Star Wars Rébellion : Conseils aux débutants

C’est bien comme ça que ça se joue, mais le leader “défenseur” doit ou bien être avec Mothma, ou bien dans la réserve. S’il est occupé à saboter une base à l’autre bout de l’Empire, faudra pas trop compter sur lui…

Tiberias dit :C'est bien comme ça que ça se joue, mais le leader "défenseur" doit ou bien être avec Mothma, ou bien dans la réserve. S'il est occupé à saboter une base à l'autre bout de l'Empire, faudra pas trop compter sur lui...

Oui, tout à fait.

Bonjour, 

je débute et j’ai deux questions sur la compréhension des cartes missions:

1- attrait du côté obscur. La carte dit de compter toutes les compétences. Faut il comptée toutes les compétences de tous les leaders impériaux impliqués dans la mission ? Faut il faire de même pour les leaders rebelles qui s opposent?

2- pour les carte mission rebelles qui infligent des dégâts quel est le fonctionnement ? Faut il mettre in marqueur de dégât qui reste sous l unité jusqu’au prochain combat? Et après le combat enlever tous les marqueurs de dégâts restant?

merci bcp

Salut


alors je dirais oui pour les deux questions …à confirmer !

sebastien

Ha ! Ben vous voyez bien, que c’est un jeu pour débutants ! surprise

1 - tu compte effectivement tous les icônes des personnages impliqués. Rebelle et Impérial.

2 - tu infliges les dégâts pour pouvoir éliminer des unités immédiatement. Sinon tes dégâts ne servent pas. Du coup NON pour ta 2eme question.

J’ai imprimé tes 2 tutos.
Du bon travail, merci !