext 7 wondezrs et le battlegroup cygnar de warmachine ... à celà tu rajoute l'arrivée prochaine d'un lot Dust Tactics ... tu peux comprendre que je vais calmer les achats :mrgreen:
Don Lopertuis dit:

Non, je te rassure ! Sinon, je t'aurais mp ;)
Don Lopertuis

Je t'en remercie d'avance je crois que c'est la seule référence AT-43 que je n'ai pas ^^
shix dit:
Je t'en remercie d'avance je crois que c'est la seule référence AT-43 que je n'ai pas ^^

C'est quand je lis des phrases comme ça que je me dit que je ne suis pas le seul a avoir un grain avec mes tonnes de figs .... et ça fait plaisir :mrgreen:

hier ce fut surtout la fête pour les joueurs Red blok avec 17 références dispo (toutes les IR3, la plupart des attachement box, tous les héros). Il y avait des choses intéressantes aussi pour les UNA. Par contre pour les Oni rien du tout mais alors rien de rien...

Côté prix le destokage a mis la barre si bas que tout parait cher depuis le mois d'avril.
Mais il faut quand même faire preuve de raison, un Molot à 18 €, avant réduction, c'est pas si cher quand on sait qu'en général ce blindé se vend actuellement à 30 € et plus selon les sites d'enchères.

Question masochiste : y a-t-il eu des Nakovalnys ? des Kossaks ? des Arachns ?

je ne saurais dire pour les red blok. le temps que l’info arrive jusqu’à moi il y avait déjà des réfèrences qui n’étaient plus disponibles .

Par contre pas d’arachnes cela c’est sûr.

Aute information moi qui pensais presque que les stocks de Karmans étaient infinis et bien j’avais bien tort ! ils n’ont plus de Dirt trik …

YoshiRyu dit:Question masochiste : y a-t-il eu des Nakovalnys ? des Kossaks ? des Arachns ?

Non, rassure toi ! Tels les crocodiles sur les bords du Nil, cela fait longtemps que ceux-ci ont disparu ! :lol:

Don Lopertuis