En terme de rencontre, y’a possibilité de vous inviter à quelques conventions pour faire tester ou decouvrir le jeu.
Ou le planning est déjà overbooké jusqu’en 2015
Moi je dirais en bref que c’est ENCORE un jeu dont on nous parle trop tot !!! (oui je sais l’attente est sublime pour certains mais bon …)
On nous annonce un jeu pas mal, mais sans image, sans regles, sans forum, sans francais (au début), sans … jeu.
Bref, cela aurait peut etre mérité deux bons mois avant l’annonce !!! (le temps d’etre pret à répondre aux attentes hors normes des TTciens …
kahouet dit:adel10 dit:1 truc comme ça n'empeche que le jeu il est bien
a plus
alain
Tu peux nous en dire un peu plus sur le système?
sur dragon net ? tu veut une idée des regles ? c'est ça
amphiprion dit:faut quand même pas crier à l'arnaque...
comme Seboss, ... je ne criais pas à l'arnaque, le prix est clairement visible quand on spécifie le pays
C'est juste que ça faisait "bizarre" sur le coup
InsightGames dit:
Concernant le hors taxe, cette indication a été ajoutée sur le site, mais nous maintenons les prix ainsi du fait que les taxes ne concernent pas tous les pays et/ou ne sont pas du même montant dans toutes les zones.
je comprends bien le pb d'affichage multi zones, et maintenant avec le (HT) à côté du prix c'est mieux ... Plus de surprise au moment de choisir le pays
Vos réponse m’ont satisfaite ( à par les règle en octobre
),
Et je suis de bonne humeur et enclin à aider un nouvel éditeur qui se lance dans un jeu " soigné " au 1er abord.
Tant pis si je me plante mais je tente le coup et je commande, les carte ne seront pas perdu au pire, je les adapterai sur un autre jeux.
Au mieux j’ai un ptit jeux sympa… ce que je cherchai !
Bon courage !
Bonjour,
Pour répondre à Dyce, oui, nous serons disponibles tout début 2008, et nous serons ravis de venir présenter Corunea, chaque fois que les distances et nos délais nous le permettront… Nous serons, en plus, ravis d’avoir l’occasion de discuter avec des joueurs.
A très bientôt,
L’équipe de Corunea.
Vous n’avez pas prévu de présenter le jeu à quelques joueurs-tests hors de votre équipe ?
Sur que cela ne manquera pas sur TT…
Parce que pour être tout à fait honnête, votre jeu me fait vraiment de l’oeil. Mais les seuls échos que l’on en a pour l’instant viennent de l’équipe de Corunea…
Si vous preniez le pari d’inviter une 1/2 douzaine de joueurs à tester la bête, leurs retours (s’ils sont positifs) vaincraient facilement la réticence d’acheter un jeu les yeux fermés. Surtout que si l’on veut s’équiper correctement, il faut compter une cinquantaine d’euros.
Bonjour,
Nous n’avons organisé jusqu’ici que des playtests fermés pour ne pas présenter le jeu avant que ses cartes ne soient toutes parfaitement finalisées.
La richesse des visuels, la précision des icônes, la qualité du tirage comptent aussi dans l’agrément de jeu.
Or nos maquettes de test, rapidement imprimées, n’ont pas la “beauté” souhaitée; ce n’était pas leur fonction.
Dès le début Novembre, nous commencerons à faire des démos publiques de Corunea, avec des cartes finalisées.
A cette occasion, il est tout à fait envisageable de reprendre votre idée et d’organiser une démo pour des membres de ce forum.
Nous sommes installés à Nantes, si certains d’entre vous sont dans les environs, ce sera avec plaisir.
Le plus simple est d’organiser cela à travers nos forums qui vont ouvrir d’ici la fin du mois; nous pouvons créer un thread à cet effet.
En tous cas, merci à tous de votre ouverture d’esprit par rapport à ce que nous faisons, et à dans pas trop longtemps autour d’une table de jeu… que les dés roulent…
InsightGames dit:Nous sommes installés à Nantes, si certains d'entre vous sont dans les environs, ce sera avec plaisir.
Voila qui m'intéresse fortement en tant que petit Lavalois
Je présume qu'une démo est prévue aux Utopiales, non ? A ce moment là, je pourrai me fendre d'un petit reportage pour TT.
En tous cas, merci à tous de votre ouverture d'esprit par rapport à ce que nous faisons, et à dans pas trop longtemps autour d'une table de jeu... que les dés roulent...
Faites d'abord péter les règles et on en reparle après !
Don Lopertuis
Cela semble vraiment interessant , si les regles repondent a mes attentes je commanderais pour une 100aine d euros de produits ![]()
Bon j’étais clairement très emballé, même si c’est vrai qu’on en apprend pas énormément sur les mécanisme de jeu sur le site.
Direction la boutique donc, 12,50 euro le starter, carrément correct.
Aie… C’est hors taxe, 5 euros de plus.
Aie… je vais payer 14euro pour me faire expédier un starter de 12euro en France.
A ce prix là, je peux directement me le faire envoyer chez moi au Chili…
Aie… 32euro de port pour Santiago. Les cartes doivent être en plomb. 45euro pour 70 cartes… ca va pas le faire.
Bonne nouvelle, si j’en prend pour 100 euro j’ai les frais de port gratos. J’ai plus qu’a convaincre quelques amis joueurs chiliens.
Aie… y a rien en espagnol et le chilien moyen parle pas un mot d’anglais.
Bon au final on va attendre de trouver ca en boutique lors d’un passage en france et surtout de voir les premiers echo des joueurs.
On ne peut pas dire que tu sois dans le cas le plus favorable non plus.
InsightGames dit:
Nous sommes installés à Nantes, si certains d'entre vous sont dans les environs, ce sera avec plaisir.
Le plus simple est d'organiser cela à travers nos forums qui vont ouvrir d'ici la fin du mois; nous pouvons créer un thread à cet effet.
Cool, je guetterai ca de pret
Il faut dire que se faire livrer par DHL Express c’est cher. En plus personnellement, c’est chiant car il faut être présent pour la livraison. Moi un simple colis m’aurait suffit.
C’est vrai, à moins de se faire livrer sur son lieu de travail quand c’est possible.
Seboss dit:C'est vrai, à moins de se faire livrer sur son lieu de travail quand c'est possible.
Etant prestataire de services et changeant réguliérement de boite, c'est de moins en moins toléré.
Je suis dans le même cas. D’où le “quand c’est possible”.
Une option de livraison par Relais Colis ou tout simplement Coliposte serait pas mal en effet.
Je suis de très près l’avancement du projet, pour dire je vais sur le forum et le site toute les heure lol si je le peu.
Et je me posais la question suivante :
Avez-vous déja imprimer des cartes finalisés ?
Celles qu’ont peu voir sur le sites en sont elles ?
Bonjour,
Oui, en effet les cartes sur le site sont les cartes finales mais elles ne sortiront physiquement des presses qu’à la fin du mois de novembre.
Jusque là, nous utilisons pour nos tests et nos démos, des cartes “fait maison”.
Les personnes ayant précommandé des packs seront les premières à tenir ces cartes dans leurs mains. ![]()
Edit : Oups post dans le mauvais topic