[Container] Edition super limitée "Miss Canada"

D’après un des co-auteur les cargos sont fait en résine dentaire.
Sinon j’ai rejoué hier et c’est vraiment trés bon.

C’est ce qui fait que je ne regrette pas de ne pas les avoir eu !!!
Ah! miss Canada !! …

Deckard dit:Effectivement, c'est ballot...

C'est le cas de le dire.
Philippe dit:

C'est le cas de le dire.

C'est pour ça que je l'ai dit....
Deckard dit:
Philippe dit:

C'est le cas de le dire.

C'est pour ça que je l'ai dit....

Te connaissant... ça ne m'étonne pas ! Mais personne n'avait relevé, alors je me suis dit... :wink:

Notez le “Miss Canada” dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile :)

Scoubi dit:Notez le "Miss Canada" dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile :)

Oui, même pas une photo ! It's a shame.

:pouicbravo: ca a marché … :bonnetpouic:

Scoubi dit:Notez le "Miss Canada" dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile :)

Et ça marche ! Je me demande encore ce que je fais dans ce post :pouicboulet:

Moi ce que j’en dis, c’est qu’au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox. :mrgreen:

Teuf dit:

La même chose que moi, sans doute :pouicboulet: ...

La voilà (copyright Deckard):

J’ai pris des photos de (presque) tous les jeux auxquels on a joué mais pas d’elle :bonnetpouic:

C’est normal : ce n’est pas un jeu auquel tu as joué… :mrgreen:

Philippe dit:C'est normal : ce n'est pas un jeu auquel tu as joué... :mrgreen:

:lol:

Elle a un sourire... a croire qu'elle s'est bouffé une raquette lors de la dernière fonte...
Et le grand dadais à côté, on a l'impression de savoir où il se l'est mise, sa raquette...

;)
Teuf dit:

C'est clair ça marche 8) mais au moins maintenant je suis pas mécontent d'avoir cliqué... :lol:

Faible homme que je suis... :roll:
Scoubi dit:La voilà (copyright Deckard):

J'ai pris des photos de (presque) tous les jeux auxquels on a joué mais pas d'elle :bonnetpouic:

En tout cas elle s'habille toujours aussi bien que les autres jours du salon!!
Bref comme ma grand mere !
thespios dit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox. :mrgreen:

Oui je me doute bien au prix auquel tu l'as eu ca doit roxerrr.

Meme avec ma petite ristourne du dimanche, le jeu est toujours aussi bien

Question: Ne serais tu pas l'un des chanceux a l'avoir eu à xx € comme neuf autres personnes ???
SevGaet dit:
thespios dit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox. :mrgreen:

Question: Ne serais tu pas l'un des chanceux a l'avoir eu à xx € comme neuf autres personnes ???

En gros c'est ca :) Comme Scoubi, Gobin, Xtof et Vinz, opportunistes...
thespios dit:
SevGaet dit:

En gros c'est ca :) Comme Scoubi, Gobin, Xtof et Vinz, opportunistes...

Ouais ouais il fallait m'attendre ce certain jeudi matin...
Moi je l'ai eu plus cher et le Mr de Valley Games n'a pas fait bcp bougé son prix le dimanche.
Mais bon ca fait rien, l'essentiel c'est d'avoir le jeu hein.

Et puis y'avait Miss Canada avec une autre robe. Et puis sa mère qui la surveiller (le plus hilarant)... Enfin c'est une rumeur ca encore...

Le titre est pas si mal trouvé, parce que en fait :

Boardgamenews dit:Not pictured: Miss Canada Aleisa Fieldberg, crown nicely in place, filling baggies with plastic containers as the games arrived in the late afternoon to a desperate and fevered crowd