julmaxime dit:il y en a même un qui est en train de se vendre à 100€ sur un site d'enchères connu . AT 43 c'est mieux que l'or comme investissement
Cool, j'en ai 4 ! Je n'ai plus qu'à aller les refourguer à ces acheteurs fous !
Plus sérieusement cela est quand même pénible pour les joueurs qui essayent de compléter leur armées sans vouloir dépenser des sommes folles ...
Ca dépend déjà de l'armée et cela dépend également de l'offre sur site d'enchères. En effet, j'ai vu passer pas mal de choses sur emachin en UNA et Red Block à des tarifs convenables, parce qu'il y avait de multiples offres au même moment. Bref, pour ceux qui veulent compléter à des prix normaux, il faut surveiller cela
Don Lopertuis dit: Cool, j'en ai 4 ! Je n'ai plus qu'à aller les refourguer à ces acheteurs fous ! Don Lopertuis
je ne savais pas que ce forum était fréquenté par des multi-millionnaire en AT 43 !
Il est certain en tout cas que si on est pas pris par la "fièvre de l'or" on peut se fournir à prix raissonnables . Bon plus pour les Cogs et les Karmans que pour les autres armées ...
pour ma part je fréquente un forum dédié à la vente/échange entre joueurs de confrontation et d'At 43 (confokaz) et je n'ai pas eu à me ruiner pour mon Byron samedi!
julmaxime dit:je ne savais pas que ce forum était fréquenté par des multi-millionnaire en AT 43 !
Si tu savais tout ce que je me trimballe dans ce jeu Mais moi, je les ai achetés au moment du grand déstockage, à des prix plus qu'attractifs !
Il est certain en tout cas que si on est pas pris par la "fièvre de l'or" on peut se fournir à prix raissonnables . Bon plus pour les Cogs et les Karmans que pour les autres armées ...
Il est vrai qu'on peut se faire la totale en Cogs et Karmans pour pas cher, ça c'est positif.
Pareil, j’ai pleins de produits ONI, Red Blok et UNA, et force est de constater qu’au final, aussi triste cela soit, Firestorm Armada, que je possèdes depuis bien moins longtemps, est sortis bien plus de fois
Sinon, en vrac, même si je sais que certaines personnes ici ont bien plus que moi de produits AT-43, voilà les produits que j’ai encore en ma possession.
ONI :
- 3 Army Box - 3 Light Enforcer - 1 Byron avec sa papa mobile (:mrgreen:) - 1 Priest et sa Limousine (:mrgreen:) - 4 Virus Detonator
Red Blok :
- 2 (ou 3 je crois) Army Box - 3 Hussar - 2 Kossak - 4 Molot - 2 Sierp - 4 Dragomirov Kol - 3 Strielitz Kol - 3 RPG Kol - 1 Spetsnatz Kol - 2 Dragonov Kom (AB) - 6 Spetsnatz Kom (AB) - 8 Spetsnatz Kom (UB) - 6 RPG Sold (AB) - 6 Krasnye Sold (AB) - 4 Krasnye Sold (UB) - 3 Dragomira - 2 Ana (normale et Ravage) - 1 Vrachov - 1 Dotch Yaga
UNA :
- 2 Fire Crawler - 3 Cobra M8 - 1 Stark et Cobra - 1 Defender Snake - 4 Steel Troop MSGT (special edition) - 3 Steel Tac (special edition) - 1 Epstone - 1 Newton (pré-peint) - 1 Borz - 4 Star Troop (AB, normal) - 3 Star Troop (UB, normal) - 3 Star Troop (1 AB 1 et 2 AB 2, neige) - 2 Star Troop (UB, neige) - 3 Fire Toad (MK 2, 3 et 4) - 1 Death Dealer - 2 Jam Tac - 2 Shock Tac - 3 Steel Tac - 3 Shock Troop (UB) - 2 Wing Troop (AB) - 2 Wing Troop (UB) - 4 Steel Troop (AB) - 2 Steel Troop (UB)
Divers :
- 8 boites de base - 1 bunker - 2 medtec - 3 Elysian Crystals - 1 reversible game tiles
Sinon oui les barton samedi à 100€ ça existe et ça part malheureusement, les auterus ont halluciné en voyant ça et le grand déstockeur aussi ^^. Là cet aprem y’a eut un stark, il est pas resté longtemps vu que de nombreuses personne le cherche, et pourtant le prix était au neuf ! Je pari qu’on va le vori sur ebay dans 1 semaine, il partira lui aussi à 10€ surement !
Pareil Je fais honteusement remarquer à mes 2 précédents collègues que j’ai beaucoup moins de ref qu’eux J’ai pas de light enforcer par ex Oui je sais c’est petit mais ils me pardonneront, c’est des bons gars
rafpark dit:Sinon oui les barton samedi à 100€ ça existe et ça part malheureusement, les auterus ont halluciné en voyant ça et le grand déstockeur aussi ^^. Là cet aprem y'a eut un stark, il est pas resté longtemps vu que de nombreuses personne le cherche, et pourtant le prix était au neuf !
