Coopératif - Lequel préférez vous

Il est tout ce qu’on veut sauf moyen.

Tub' dit:Ben quoi ?C'est pas "un jeu plutôt moyen" © Horreur à Arkham ?

Oui, c'est comme Antiquity ! :mrgreen:
Tub' dit:Ben quoi ?C'est pas "un jeu plutôt moyen" © Horreur à Arkham ?

Sinon, ton truc là, c'est devenu un tic ou quoi ?? :roll: :D

Je viens de faire remonter la note de novembre rouge malgré le fait ne pas avoir joué aux autres (mais ils ne m’intéressaient pas , pas assez amusant à mon goût)

Je ne les connais pas tous, mais hier soir on a enfin essayé Ghos Stories et ce jeu est énormissime ! On a enchainé 3 parties et avons quitté le jeu àcontre-coeur tant ce fût bon.

Une vrai réussite ! Très fun avec des parties assez rapides et un suspens omniprésent !

Logan dit:
Tub' dit:Ben quoi ? C'est pas "un jeu plutôt moyen" © Horreur à Arkham ?

Sinon, ton truc là, c'est devenu un tic ou quoi ?? :roll: :D
We, il y a même un copyright dessus :kingpouic:
Lilian dit:
Sherinford dit: :lol: Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer... Vu que Pandémie me plaît plutôt bien...

Je faisais juste une remarque :D vu que Battlestar Galactica tient plus des Chevaliers que de Pandémie...

Ce n'est pas l'aspect "il y a un traître à la table" qui me déplaît dans les chevaliers. C'est plus le côté "mes actions sont dictées par ma main de cartes plus que par la nécessité".

On verra bien ce que propose BSG...

nous avons recu cette semaine pandemie et novembre rouge, et eu le tps de tester sur qq parties pandemie.
Et la on peut dire que c’est une tres bonne surprise , on se prend vite au jeu , au stress de la propagation et même avec des personnes peu habitué aux jeux , c’est tres bien passé.
Autre point positif, l’apprentissage est plutot simple une fois assimilé les qq actions possibles pendant un tour. De plus, les parties ont l’air d’être vraiment differentes , les differents roles renouvelant pas mal la teneur des parties.

Sherinford dit:
Ce n'est pas l'aspect "il y a un traître à la table" qui me déplaît dans les chevaliers. C'est plus le côté "mes actions sont dictées par ma main de cartes plus que par la nécessité".
...

A part les cartes de Graal, tous les autres cartes servent à toutes les quêtes sans parler celles qu'on jette pour excalibur et du pouvoir d'Arthur, des quêtes où on se complète à plusieurs cette réflexion pour SdA oui mais pour Les CdTR...

hier, très belle partie du SdA, à 5 avec l’extension “ennemis”, le gros et Merry échouant à 3 petites cases du but (les 3 autres s’étant sacrifié à la fin d’Isengard pour les placer dans des conditions optimales)
je n’étais pas convaincu quand on a choisi le jeu, je n’avais pas que des bons souvenirs, mais j’insiste, très belle partie :pouicok: