toftof dit:c'est un humour absolument pas marrant, du tout du tout![]()
C'est bien tu as donc deviné que c'est de l'humour

toftof dit:c'est un humour absolument pas marrant, du tout du tout![]()
Slim, si tu corriges tes copies très très vite, on t’appellera Slim fast
OK OK je retourne bosser …
slim dit:oui tu as vu...toftof dit:c'est un humour absolument pas marrant, du tout du tout![]()
C'est bien tu as donc deviné que c'est de l'humour
didier_adasoc dit:Slim, si tu corriges tes copies très très vite, on t'appellera Slim fast
OK OK je retourne bosser ...
Bon, la technique du d20 et de l’escalier sont des grands classiques. Pour le couloir, cela me parait plus tendu, sauf si vraiment tu peux pas saquer tes élèves parceque faire plus de 6 mètres en lancant une feuille en l’air, ca me parait coton…
Je me sens totalement solidaire vu que dans un petit mois je vais avoir le même paquet (mais en hist-géo).
Je propose donc de tester une nouvelle solution à nos problèmes : embauchons des correcteurs polonais en sous-traitance que nous rémunèrerons selon le droit polonais.
Non ? Ah, c’est pas ça l’Europe ? J’avais cru
Le petits roumains sont bien pour ça … ils sont pas mal compétents et pas cher du tout.
Tu crois que je peux déduire leur salaire de mes impôts ?
avant que quelqu’un crie au racisme je tiens à préciser que je suis à moitié roumain (du côté de ma maman
uphare dit:... tu ne cherchais peut etre pas vraiment une reponse serieuse ...
didier_adasoc dit:
OK OK je retourne bosser ...
slim dit:melimelo dit:
Sinon, effectivement, tu peux suivre les conseils d'Uphare, mais du coup, j'ai plus qu'à me trouver une occupation pour 5 jours.... je vais finir par redemander un message à Keiyan![]()
Emilie, épouse délaissée (enfin bientôt...)
Ah je crois que ça va pas être possible, on me signale à l'instant un attentat commis contre Keiyan, le pauvre il est a l'hopital pour 15 jours (pis d'ici 15 jours j'aurais tout corrigé n'est-ce pas ?)
Pfiou ! vous devinerez jamais ce qu’il vient de m’arriver. j’avais commandé un lot de poupées en latex de moi, vous savez, comme gaston, et ben y’en a une qui vient d’être victime d’un attentat, et l’autre zappée par un rayon cosmique.
Incroyable, non ?
Heureusement que j’étais déguisé (en armoire, pour ceux qui suivent), sinon ça aurait pu être pour ma pomme (non, drax, tu ne peux pas y habiter, dans celle là)
Keiyan, qui cherche une douce infirmière pour récuperer de ces émotions fortes
Keiyan dit:
slim dit:Keiyan dit:
j'en connais une elle s'appelle slimette. Elle est un peu vigoureuse par moments mais elle fait de très bons massages de cervicales et des mâchoires. bon elle a un peu de poil dur le visage et les traits plutot masculins mais faut pas le lui dire
Je t'organise un rdv avec elle ?
Keiyan dit:
Le technique du d20 est a proscrire … les resultats produits par le d20 sont equiprobables … alors qu’on aurait plutot envie que la repartition des notes ait une tronche “gaussienne”.
L’escalier est mieux : grosso modo, la majorite des feuilles vont tomber au meme endroit et qq unes plus haut et d’autres plus bas … bref un truc qui ressemble a une gaussienne.
Sinon toujours dans l’idee d’avoir une courbe de repartition potable, tu peux
→ melanger le paquet de copie
→ decider que celle qui se retrouve sur le dessus a la meilleur note, celle en dessous a la moins bonne
→ ensuite determiner les parametres de ta gaussienne qui te donne une repartition des notes
→ apres tu n’as plus qu’a attribuer les notes aux copies dans l’ordre ou elle apparaissent dans le paquet
Enfin, si tu as eu les etudiants en cours pendant l’annee, tu peux aussi noter a la tete du client … avec un peu de chance, tu devrais arriver a produire une gaussienne sans meme y penser
jpp dit:
Enfin, si tu as eu les etudiants en cours pendant l'annee, tu peux aussi noter a la tete du client ...
je ne sais pas quel examen tu corrige mais tu peux reprendre les données de l’année dernière.
tu prends la moyenne de l’an dernier, et tu essaies de la retrouver.
voir tu prends les notes de 200 copies de l’an dernier et tu les mets aux tiennes dans leur ordre d’apparition.
melimelo dit:
Rassure-moi, c'est pas moi que tu appelles slimette, dis ?
jacobims dit:
voir tu prends les notes de 200 copies de l'an dernier et tu les mets aux tiennes dans leur ordre d'apparition.
moi j’ai une technique révolutionnaire: tu lis chaque copie et tu attribues la note en fonction des réponses! Pas mal, hein? Avoue que t’y aurais pas pensé!
Bon, d’accord, je retourne à mes moutons
Eve la bergère
Herbert & Eve dit:tu lis chaque copie et tu attribues la note en fonction des réponses