Constantinopolis

Lohengrin75 dit:Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée du porte container...

Qui est prévu pour?...
Merci pour le resumé!!!

FOX62 dit:
carabas007 dit:il doit sortir chez edge en vf normalement

Ou c'est qui qui est annoncé et vu que ffg et edge bossent ensemble ça me semble plus probable qu'une édition chez Ystari...
Sinon, on a le droit de dire Ludism sur le forum non?


il est listé dans les produits en développement sur le site de Edge et tu as une section spéciale dans leur forum, bon y a pas grand chose pour le moment...

avec un peu de chance la VO sortira avant... Le matériel du jeu est muet alors VF VO peu importe...

FOX62 dit:Qui est prévu pour?...


J'ai lu quelque part (BGG ?) que c'était pour fin août...

:D

Je viens de voir qu'il était déjà en vente sur un gros site US de ventes de livres par correspondance et dont le nom évoque une guerrière de l'Antiquité... :mrgreen:

...et qu'il était annoncé pour septembre sur le petit frère français de ce site US...

y'en a qui disent que c'est pour essen...

FOX62 dit:avec un peu de chance la VO sortira avant... Le matériel du jeu est muet alors VF VO peu importe...


Du moment que la règle -pas courte si j'ai bien compris- est au moins en français...

Pas courte, c'est vite dit : 32 pages quand même, mais très détaillée...

Et pis y'aura tit pas une bonne âme pour traduire...

Edge ? :mrgreen:

D'après les ptits logos sur le site d'Edge, constantinopolis serait à l'état de "transport" ce qui veut dire que d'ici un gros mois max, il devrait être à l'état de distribution.....

nous avons donc toutes nos chances de le voir arriver vers Essen....

(j'espère, j'espère, j'espère....) :pouiclove:

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lé là, sur une boutique en ligne prévu pour fin septembre… :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

kefine dit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lé là, sur une boutique en ligne prévu pour fin septembre...... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


Attention, il s'agit bien de la vo pas de la vf.. Personnellement, je vais attendre la vf...
Woodian dit:
kefine dit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lé là, sur une boutique en ligne prévu pour fin septembre...... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Attention, il s'agit bien de la vo pas de la vf.. Personnellement, je vais attendre la vf...



:cry: :cry: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

d'un autre côté, ça veut dire que ça arrive hein...... pffffffff

Oui en français, mais le plus tôt possible, mon intuition me dit que ce sera un très bon jeu…

Giludo dit:Oui en français, mais le plus tôt possible, mon intuition me dit que ce sera un très bon jeu...


Pas trop mal mais rien d'étourdissant.
À sa sortie Cuba m'avais laissé le même genre de fausse bonne impression. Constantinopolis est un beau jeu, où l'on croit qu'il y a beaucoup de façon différente de gagner mais qui en fait en possède bien peu.
Je vais y rejouer si l'on me le propose mais je ne crois pas l'acheter; il y a de meilleurs jeux dans ce créneau.

Salut, ami du Québec,
Merci pour ton avis, et je suis surpris que tu aies déjà joué car je pensais que le jeu n’était pas encore sorti même en VO.
On le présente comme une sorte de Puerto Rico bis (la référence), tout aussi jouissif, mais il est vrai qu’entre le papier et la pratique, il peut y avoir des différences. Le thème, le matériel me font néanmoins de l’oeil depuis longtemps.
Affaire à suivre donc…

Giludo dit:et je suis surpris que tu aies déjà joué car je pensais que le jeu n'était pas encore sorti même en VO.


Mais c'est qu'au Québec on a une longueur d'avance.

On a même joué à Luna. :pouicchut: :pouicok:
Giludo dit:Merci pour ton avis, et je suis surpris que tu aies déjà joué car je pensais que le jeu n'était pas encore sorti même en VO.


Il est sorti en anglais depuis 2 semaines, d'après le site de FFG :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1599
(sinon, l'auteur étant italien, je suppose qu'on peut considérer que la VO est italienne, mais je ne sais pas quand il est sorti en italien...)

Par contre, sur le site de Edge, il est toujours marqué en "transport" :(. Ca fait 6 semaines. Peut-être qu'il ne va pas tarder (croisons les doigts)

Faudra donc attendre encore un peu...

Ha ok merci pour ces infos, je viens d’aller voir des photos sur BGG, le matériel est tout simplement superbe, que ce soit le plan de la ville ou les plateaux individuels ; c’est un élément que je prends en compte dans mon attirance pour le jeu, avec sans doute une très grosse immersion.
De plus, le jeu obtient de très bonnes notes, ce qui est déjà un bon point.