Y'avait de tout cela aujourd'hui chez M. le déstockeur ? Purée, je n'ai rien vu passer, tout est parti avant !
Pour le Stark et son blindé, pas sûr qu'il reparte à la revente, car c'est devenu une pièce difficile à trouver, je pencherai plutôt pour le joueur UNA qui doit être content de finir son armée
non pas de ONI cet aprem mais pas mal de vieilles refs de UNA et Thérianes ! Des refs quasi introuvables maintenant ! Bon pas passé commande même si ça me démangeait car dans quelques jours c’est Essen … avec une wish list de 12 jeux à prendre … ça va faire mal ^^
julmaxime dit:Si M. J. vend, nous risquons d'être plusieurs à vouloir acheter . Quelques fois des photos parlent mieux que des listes et je me souviens de celles des armées de Rafpark (bien protégées derrière une vitrine). Je crois qu'entre le Don, Rafpark et M.J il y a de quoi alimenter beaucoup de batailles AT 43 en simultané ...
Tu crois ^^, à la fin j'ai mes potes qui venaient les mains dans les poches avec juste leur feuille d'armée puis venaient se servir dans la dite vitrine ... c'est à ce moment que j'ai compris que j'avais du exagérer !
M'enfin le Don me dépasse sur la quantité si mes souvenirs sont bon ^^
rafpark dit:Tu crois ^^, à la fin j'ai mes potes qui venaient les mains dans les poches avec juste leur feuille d'armée puis venaient se servir dans la dite vitrine ... c'est à ce moment que j'ai compris que j'avais du exagérer !
C'est pareil, on joue essentiellement avec mes figs. Mais ce n'est pas grave, car ils devront me rendre la pareille sur d'autres jeux
M'enfin le Don me dépasse sur la quantité si mes souvenirs sont bon ^^
J'avoue, j'avoue... Mais quand on aime, on ne compte pas/plus
Je viens me joindre à la joyeuse bande de joueurs affamés d’AT-43
Niveau craquage, me suis juste concentré sur les Karmans, très accessibles niveau prix…
'fin bref, j’ai évidemment toutes les unités/blindés, le nécessaire en double pour le bricolage maison comme le jungle par et les unités d’appui. C’est d’ailleurs très simple à bidouiller, suffit d’un petit coup de peinture de finition pour faire illusion totale.
Et pour pouvoir jouer à plusieurs à pas cher, nous travaillons aussi sur un cross-over Conf/AT-43
Les factions d’AT débarquent sur Aarklash ! Pour l’instant, nous avons bossé les Wolfens et ça fonctionne pas mal (on a même intégré les profils à l’Open-R). Faut encore qqes ajustements
Le bidouillage BG qui “justifie” les débarquement sur Aarklash
Sur Arklash, les êtres vivantes développent des capacités extraordinaires. D’où vient ce pouvoir ? Le peuple qui s’en emparerait prendrait un avantage considérable sur les autres Du coup, Arklash devient une planète clef pour tout l’univers d’AT. Ce qui explique pourquoi tout le monde s’y pointe. Mais ce n’est pas la seule raison… Les Therians ont découvert sur un de leur “monde-usine” d’anciennes portes interplanétaires qui semblent dater d’avant même leur ère et d’une technologie différente de la leur. Qui les a emmenées ici et pourquoi ? Surtout que les Therians ne semblent plus être les seuls à posséder ce que les guerriers de l’AT-43 appellent désormais “les portes des étoiles” Plus curieux encore, toutes ces portes semblent ouvrir sur un seul monde : Arklash !
En gameplay cela se traduit par :
- Une armée qui a peu de PC, donc les attitudes sont à choisir avec parcimonie
- Une armée qui se joue beaucoup avec des chefs “incarnés”. Ne jouer qu’un seul chef peut s’avérer très dangereux si celui-ci venait à disparaitre, l’armée serait paralysée, ne sachant que faire…
- Chaque unité peut avoir un artefact chargé en magie (PM, non renouvelable une fois dépensé) pour un coût X (X = cout unitaire de l’artos fois nombre de combattants de l’unité)
Les différentes factions woofs sont en cours de création : Roue des songes, Trône des étoiles, Chêne rouge
'fin bon, on a fait plein de trucs. Tous les profils PPP sont créés, reste à les affiner
Evidemment, pour rester quand même dans le gameplay d’AT-43, les sorts magiques des unités guerrier-mage et moine-guerrier sont particulièrement destructeurs
J’ai acheté 4 army box ONI, donc 4 trio de TA ONI, qu’il faut que je convertisse d’ailleurs Je cherche juste à changer les flignues mais pour le moment d’autres projets en peinture donc pas urgent celui là!