Corunea

[Corunea RCG]

Salut à tous !

J’aimerais savoir s’il y a toujours des amateurs de Corunea ?

Y a-t-il un adventure pack 2 ?

Y a-t-il un extra pack 2 ?

Y a-t-il un moyen de se procurer la liste de la collection pour voir combien il existe de cartes/extensions en tout afin de trouver ce qui me manque ?

Où en est le jeu ? J’entens parler de Corunea battle online mais plus de sorties de cartes, est ce vrai ?

Je sais qu’il y a le site corunea.com mais il est en maintenance. Pour combien de temps d’ailleurs ?

Merci à vous !

UP !

Salut,

Le jeu est mort.

Le site ainsi que Corunéa Battle sont clos.

La liste était il me semble sur l’ancien forum. Clos aujourd’hui.

Le prix des booster est très bas, point positif.

Je te trouve le nombre de carte qui existent (d’ic la fin du WE), tu pourras comme ça identifier les n° qui te manquent, je peux même t’en échanger par la poste, il m’en manque un peu.

Il existe également une extension indispensable en format fixe.

Tu es de quel ville ?

Salut !

Merci pour ta réponse !
Je commençais à me demander si quelqu’un allait répondre.

Lorsque tu dit que le jeu est mort et que le site ainsi que Corunea Battle sont clos, c’est définitif ou ils mettent à jour ?

En effet, j’ai entendu dire qu’ils allaient continuer le jeu en ligne et même ressortir plus tard des cartes sous la formes de produits fixés (non aléatoires).

Pour la liste, je l’ai trouvé ce matin sur un site en anglais mais je reste intéressé par celle(s) que tu peux trouver car peut être sont-elles plus à jour.

Oui, réellement attrayant d’acheter des boosters d’un jeu magnifique pour une misère.

Qu’elle est cette extension indispensable en format fixe dont tu parles ?
Serait-ce “Brute Force”.

Autre chose, tu as l’air d’être au fait de l’évolution de ce jeu donc je me permets de reposer quelques questions auquelles tu n’a pas donné de réponse :

Y a-t-il un adventure pack 2 ?

Y a-t-il un extra pack 2 ?

Bref, qu’elle ont été toutes les sorties de cartes concernant ce jeu ?

Pour les échanges, je réfléchis.

Merci à toi ! ^^

tu peux trouver sur certain site en ligne les starter et les extensions pour pas cher du genre 75 centime les boosters
a priori il n’ y’ aura rien d’autre

RIP

Merci pour ta réponse adel10 !

Cependant, je suis au courant de ce que tu me dis et je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça d’ailleurs car je n’ai pas demandé si je pouvais en acheter et où. ^^

Je t’ai lu sur un autre sujet concernant Corunea et tu as l’air de t’y connaître.
As-tu des réponses aux questions que j’ai posé lors de mon dernier post ?

Merci à toi !

Salut biggybhost,

Je pense que tu n’a pas compris sa réponse, il n’y aura pas de xx pack 2 ou autre, car le jeu est mort, :? c’est fini. Y a plus de développement.

Désolé :?

Salut daseed !

Ok ! J’avais pas compris ça comme ça !

C’est dommage ! Donc pas d’adventure pack 2 ni extra pack 2 ! :-(

Dans ce cas, peux-tu me dire ce qui est déjà sorti comme produit (adventure pack, extra pack etc…).
azaleen m’as dis qu’il y a une extension indispensable, laquelle ?

Merci !

Le site aussi est mort ?

UP !

OUi le jeu n’est plus développé. Ni sur internet.

Je pense que l’auteur ne vas pas lâcher son univers comme ça et il est possible qu’on le retrouve sur un autre type de jeu dans les prochaine années … qui sait.

L’extension c’est force brute oui.

Un seul adventure pack à été créé.

en gros il y a eu 3 strater proposant chaqun les bases pour 2 classe.
des booser
un pack aventure
1 exention force brut

Salut !

Ok ! Merci pour ta réponse ! Maintenant je suis fixé !

Je trouve ça dommage tout de même car ne serait-ce que pour la beauté des cartes, ce jeu est une tuerie !
Mais bon, malheureusement, cela ne suffit pas à accrocher assez de personnes.

Tu as raison quant à espérer une réapparition future !
CORUNEA IS NOT DEAD !!!

Pour l’extension brute force, cela me rassure, car je pensais être passé à côté de quelquechose, mais non en fait.

Merci aussi pour avoir détaillé les sorties.
A ce propos, j’ai réussi à obtenir une checklist de la collection qui répertorie 239 cartes en tout.
Avez vous la même chose de votre côté ?

Merci à vous ! :pouicok:

Pardon, je t’ai vouvoyé ! :roll:

oui ça doit etre ça le nombre de carte. Je maintiens que si tu souhaites faire des échanges, préviens moi en MP.

Salut !

Je reste toujours intéressé par ta(tes) checklist(s) afin de confirmer que j’en ai une complète.

Pour les échanges, sachant que je vais recevoir des cartes prochainement, je te tiendrai au courant si j’ai des manques ! ^^

Merci !

J’ai ici tout le set de carte. Jamais joué :cry: faute de joueurs intéressé…

Si cela te dit je revend le tout pour une somme modique.

Salut !

Merci pour ta proposition mais, comme je viens de le dire à azaleen, j’attends de recevoir les cartes que j’ai commandé avant de relancer des achats ou de faire des échanges.

UP !

Pourquoi fais-tu remonter le sujet ??

Salut !

J’ai posé une question en fin de page 1. ^^