waow, tu as les nouveaux modèles en tête.
Il ne te reste plus qu’à reprendre la licence.
Tu deviendras une sorte de dieu vivant. Un gourou. Bon, ca risque de manquer de nanas, c’est un peu le problème. Mmmmoui…
Sinon, chapeau, le soclage parle à mon coeur !
Potife dit:waow, tu as les nouveaux modèles en tête.
Non, je me sers des quelques croquis que l'on a pu avoir et des modèles déjà proposés par d'autres joueurs
Il ne te reste plus qu'à reprendre la licence.
Alors file le pognon, car aux dernières nouvelles, je crois qu'elle est encore en vente Quoique j'ai cru comprendre que l'équipe de Dust venait de reprendre les moules, les esquisses, etc.
Don Lopertuis
Au dernière news, oui Dust rachèterai les moules mais d’un autre coté la licence serait toujours sous le coup d’un procès.
Pas prêt de se finir cette histoire …
question naïve : que peut-on faire des moules si on a pas la licence ?
surtout si en plus on est un jeu avec un côté retro science fiction plus affirmé qu’AT 43
Des presse-papier ! XD
Je suppose qu’il est toujours possible de vendre des moulages sans marquer AT-43 dessus…
Un petit up pour signaler que le déstockeur bien connu ici est en train de mettre sur son site des figs pour AT-43.
Très peu de choses, tout de même.
Oui mais y’a des références que certains cherchent depuis un moment sur les forums et autres comme tiamath, les assault medusa et le reste (je vosu rassure pas moi ^^)
Par contre, sur ces produits assez recherché, on n’est plus vraiment dans une optique de prix de déstockage… Mais bon, c’est la loi du marché
BananeDC dit:Très peu de choses, tout de même.
C'est pas encore fini, mais niveau prix on a connu mieux c'est vrai.
ha ben voui dites donc, c’est pas loin du prix du neuf-hors-destock.
Moi qui voulais des grims (X2, pasque bon, hein ?), des medusas et des assault goliaths…
Pour le prix, j’ai plus vite fait d’acheter 3 AB COGS + toutes les références existantes…
Bizarre… mais pas tant que ca, mais un peu tout de même… Désolé de ce post non constructif, mais je suis pensif…
D’un autre côté, si c’est pour pratiquer des prix bas qui vont faire le bonheur de viles capitalistes qui vont s’empresser de les revendre à prix d’or sur ebay, ça se défend aussi…
Nous ne connaissons pas non plus l’origine du restockage et le prix d’achat du magasin…
Il y avait déjà eu le cas pour les fig métal de conf, le même produit bas prix mais aussi plus cher.
Je ne dis pas le contraire mais je préfère que ce soit un magasin dont c’est l’activité déclarée qui se fasse une marge (surtout que généralement leurs prix sont plutôt attractifs) plutôt que ce soient des opportunistes dont ce n’est pas la profession qui spéculent pour se faire de l’argent de poche…
tant qu’il y aura des acheteurs pour payer des byron samedi 120 € (et ce n’est qu’un exemple) il y aura toujours des personnes pour vendre …
julmaxime dit:tant qu'il y aura des acheteurs pour payer des byron samedi 120 € (et ce n'est qu'un exemple) il y aura toujours des personnes pour vendre ...
120 euro un baron samedi? , c'est encore mieux que l'or comme investissement.
j'ai eu le mien en m'abonnant a ravage, sacrés cadeau ....
il y en a même un qui est en train de se vendre à 100€ sur un site d’enchères connu .
AT 43 c’est mieux que l’or comme investissement
Plus sérieusement cela est quand même pénible pour les joueurs qui essayent de compléter leur armées sans vouloir dépenser des sommes folles …
cela dit, soyons clairs, je préfèrerais laaaaaargement les payer le prix du neuf initialement pratiqué si la gamme était encore vivace… Ou en cours de reprise, ce qui semble encore loin d’être acquis, voire totalement hypothétique…
Je ne râle pas contre le prix, qui demeure légèrement en dessous du neuf…
j’vais ptet mettre 100 roros dans du cogs, moi…
rafpark dit:Oui mais y'a des références que certains cherchent depuis un moment sur les forums et autres comme tiamath, les assault medusa et le reste (je vosu rassure pas moi ^^)
Purée, je n'ai rien vu passer. Pourtant, je n'aurais pas craché sur quelques medusas de plus...
Don Lopertuis, collectionneur fou
fabienM dit:Par contre, sur ces produits assez recherché, on n'est plus vraiment dans une optique de prix de déstockage... Mais bon, c'est la loi du marché
Oui, mais est-ce du déstockage ? Pas sûr, car les références sont marquées "Comme neuve" et non pas "Neuf sous blister". Cela ressemble plutôt à de la vente d'occas.
Don Lopertuis